Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Laurelei G. Phanco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

Laurelei G. Phanco  Empty
MessageSujet: Laurelei G. Phanco    Laurelei G. Phanco  Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:40

Nom: Phanco
Prénom: Laurelei Galiléa
Surnom: Laurel ou Lau'
Age: 17 ans
Sexe: F
Rang: Issue de la noblesse
classe: C
Race: Hybride Capricorne-terre neuve-Humaine
Métier: élève
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Description Psychologique : Laurelei a un caractère doux même si cela ne se voit pas du tout, elle a une apparence dure et sadique mais en fait elle est très sympathique et même timide même si elle ne tient pas à le montrer. Elle reste très souvent stoïque face aux gens et elle n'aime pas beaucoup les discussions sur sa vie privée.
Description Physique : Laurel est une sorte de gothique, elle a des cheveux blonds longs et des yeux verts/noirs. Ses vêtements restent dans les tons rouges et noirs, le plus souvent ses habits sont de l'ordre du médiéval/moyen-âge et parfois elle ose les vêtements aguicheurs, même si ce n'est pas pour se faire remarquer mais plus pour se sentir bien dans sa peau.
Histoire : Laurelei est fille unique, son père est un hybride Capricorne/Humain et sa mère une hybride Cerbère/Humain. Elle grandit entourée d'amour et de tendresse, autour d'elle des animaux se sont développés et l'ont aider à aller de l'avant, le jour de ses 17 ans, son petit ami avec qui elle sortait depuis 2 semaines lui proposa comme cadeau, de le faire dans sa chambre, Laurelei qui était très amoureuse se laissa tenter, seul hic, aucun des deux n'avait songé à se protéger ! Donc ce qui dut arriver arriva, la jeune hybride tomba enceinte mais ne voulut pas avorter, sa famille la chassa car il ne voulait pas de cet enfant né hors mariage elle fut donc obliger de trouver un pensionnat et c'est là qu'elle découvrit l'académie Sayaka.
Signe particulier : Elle adore les serpents
Couleur favorite: Noir
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Pouvoir:
_2 pouvoirs liés au Capricorne
_2 pouvoirs liés au Cerbère
Classe désirée: C
Autres: A la suite d'une aventure d'un soir elle a aujourd'hui un fils : Inari qui a 4 mois, elle essai de le cacher à tout le monde en faisant croire qu'il est son frère.
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Vous
Vous
Prénom: Ad'
Age: 14 ans
Avez-vous déjà Rp? ouiii
Niveau de Rp: entre habituée et experte
Comment trouvez-vous le forum?[/b] Il est pas mal


Dernière édition par Laurelei G. Phanco le Dim 19 Juin - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily H. Adams
Chef des Vampires ♥ Classe A ♥ Plus jolie fille de l'Académie
Lily H. Adams


Messages : 664
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le dortoir des garçons x)

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Laurelei G. Phanco  Empty
MessageSujet: Re: Laurelei G. Phanco    Laurelei G. Phanco  Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderlandworld.forumgratuit.org
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Laurelei G. Phanco  Empty
MessageSujet: Re: Laurelei G. Phanco    Laurelei G. Phanco  Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:38

Je ne valide pas ta fiche pour le moment ^^ tu es quand même la bienvenue.

Je suis une nouvelle admin mais le forum a besoin de renouveau. Il y a un manque de cohérence et de "terre-à-terre"

Le réglement va être refait mais vu que j'y suis je te préviens que dans ta fiche que tu éditeras plus tard lorsque la nouvelle fiche de présentation avec les renseignements supplémentaire a donné il faudra que tu modifies: ta race (en effet, le Cerbère il n'y en a qu'un et c'est celui de la mythologie grec: Chien démonique des Enfers dont le maitre est Hades de plus il a trois tete! )
et tes pouvoirs: tu as trop de pouvoirs ce qui peut amener à croire que tu es invincibleenfin tu ne l'a pa dit comme tel mais par rapport au Cerbere c'est ce qui m'amene à penser cela enfin bref.

Tu auras toutes les informations nécessaires d'ici Mardi au plus tard je pense.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Chef des eleves sorciere♥ Fille du directeur fille la plus populaire de l'acdemie♥classe A
Mio


Messages : 547
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Eleve

Laurelei G. Phanco  Empty
MessageSujet: Re: Laurelei G. Phanco    Laurelei G. Phanco  Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:15

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://academi-yuki.faireunforum.com/
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

Laurelei G. Phanco  Empty
MessageSujet: Re: Laurelei G. Phanco    Laurelei G. Phanco  Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:52

Pour le moment je ne peut donc pas éditer et ma fiche restera en suspens si je comprend bien.

Pour ce qui est du Cerbère, il est vrai que j'aurais du m'expliquer. Quand je parle de "cerbère" je ne fait pas référence au chien à trois têtes (ou presque) à la base le cerbère c'est juste le gardien d'une porte, en fait je veux parler d'une race de chien que l'on appelle parfois cerbère : le terre neuve. Mais no soucis, j'éditerais le tout quant la fiche de présentation sera à jour ^^

Et merci pour votre considération =)

Je peux me proposer Bêta-reader pour tout ce qui est règlement et chose générale car il y a quand même des fautes qui méritent que l'on les corrigent => calandrier !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Laurelei G. Phanco  Empty
MessageSujet: Laurelei G. Phanco   Laurelei G. Phanco  Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:06

Oui tu raison !! Il y a trop de fautes et sa me dérange à moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

Laurelei G. Phanco  Empty
MessageSujet: Re: Laurelei G. Phanco    Laurelei G. Phanco  Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:07

Merci, je pensais être la seule à être folle des fautes d'orthographe !!
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Laurelei G. Phanco  Empty
MessageSujet: Laurelei G. Phanco   Laurelei G. Phanco  Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:09

Et bien non en faite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

Laurelei G. Phanco  Empty
MessageSujet: Re: Laurelei G. Phanco    Laurelei G. Phanco  Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:21

YOUPII !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Laurelei G. Phanco  Empty
MessageSujet: Laurelei G. Phanco   Laurelei G. Phanco  Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:28

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

Laurelei G. Phanco  Empty
MessageSujet: Re: Laurelei G. Phanco    Laurelei G. Phanco  Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:30

Bien, après l'écriture et l'orthographe ! Que dire... A oui, je suis une fan de Yaoi et de Yuri *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Chef des eleves sorciere♥ Fille du directeur fille la plus populaire de l'acdemie♥classe A
Mio


Messages : 547
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Eleve

Laurelei G. Phanco  Empty
MessageSujet: Re: Laurelei G. Phanco    Laurelei G. Phanco  Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:32

Valider
Revenir en haut Aller en bas
http://academi-yuki.faireunforum.com/
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

Laurelei G. Phanco  Empty
MessageSujet: Re: Laurelei G. Phanco    Laurelei G. Phanco  Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:51

Merci cher admin' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Chef des eleves sorciere♥ Fille du directeur fille la plus populaire de l'acdemie♥classe A
Mio


Messages : 547
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Eleve

Laurelei G. Phanco  Empty
MessageSujet: Re: Laurelei G. Phanco    Laurelei G. Phanco  Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:53

Derien
Revenir en haut Aller en bas
http://academi-yuki.faireunforum.com/
Contenu sponsorisé





Laurelei G. Phanco  Empty
MessageSujet: Re: Laurelei G. Phanco    Laurelei G. Phanco  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurelei G. Phanco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Avant tout chose... :: Présentations-
Sauter vers: