Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lucia Nanami débarque! Une hybride très bizarre....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Nanami




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Lucia Nanami débarque! Une hybride très bizarre.... Empty
MessageSujet: Lucia Nanami débarque! Une hybride très bizarre....   Lucia Nanami débarque! Une hybride très bizarre.... Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:08

Coucou!! Je me présente je suis...

Nom: Nanami
Prénom: Lucia *
Surnom: Lucia-Chii (Pour les intimes! <3), Lucia-Sama, Lucia-Chan...
Age: 14 ans
Sexe: Féminin
Rang: Princesse du Pacifique Nord (XD)
classe (b ou c): C
Race: Hybride (Sirène, dans l'eau et humaine sur terre ferme)
Metier(prof eleve...) Elève
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Description Psychologique( minimun 3 lignes): Drôle, gentille, jalouse de temps en temps, s'énerve de temps en temps...
Description Physique(mnimum 3 lignes): Euh... Elle est brune, elle a des cheveux court et des yeux marron quand elle est sur terre. Et elle a des yeux bleu et deux longeeee couette blonde qui lui arrive jusqu’aux nageoires!XD
Histoire (minimum 5 lignes) C'est une jeune fille appelé Lucia Nanami venant d'un océan; le Pacifique Nord, d'où elle est la princesse. Elle est allée sur la terre ferme car elle est en danger. Son royaume a été détruit par de méchantes personnes
qui veulent lui voler sa perle pour devenir la nouvelle princesse sirène du Pacifique Nord.
Signe particulier: Un coquillage rose avec un perle rose dedans pour dire qu'elle est la princesse de l'océan Pacifique Nord
Couleur favorite: Rose
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Pouvoir: Le chant des sirènes
Classe désirée: Princesse sirène chantante à la perle rose du Pacifique Nord
Autres: /
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Vous
Prénom: Megan
Age: 11 ans
Avez-vous déjà Rp? Oui!
Niveau de Rp (débutant-normal-habitué(e)-expert(e)): Habituée
Comment trouvez-vous le forum? Classe! XD[/b]
*Lucia est un prénom portugais qui veut dire Lucie en français. Il se prononce Loucia et pas Lucia. Mais en s'écrit Lucia car c'est en portugais! (Je sais, c'est compliqué... Mais je veux que vous prononcez Loucia et pas Lucia! Mais vous écrivez Lucia!) =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia Nanami débarque! Une hybride très bizarre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kochinyoku, un frère très protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Avant tout chose... :: Présentations-
Sauter vers: