Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation De Fairyl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Presentation De Fairyl Empty
MessageSujet: Presentation De Fairyl   Presentation De Fairyl Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:27

Nom: Rankite
Prénom: Fairyl
Surnom: Fal'
Age: 16
Sexe: F
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Rang: J'en ai pas .
classe : B
Race: Humaine
Metier(prof eleve...) : Eleve
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Description Psychologique:
Fairyl est une fille qui aime partager , une fille sensible mais qui le cache avec une caractere forte , parfois timide , parfois serieuse , c'est une folle , elle coule des larmes
mais les essuies toujours , genereuse , confiante , elle n'aime pas les sans coeurs qui n'ont pas de sens dans cette vie .. Elle est plutot une genre de fille qui aime se balader ,
converser avec ses amies , Elle n'aime surtout pas le drama , sa la rend vraiment triste , meme si elle le ne montre pas .
Description Physique: (Voir avatar) Cheveux courtes et grises , porte normalement toujours de gris puisque c'est sa couleur preferer , mince et maigre etc.
Couleur favorite : Gris
Histoire :
Fairyl a vecu solitaire toute le long de sa vie , elle a su se proteger , meme si elle souffrait dedans elle , elle ne le disait pas , elle n'avait que quelques amies , elle pouvait meme pas les faires confiance , seule dans le desespoir , meme si elle etait comme sa , elle avait toujours confiance en elle . Un jour d'automne , Fairyl a du demenager , elle ne pouvait plus supporter ces inobles , ces sans coeurs dans la rue , meme ses voisins la maltraitaient , l'insultait , bien que Fairyl avait un emploi , sinon elle aurait plus de maison , ni d'argent , ni d'amis , peut-etre meme ni de vie . Elle demenagat a un lieu qu'elle souhaitait jamais revoir ces betes ! Apres avoir acheter un maison a bas prix juste pour elle (puisqu'elle vit seule) , elle a rentrer dans son ordinateur (Hehe madame High Tech Wink ) et continuer son travaux , ( emploi : Publicites , Sites , etc.) . Apres un bon moment , elle s'est reposer en allant dans des sites pour se connaitre mieux et decouvrit qu'elle avait des dons , stupefaite par une nouvelle de ce genre , elle a recueilli des informations sur ses dons et l'epopper commenca ...

ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Pouvoir: Plusieurs .
Classe désirée : Avec des personnes intelligent(e)s , sociable , confiants , brave et prof normale (pas trop discipliner , pas trop gentil(le) ) .
Autres: Je ne pense pas avoir d'autres choses a desireer Surprised
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Vous
Prénom: Ozge Razz (Le prononcer : Euzger )
Age: 12 ans
Avez-vous déjà Rp? Yep .
Niveau de Rp (débutant-normal-habité(e)-expert(e)): Normal
Comment trouvez-vous le forum? Pas Mal Bien Contrairement A D'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Presentation De Fairyl Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Fairyl   Presentation De Fairyl Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:44

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas à faire des RPG avec nous et avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Presentation De Fairyl Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Fairyl   Presentation De Fairyl Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:41

Merci Wink et bien sur sa me plairais de faire des rpgs avec vous Very Happy Smile Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation De Fairyl Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Fairyl   Presentation De Fairyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De Fairyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation (en cour)
» Présentation de Katsuko !!
» Ma présentation
» Présentation d'Aoi (n°2)
» Suzanne's presentation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Avant tout chose... :: Présentations-
Sauter vers: