Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Laurelei G. Phanco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

Laurelei G. Phanco  Empty
MessageSujet: Laurelei G. Phanco    Laurelei G. Phanco  Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:40

Nom: Phanco
Prénom: Laurelei Galiléa
Surnom: Laurel ou Lau'
Age: 17 ans
Sexe: F
Rang: Issue de la noblesse
classe: C
Race: Hybride Capricorne-terre neuve-Humaine
Métier: élève
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Description Psychologique : Laurelei a un caractère doux même si cela ne se voit pas du tout, elle a une apparence dure et sadique mais en fait elle est très sympathique et même timide même si elle ne tient pas à le montrer. Elle reste très souvent stoïque face aux gens et elle n'aime pas beaucoup les discussions sur sa vie privée.
Description Physique : Laurel est une sorte de gothique, elle a des cheveux blonds longs et des yeux verts/noirs. Ses vêtements restent dans les tons rouges et noirs, le plus souvent ses habits sont de l'ordre du médiéval/moyen-âge et parfois elle ose les vêtements aguicheurs, même si ce n'est pas pour se faire remarquer mais plus pour se sentir bien dans sa peau.