Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mr. O'Malley Guntz

Aller en bas 
+3
Len Kagamin
Mio
Guntz O'Malley
7 participants
AuteurMessage
Guntz O'Malley
Directeur de l'academie
Guntz O'Malley


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau

Votre personnage
Âge : ???
Metier(prof eleve ....): Directeur

Mr. O'Malley Guntz Empty
MessageSujet: Mr. O'Malley Guntz   Mr. O'Malley Guntz Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:06



Spoiler:
Nom :
O’Malley
Prénom : Guntz
Surnom : Guntzy pour les intimes
Age : ???
Sexe : Masculin
Rang : Directeur de l’Académie
classe (b ou c) : ///
Race : Sorcier
Metier : Directeur



ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ


Description Psychologique : O'Malley est un personnage complexe ... Au premier abord on décèle chez lui une tendance à tout dédramatiser, une volonté de faire rire l'autre par des blagues, des jeux de mots ou des postures originales. Il va même renforcer cette impression, en affichant un caractère simple, voire un peu niais, blagueur et distrait ... Cependant ce n'est qu'une façade, et on peut parfois y découvrir une facette plus sérieuse de l’individu, démontrant une froideur assez rare chez ce dernier. Cet homme est donc un personnage drôle mais qui conserve un sens aigue des valeurs et des bonnes mœurs. O'Malley est également gentil et soucieux des autres, même si il préfère le dissimuler sous un faux air naïf et candide.



Description Physique : Grand, les épaules élargies par une veste brodée jetée sur ses épaules, de long et beaux cheveux blonds tout juste assez libres pour ne pas paraître plats, un visage mince et surtout, un magnifique sourire enjôleur. Le sorcier pose avec assurance, et s’affiche sans difficulté comme un directeur sûr et fier de lui. Ses yeux bleus azur semblent vous transpercer l’esprit, exposant à la clarté de son jugement, vos sentiments les mieux dissimulés. Gestes lents et attitude assez efféminées suffisent à rajouter à ce personnage haut en couleurs un aspect protecteur et bienveillant.



Histoire : Issu d’une prestigieuse famille de sorciers britannique, O’Malley a toujours vécu dans un milieu aisé et dépourvu de tout besoins. Intégrant très tôt une des plus brillantes écoles de sorcellerie du globe, ce dernier y suivit un cursus exemplaire, se montrant talentueux dans le moindre des domaines. De ce fait, l’individu réussi haut la main ses études, obtenant son diplôme de maître sorcier à l’âge record de 17 ans. Par la suite, Guntz décida d’explorer le monde à la recherche de connaissances et d’expériences. Un diplôme en poche, il prit son départ quelques jours après la remise de ce dernier. Mais se fut à partir de cet instant que cet éminent sorcier disparut de la surface de la terre. En effet, plus aucune trace de l’individu ne fut décelables durant plusieurs années. Et seuls quelques faits historiques relatant la venue d’un homme aux dons mystérieux dans certains pays, pouvaient laisser imaginer son périple. Mais le temps passa sur les mémoires et bientôt, plus personnes ne put se souvenir de qui pouvait bien être Guntz O’Malley. Plus personne ? Pas forcément. Nous voila aujourd’hui quelques années dans le futur.

L’Académie Sayaka, un bâtiment particulier où vivrait de nombreux êtres magiques et féériques, voila ce que son créateur avait en tête. Une académie où chacun pourrait vivre sa vie sans avoir à se cacher. Seulement, une telle œuvre était difficile à entreprendre et l'homme qui était à la tête du projet ne s'en sentait plus le courage. Mais quelque chose vint changer la donne. Quelque chose de merveilleux, de resplendissant, quelque chose que l’homme n’avait jamais pu avoir au fil du temps. Un soir où il pensait ses idées irréalisables, il trouva ce minuscule « quelque chose » à sa porte. En effet, à ses pieds, enveloppé dans un large drap blanc se trouvait un tout petit bébé accompagné d’une lettre sur la quel on pouvait lire : Prenait soin de ma petite Mio Chang. Se sentant investit d’un soudain rôle paternel, l’homme sentait que cet enfant allait lui insuffler le courage qui lui manquait. Elevant la petite comme sa propre fille et lui apprenant tout ce qu’il savait, l’individu arriva enfin à mener son projet à terme. Depuis ce temps, il est possible de lire sur une dalle en marbre, placée à l’entrée de l’académie :
Dédié à ma petite Mio.
Guntz O’Malley

Signe particulier : Guntz ne transporte jamais rien avec lui mis à part une petite baguette en bois sombre. Quoi d’autre ? Ce dernier adore le thé, se prélasser au soleil, présente des signes avancés d’insomnie et joue parfaitement du saxophone.



Couleur favorite : Le Pourpre



ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ


Pouvoir : L’apparition, la disparition et la possession d’objets.
Classe désirée : ///
Autres : ///



ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ


Vous


Prénom: Steven
Age: 18 ans
Avez-vous déjà Rp? Bien sûr =)
Niveau de Rp : Normal
Comment trouvez-vous le forum? Sympa ^^ "


Dernière édition par Guntz O'Malley le Mer 27 Avr - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Chef des eleves sorciere♥ Fille du directeur fille la plus populaire de l'acdemie♥classe A
Mio


Messages : 547
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Eleve

Mr. O'Malley Guntz Empty
MessageSujet: Re: Mr. O'Malley Guntz   Mr. O'Malley Guntz Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:18

Bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas
http://academi-yuki.faireunforum.com/
Len Kagamin
fonda'♥Deleguèe de classe A♥Classe A
Len Kagamin


Messages : 560
Date d'inscription : 20/01/2011

Mr. O'Malley Guntz Empty
MessageSujet: Re: Mr. O'Malley Guntz   Mr. O'Malley Guntz Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:58

Bienvenu a vous directeurs .

alors 2 3 petite chose alors comme je suis un humain tu pourras me détester dans les rpg's =D
ho pendant qu'on y est validé et aussi ne cède surtout au caprice de Mio!

après tu pourras faire des rpg quand le forum sera réinitialiser
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sayaka.forumgratuit.org
Guntz O'Malley
Directeur de l'academie
Guntz O'Malley


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau

Votre personnage
Âge : ???
Metier(prof eleve ....): Directeur

Mr. O'Malley Guntz Empty
MessageSujet: Re: Mr. O'Malley Guntz   Mr. O'Malley Guntz Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:02

Merci beaucoup à tout les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Mr. O'Malley Guntz Empty
MessageSujet: Re: Mr. O'Malley Guntz   Mr. O'Malley Guntz Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:05

Je crie à la discrimination s'il n'aime pas les humains ... il n'avait pas à les accepter dans son école (non non je suis pas une future avocate XD)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Guntz O'Malley
Directeur de l'academie
Guntz O'Malley


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau

Votre personnage
Âge : ???
Metier(prof eleve ....): Directeur

Mr. O'Malley Guntz Empty
MessageSujet: Re: Mr. O'Malley Guntz   Mr. O'Malley Guntz Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:07

Pour ma défense, je n'ai jamais dit sa x3

Je serais aussi sévère envers les autres qu'envers les humais *_*
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamin
fonda'♥Deleguèe de classe A♥Classe A
Len Kagamin


Messages : 560
Date d'inscription : 20/01/2011

Mr. O'Malley Guntz Empty
MessageSujet: Re: Mr. O'Malley Guntz   Mr. O'Malley Guntz Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:08

X) Derien

Mais nan il peut pas te faire de mal . Moi je lui est demandé!

Bon c'est le Dirlo qui comence le premier rpg .


Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sayaka.forumgratuit.org
sakura-chan
La plus jeune de l'académie classe a♥
sakura-chan


Messages : 311
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : avec lily et mio

Votre personnage
Âge : 12 ans
Metier(prof eleve ....): eleve

Mr. O'Malley Guntz Empty
MessageSujet: Re: Mr. O'Malley Guntz   Mr. O'Malley Guntz Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:33

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Guntz O'Malley
Directeur de l'academie
Guntz O'Malley


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau

Votre personnage
Âge : ???
Metier(prof eleve ....): Directeur

Mr. O'Malley Guntz Empty
MessageSujet: Re: Mr. O'Malley Guntz   Mr. O'Malley Guntz Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:09

Merci pour l'acceuil Sakura =)
Revenir en haut Aller en bas
fye d flowright

fye d flowright


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : devant sakura,lily et mio

Mr. O'Malley Guntz Empty
MessageSujet: Re: Mr. O'Malley Guntz   Mr. O'Malley Guntz Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:30

bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Lily H. Adams
Chef des Vampires ♥ Classe A ♥ Plus jolie fille de l'Académie
Lily H. Adams


Messages : 664
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le dortoir des garçons x)

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Mr. O'Malley Guntz Empty
MessageSujet: Re: Mr. O'Malley Guntz   Mr. O'Malley Guntz Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:09

Bienvenue ô Directeur de notre Académie!
Non sérieusement,je ne vais pas te parler comme ça dans les Rpgs,étant donné que je suis plutôt délincante.

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderlandworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mr. O'Malley Guntz Empty
MessageSujet: Re: Mr. O'Malley Guntz   Mr. O'Malley Guntz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. O'Malley Guntz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Avant tout chose... :: Présentations-
Sauter vers: