Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marie [Predef]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Marie [Predef] Empty
MessageSujet: Marie [Predef]   Marie [Predef] Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:56

    Nom: Syoux
    Prénom: Marie
    Surnom: Ben, euh... Marie...
    Age: 16 ans
    Sexe: Fille
    Rang: Elève
    classe : B s'il y a encore de la place!
    Race: Sorcière
    Metier: Je suis une élève!

    ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ

    Description Psychologique:Je souffre d'une double personnalités vraiment dérangeante. D'un côté il y à moi, Marie celle qui domine mon autre moi, et je pense, sans me vanter que j'ai un sens de l'humour plutôt bon! Néanmoins je ne suis pas très bavarde et il est rare de m'arracher plus d'une phrase dans une conversation. Je ne suis pas tellement naïve; Je sais que le monde n'est pas ou noir ou blanc mais parsemé de différentes nuances de gris! Je réfléchis toujours avant d'agir et ne saute pas sur des conclusions hâtives, la réflexion est l'un de mes points forts, surtout au combat. Je suis sociable. Du moins, j'essaie, se qui n'est pas toujours facile lorsque l'on est "malade mentale" comme moi. J'ai vécu dans un hôpital psychiatrique pendant pas mal de temps et ais du mal à m'intégrer à la vie en société.
    Et il y à mon autre moi, Frederica, l'impulsive. Elle détestes les films d'horreurs même s'il elle est affreuse et de souhaiter découper les gens en morceaux -ce qui peut-arriver. Elle a un esprit sadique qui devrait faire peur à n'importe lequel d'entre vous. Elle aime me battre, et utilise son charme pour bien des choses, mais pas pour se battre, non, pour cela elle utilise ses pouvoirs de sorcière! Elle tourne toute les situations à son avantages, fait en sorte d'être la meilleure dans touts les domaines, même les plus répugnant. Elle aime... J'aime dominer les autres, connaitre leurs faiblesses, les réduire à l'état de larve!


    Description Physique:Que tout ceci est long et ennuyeux. Vous voulez me connaitre physiquement?! Eh bien vous allez être servi. J'ai une taille plus grande que les autres de mon âge, n'allez pas croire que je suis géante non plus! Niveau poids, Je suis fine, mais je n'ai pas non plus la peau sur les os. Je possède possède d'avantageuses formes, surtout au niveau de la poitrine ; celle-ci est avantageuse, bien affirmée. Bon, je ne vais pas vous parler du reste, écoutez, les filles connaissent le reste de mon anatomies, quand aux gars, tans pis pour eux! Mes cheveux sont sombres, noirs dirait-on, alors qu'ils sont presque bleu foncé. Longs et parfaitement lisses, je ne les attaches presque jamais, je trouve que sa m'enlève un peu de ma beauté. Quant à mes yeux, ils sont d'une couleur aussi sombre que ma chevelure, avec quelques reflets bleuet, de temps à autres.

    Histoire
    Tout est bleu... Bleu et violet. Sans couleur flash, sans décorations. Il n'y a rien d'autre qu'un lit, un bureau, moi, les murs bleu, et le plafond violet. C'est vide et ennuyeux. On dit que la chambre est le reflet d'une personne. Ils ont bien raison, la preuve, ma vie est vide et ennuyeuse. Pas la peine de me voiler la face. Ma vie à toujours été comme sa. Depuis que je suis toute petite, il n'y a que du vide, et Mio lorsque je la vois...
    Aujourd'hui, c'est la rentrée. Aujourd'hui je retourne en cours. Mes parents -des sorciers- ont peur . Il n'ont pas peur pour moi, non, il ont peur pour les autres. Ils ont peur que Frederica revienne, ils ne la comprennent pas. Ils ne me comprennent pas. Personne ne nous comprend...
    Quand j'étais petite, j'avais une soeur jumelle, elle s’appelait Frederica. C'était ma soeur et ma meilleure amie, elle me protégeait de mes parents qui étaient souvent agressifs avec moi. Mais elle est morte dans un terrible accident de chasse aux vampires alors que j'avais cinq ans. Je me souviens très bien des derniers mots que je lui ais dit: "Ne part pas, ne m'abandonne pas, reste avec moi, je ne veux pas être seule, ils sont trop méchants avec moi, je t'en supplie, reste!" Et elle est morte.
    Et elle est revenue. Je sentais du changement chez moi, je devenais agressive, je menaçai les gens, je me défendais contre ceux qui osaient me regarder de travers, je devenais hargneuse, et méchante, très méchante!
    Jusqu'à ce que je blesse quelqu'un. Un camarade de classe qui avait oser dire que mes cheveux était trop long. Je lui ais retourner le poignet et lui ais cassé une côte. Gloups vous allez me dire, mais oui, à dix ans de cassais déjà des côtes, ou du moins, Frederica le faisait pour me défendre...

    Mes parents m'ont emmener chez un psychologue et un psychiatre. Touts les deux étaient du même avis, il fallait me faire interner. Seulement voilà, sa n'a fait qu'empirer, ils devaient me droguer en permanence. Jusqu'à l'année dernière. Ils ont arrêter de me droguer, et une fille est venue dans ma "pièce blanche"
    -Bonjour, je m'appelle Mio Chang. Il parait que tu est une sorcière?
    Je hoche la tête. A cette époque là je n'ai pas penser à lui demander comment elle le savais puisque mes parents avaient toujours tenu le secret.
    Quelques jours j'étais dehors et inscrite pour la rentré dans une école assez spéciale puisqu'elle prend en charge des élèves sorciers, fées, nékos, et même vampires.... Je n'ai pas arrêter de revoir Mio pendant les vacances. Je lui ais tout dit sur ma maladie, et elle à compris. Elle est la seule à avoir compris... C'est sans doute pour sa que c'est ma meilleure amie...


    Signe particulier:Je m'ennuie en permanence et j'adore le thé

    Couleur favorite:bleu, violet

    ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ

    Pouvoir:Peut contrôler le temps (le remonté, le stopper, l'avancer).

    Classe désirée:Peut m'importe, mais si je pouvais être avec Mio...

    Autres:Souhaitez vous bonne chance, car j'arrive!

    ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
    VousMoi....
    Prénom:Aurélie
    Age:14 ans
    Avez-vous déjà Rp? Bien sur
    Niveau de Rp (débutant-normal-habitué(e)-expert(e)): Je ne suis pas vantarde donc je ne dirais pas experte, mais cela vas faire presque 3 ans que je RP.
    Comment trouvez-vous le forum?Plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie [Predef]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Avant tout chose... :: Présentations-
Sauter vers: