Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]

Aller en bas 
+14
Kochinyoku
Lily H. Adams
Ashley Tsukiomi
Scipion Nyshade
Aoi Nakamura
fye d flowright
Cherry
sakura-chan
Nezumi Higashiaara
Usui takumi
Yukina Miyama
Len Kagamin
Mio
Guntz O'Malley
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kochinyoku

Kochinyoku


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:42

Il faisait beau, aucun nuage à l'horizon, sur le chemin menant à l'académie se tenait un jeune mec, cheveux platine, yeux clairs et oreilles de Neko.
Kochinyoku passa une main dans ses cheveux, pourquoi lui avait-on confié la mission de surveiller sa sœur ? a aurait pu être son futur époux qui aurait du le faire. Il soupira, on ne peut jamais discuter les ordres du père.
Il entra dans l'académie, elle était déjà bien remplie, il savait qu'il devait avoir loupé le discours du directeur, mais il s'en fichait, savoir qu'il était content de les voir ne lui apporterait rien. Quant il passa près d'un énorme loup il l'observa, l'animal était d'une incroyable beauté pour un loup. Mais il ne s'attarda pas à observer, et en fouillant un peu du regard il aperçut sa jeune sœur, Cherry Sakura Yuuki KIZUNA, la sœur et la fiancé de son frère ainé Miruku. En un sens il la plaignait, devoir épouser son propre frère, ça le répugnait, heureusement qu'il n'était pas fiancé à la plus jeune, Natsu Candy Holic Wing.
Il s'approcha de sa cadette, il se fichait du fait qu'une jeune personne faisait une hémorragie, il n'était pas là pour la sauvé.

_Bonjour Cherry, désolé de mon retard, mais tu sais que je suis un peu paresseux, surtout quant il s'agit d'aller en cours. Mais d'façon on restera pas longtemps. 桜はありますか?

Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Seul ton coeur te le dira

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:55

Tiens, Kochinyoku avait daigné se lever, un bel effort. Il lui demanda si elle allait bien dans la langue propre aux hybrides : le japonais.

_はい私は大丈夫だよ (Oui je vais bien). Merci Kochin-nii-sama.

Mais il était étrange qu'il n'ai pas fait un entrée fracassante en musique, il devait être fatigué tout simplement, puis elle regarda l'attroupement autour d'une jeune faisant une hémorragie externe, une jeune sorcière tenta en vain de la soigner, Ce qu'il faut faire dans tout les cas c'est de comprimer l’hémorragie c'est à dire appliquer sur la plaie un linge propre ou un mouchoir en papier et appuyer avec la main. Mais dans ce cas là, il faut faire bien plus.
Cherry ne bougea pas, il y avait trop de monde près de la victime, pas besoin de l'étouffer plus, on risquait de la prendre pour une égoïste se fichant du malheur des autres, ce qui est faux.

_Je trouve, que le bruit est assourdissant, les personnes n'agissent pas et parlent trop. Mais nous partirons bientôt, à quoi bon aider des personnes à qui on risque de s'attacher ? des personnes qui pleureront notre départ ? Je ne vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kochinyoku

Kochinyoku


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:44

_Je trouve, que le bruit est assourdissant, les personnes n'agissent pas et parlent trop. Mais nous partirons bientôt, à quoi bon aider des personnes à qui on risque de s'attacher ? des personnes qui pleureront notre départ ? Je ne vois pas l'intérêt...

Cherry semblait presque absente, elle avait tellement changé. Il observa la scène, elle n'avait pas tort, s'approcher et s'inquiéter ne servirait à rien du tout ça ne ferait qu'empirer les choses, la pauvre évanouie elle devait étouffer. Mais pour autant Kochin' ne s'approcha pas, sa mission était de rester près de sa soeur et future mariée, et il ne faillirait pas à sa tâche.

_Tu as raison Chee'.

Il soupira puis glissa à l'oreille de sa soeur.

_J'ai composé une chanson pour toi, je l'ai nommé Cherry Saku Yuuki. Je ne peux pas la chanter ici, se serait décalé par rapport à la situation. Alors patience.....

Il sourit à Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tsukiomi

Ashley Tsukiomi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:10

Aprés quelques munites je me suis évanouie.Soudain je sentie comme si quelqu'un me regarde.Comme si j'étais entrain de rêver !! je me leva et je me dérigea vers cet homme mais quand je m'approcha de lui il devena une pousière
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Mizuno

Alice A. Mizuno


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Belgique

Votre personnage
Âge : 15
Metier(prof eleve ....): élève. Mi-ange mi-vampire

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:21

Je courais. Super... c'était mon premier jour dans cette nouvelle académie et j'arrivais déjà en retard... Moi qui était habituellement discrète, les surveillants n'allaient certainement pas me louper. Le souffle court, je m'engouffrai dans un couloir qui déboucha sur une immense salle.

-Le hall, compris-je immédiatement. Bon, au moins, je suis déjà avec le reste des étudiants.

Je remarquais avec déception que, déjà, des groupes s'étaient formés. J'allais encore rester sur le carreau, à lire dans mon coin et à me morfondre sur mon sort. Mais qui ne tente rien n'a rien, comme dit le dicton.
D'un pas timide et mal assuré, je me dirigeais vers un des plus petits groupes. Hésitante, je m'arrêtais à quelques pas d'eaux lorsque mon désagréable double maléfique décide de s'éveiller.


-Vas-y, espèce de cruche !
-Hé oh ! Je viens d'arriver, alors ne te mêle pas de ça.
-Parce que tu crois que je vais gentimment me taire et regarder ?
-Il n'y a pas de sucre dans les parages et je n'en ai pas avalé au petit déjeuner...
-Et alors ?
-Tu es faible. Tu n'es pas assez forte pour me posséder.
-Pfff. Espèce de casseuse d'ambiance.
-Merci du compliment.

Cependant, mon monologue intérieur et mon immobilité attira les regards. Rouge, je brisais le contact avec Dark et m'approchai encore du petit groupe.

-Bonjour, fis-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=
Mio
Chef des eleves sorciere♥ Fille du directeur fille la plus populaire de l'acdemie♥classe A
Mio


Messages : 547
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Eleve

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:43

Tout le monde arriver je savais reconnaitre les humains,les vampires et sourtout les sorciere . Je vis 2 jeune vampire quand soudain un voix timide sortit de bouche d'une jeune vampire

"Bonjour"

Je m'approchai d'elle je lui fis un sourire vague les vampires et moi même ne collait pas trop en générale .

"Je suis Mio et toi"

Je ne savais pas quoi dire mais je restai à coter de cette jeune fille

Revenir en haut Aller en bas
http://academi-yuki.faireunforum.com/
Alice A. Mizuno

Alice A. Mizuno


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Belgique

Votre personnage
Âge : 15
Metier(prof eleve ....): élève. Mi-ange mi-vampire

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:22

-Je suis Mio et toi ?

Alice fut heureuse de voir qu'elle avait attiré l'attention de quelqu'un. Souriante, elle répondit :

-Alice. Contente de faire ta connaissance Mio. J'espère que nous nous entendrons bien.

-Ouaiiiis !
-Qu'est-ce qui te prend Dark ?
-Je vais pouvoir martyriser quelqu'un !
-... N'Y PENSE MÊME PAS !

Se massant les temps, Alice balaya la salle du regard. Il y avait un étrange type vêtu de ce semblait être un manteau rose.

-C'est qui cet original ? demanda-t-elle à sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=
Nezumi Higashiaara

Nezumi Higashiaara


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2011

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:44

Il y'avait tellement de monde en cup alors je decida de passer a lattaque je voulat d'abors m'ocuper de la chef des vampire alors des mes yeux bleu je la perça j'essaye d'atindre divers point vitaux esprit,sub-constient et mémoir
je murmra tous en la fixant
-Kokoro o hiraite, watashi ni anata no fukai kioku o ataeru....
Premier tentive ......
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:17

Je suis en retard !! Pourquoi suis-je autant paresseuse pour me lever ? Enfin, j'aperçois le portail qui va m'amener à ma nouvelle academie. J'ai hâte d'y être pour apprendre de nouvelles choses mais, en même temps je suis rétiscente et horrifier à l'idée de mes nouveaux camarades de dortoir et de classe car je serai qu'une étrangère à leur monde. Bon, là au lieu de discuter il vaut mieux que je me dépèche.

J'entra alors dans le hall : ce dernier était gigantesque, je n'en ai jamais vue comme sa. Mais alors que je dépassais la porte je vis sur ma droite un loup. Moi qui aime les loups, je trouvait que celui-ci avait un pelage magnifique mais, quelque chose clochait : une étrange aura maléfique se dégageait de son corp et j'en eu la chair de poule.
Je continuais mon chemin d'un pas précipité. Il y avait une grande foule de non-humains autour de moi et j'essaiyais de me crée un chemin. Mais....un regard glacial se posa sur moi.... Je me retournais pour voir qui m'observais et je vie au loin une jeune fille à peu près de mon âge qui me fixait longuement sans me lacher. Ses yeux était de couleur poupre, ils me faisait peur et une aura encore plus démoniaque encore plus maléfique que toutes celle autour de moi qui m'étouffais et m'opressais, se dégageait d'elle et était écrasante et glaçial. Une peur effrayante s'enpara de moi et tel une prois en désarroi je courru comme une flèche loin.

Je vie un groupe sur les plus hautes marchent du plus grand escalier que je n'est jamais vue, c'est le plus important et à mon avis le directeur doit être parmi eux. Donc je montais les escaliers un à un en espérant de m'éloigner de l'être démoniaque qui me fixait auparavant.

Donc je me raprochait du groupe et je vie au centre celui qui devait être le directeur, enfin j'espère pas me tromper car celui-ci portait une étrange et grotesque veste rose.
Bon, aller, je me lance (même si j'allais me faire remarquer par les autres qui était autour) :


- Bonjour, excusez-moi monsieur, si c'est bien vous le directeur, est-ce que vous pouvez me dire ou sont mes bagages, s'il vous plait ?

J'étais si mal à l'aise tout le monde me regardait comme si j'étais une bête de foire m'incrustant dans leur monde qui doit être aussi parfait que le mien et puis, ces auras qui m'entourais était vraiment détestable car chaque être de ce hall avait une pensée cruel ce qui rendait leur aura aussi détestable. Mais je repris courage car ils ne sont pas plus pire que les monstres cruels, horribles et répugnants que j'ai rencontrer dans le passé, à l'époque Sengoku de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Nezumi Higashiaara

Nezumi Higashiaara


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2011

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:24

Je vis une juene flle arvée elle etais un-peut en retard mais elle etais venue juste a temps . Je voulais sympatisée avec elle.

-Salut je suis Nezumi higashiaara et toi?

Je voulais sympatiisée avec un humain car deja il snt facile a cotoyée et et plus doux en ver les autres.

-Au faite si tu cherche t'es valises elle seront surment dans ta chambre

Je lui fit un clein d'oeil pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:52

Une fille au cheveux blond et aux yeux d'un bleu si profond qu'on pouvait si perdre si ont les fixait assez longtemps, c'était approchée de moi alors que je n'espérait rien de personne autour de moi. Elle avait l'air sur d'elle et j'eu l'impression qu'elle voulait sympatisée avec moi :

- Salut je suis Nazumi Higashiaara et toi ?

J'étais surprise, elle voulait vraiment sympatisée avec moi ! Comme quoi derrière leur aura démoniaque peut se caché un être si aimable et si gentil. Elle répondis à ma question sans me laisser le temps de répondre à la sienne d'abord :

-Au faite si tu cherches tes valises elles seront surement dans ta chambre

Elle me fit un clin d'oeil que je lui le lui rendit en retour.

- Merci pour le conseil ! J'irai voir toute à l'heure dans ma chambre (enfin si je la trouve). Moi je suis Kagome Higurashi ! Ravie de te rencontrer ! Je suis contente de pouvoir parler à quequ'un et j'espere que nous deviendrons amie !

Je lui souriais chaleureusement pour lui montrer ma gratitude mais, pas pour m'avoir conseiller où devait être mes affaire mais pour s'être avançer vers moi et pour avoir engager une discussion avec entrain.

- Ais-je rater quelque chose pendant que je n'étais pas là ?

(Comment faites-vous pour mettre d'aussi grandes photos de profil ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Nezumi Higashiaara

Nezumi Higashiaara


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2011

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:56

Merci pour le conseil ! J'irai voir toute à l'heure dans ma chambre (enfin si je la trouve). Moi je suis Kagome Higurashi ! Ravie de te rencontrer ! Je suis contente de pouvoir parler à quequ'un et j'espere que nous deviendrons amie !




La jeune fille me repondit elle etais trés sympatique .


Oui moi aussi je l'éspere

Je lui sourit gentillement


non croi mi tu nas rien rattée d'important,Au faite tu es bien une humaine tu nas pas peur de tout les êtres magiques dans cette piéce ?



(Tu herberge ton image sur Hostingpics tu vas sur lien direct de l'image tu la copie tu vas dans profil-> avatar tu prend le champ texte tous en bas puis tu le colle et tu enregistre .)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:20

- Oui moi aussi j'espere !

Elle me souriat gentillement.

- Non je crois, mais tu n'as rien rater d'important. Au faite tu es bien humaine, tu n'as pas peur de tout les êtres magiques dans cette pièce ?

- Ouf ! Je suis soulagé ! Oui, je suis une humaine mais avec des pouvoirs sprituels et purificateurs que je n'arrive pas vraiment à controler tellement que je suis puissante, je suis une Miko, une prêtresse quoi. Et bien non, j'ai l'habitude des êtres magiques comme vous tous et j'ai pas vraiment peur d'être attaquer ou quelque chose comme sa, mais plutot que vous ne m'accepter pas.

Je me suis rendut compte que j'avais dévaler tout se que j'avais sur le coeur toute en souriant de soulagement. Je regardait Nezumi qui avait l'air de me comprendre.

- Et toi, je sais que tu n'es pas humaine puisque une drole d'aura démoniaque s'échappe de toi à moin que je me trompe, mais tu es quel être magique ?

Qu'est ce que je parle trop ! Mais au moin j'ai enlever ce poid de mon coeur et puis je trouvais que Nezumi était un être à qui on pouvais faire confiance à tout bout de chant. Je la trouvais vraiment trop sympa !

( Merci du renseignement ! Si je n'y arrive pas je t'enverai un message pour te demander de m'expliquer une foi de plus. C'est bon j'ai rien dit ! J'ai réussi ! Merci !)

Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Nezumi Higashiaara

Nezumi Higashiaara


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2011

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:25

La jeune fille me parlait tout en souriant. je la trouvait vrament trés mignone

Ouf ! Je suis soulagé ! Oui, je suis une humaine mais avec des pouvoirs sprituels et purificateurs que je n'arrive pas vraiment à controler tellement que je suis puissante, je suis une Miko, une prêtresse quoi. Et bien non, j'ai l'habitude des êtres magiques comme vous tous et j'ai pas vraiment peur d'être attaquer ou quelque chose comme sa, mais plutot que vous ne m'accepter pas.



Je lui sourit

Si les autres ne t'aceptent pas ce sont des grand idiot! Puis je rouve que pour une humaine tu plein de capactées!



- Et toi, je sais que tu n'es pas humaine puisque une drole d'aura démoniaque s'échappe de toi à moin que je me trompe, mais tu es quel être magique ?



Si elle pouvait voir mon aura c'est quelle devait avor beaucoup plus de capacitée psychique .

Si,j'ai un aura demoniaque c'est parceque je vien d'analyser l'ame de quelqu'un donc je suis un pet sonnée oui je suis un vampire alors si tu e fait embêter je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:28

- Si les autres ne t'aceptent pas ce sont des grands idiots ! Puis je trouve que pour une humaine tu as plein de capacitées !

- Tu as raison et merci pour ton compliment !

Elle me regardait avec un de ces regards que je ne saurais expliquer. Et je lui souriait toute contente.

- Et toi, je sais que tu n'es pas humaine puisque une drole d'aura démoniaque s'échappe de toi à moin que je me trompe, mais tu es quel être magique ?

Son humeur avait changer, je le sais. Rien qu'en la faisant pensée à ce qu'ell était.

- Si, j'ai un aura demoniaque c'est parce que je viens d'analyser l'âme de quelqu'un donc je suis un petit sonnée oui je suis un vampire alors si tu e fait embêter, je suis là !

- Merci, j'accepterais ton aide avec plaisirs !
- Une vampire ! Ouha ! Je n'aurai jamais cru que tu en étais un ! Tu est si gentille pourtant mais sa ne mle dérange pas, pour moi tu es une fille comme les autres mais un peu plus particulière ! Au faites quel genre de pouvoirs tu as ?


Elle est si belle avec ses yeux bleu intense et douce que je n'aurais jamais cru qu'elle pouvais être un vampire, mais sa me réjouissais d'en rencontrer pour la première fois et en plus elle était gentille.

Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Nezumi Higashiaara

Nezumi Higashiaara


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2011

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:45

Merci, j'accepterais ton aide avec plaisirs !
- Une vampire ! Ouha ! Je n'aurai jamais cru que tu en étais un ! Tu est si gentille pourtant mais sa ne mle dérange pas, pour moi tu es une fille comme les autres mais un peu plus particulière ! Au faites quel genre de pouvoirs tu as ?


Je lui souriat cette fille etais vraiment sympas

Mon pouvoit tu serai bien etonnée si je te le disait.

Je lui chuchotta

J'ai le pouvoir de controler les ames mais avant il faut que je les analyse completeent donc c'est un-peut difficile

Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:18

- Mon pouvoir tu serais bien etonnée si je te le disait.

J'étais tellement curieuse et presser de savoir ce qu'elle ppouvais faire en que vampire. Et elle me chuchota :

- J'ai le pouvoir de controler les ames mais avant il faut que je les analyse completement donc c'est un-peut difficile.

Elle avais raison je suis étonnée, elle pouvait controler les âmes ? Ce doit être un pouvoir immenses tellement que je sui sur qu'après avoir utiliser se pourvoir au moin une seule fois elle devait être épuisée de toute cette montée d'énergie et cette concentration. Elle était vraiment admirable cette fille !

- Un immenses pouvour à en juger ton épuisement en tout cas tu doit être vraiment forte ! Mais dis-moi que devenons-nous faire maintenant ?

J'étais encore pétrifier sur place à l'idée qu'elle maniais un aussi grand pouvoir. Pouvoir contrôler une âme ??!!??!! Ok la j'en ai vu des chose mais là c'est incroyable !

(De quel manga est tirée ton personnage ?)

Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Nezumi Higashiaara

Nezumi Higashiaara


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2011

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:08

Je lui souriai avec fraicheur

Un immenses pouvour à en juger ton épuisement en tout cas tu doit être vraiment forte ! Mais dis-moi que devenons-nous faire maintenant ?


Merci,e pense que l'ont devrait montée a l'etage pour voir dans quelle chambre nous-sommes.

Je montta devant puis fit un signe a Kagome

Tu vien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:01

Elle me souriait avec un sourire éblouissant.

- Merci, je pense que l'on devrait montée à l'etage pour voir dans quelle chambre nous-sommes.

Elle monta sur les escaliers et me fit un signe.

- Tu viens ?

- Oui, j'arrive !

J'étais si enthousiasme, tandis que nous mention les escaliers.



Dernière édition par Kagome Higurashi le Sam 18 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Nezumi Higashiaara

Nezumi Higashiaara


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2011

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:49

Je monta les marches d'escalier un-peut trop vite et j'etais extremeent epuiser alors je trebucha sur une marche d'escalier puis je tombas en ariére sur Alice

Excuse moi je n'est pas fait exprés

La eune filles avait de jolie yeux pourpre tout le cotrare des mien j'avait comme une impréssion qu'une force demoniaque etais en elle.
Alors je passa a l'attaque je voulez absolument savoir qui etais-elle vraiment alors je me demanda si je devait me mettre au boulot.


Au faite moi c'est Nezumi higashiaara
Revenir en haut Aller en bas
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:51

Tout en me reveillant , je regarda l'heure et j'etais vraiment en retard pour l'ecole ! Zut de zut de zut ! Je m'habillas en toute vitesse et mangea rapidement et sortie de la maison . Je courais , courais jusqu'a la porte de L'Academie , je rentras que j'ai apercu des personnes dans les escaliers . Ouf ! Au moins , j'etais pas seule a etre en retard ! Je montais vivement les escaliers salua de la main les personnes qui etaient la , je regarda la map de l'ecole et essaya de trouver ma chambre . Un bon 15 minutes est passer j'ai enfin trouver ma chambre, j'ai rentrer et par la fatigue , je me suis endormit sur mon lit..
Revenir en haut Aller en bas
Saya Minatsuki

Saya Minatsuki


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:16

J'arrive en cour d'année j'espère de tout mon coeur de me faire accepter et me mêler facilement a cette foule .Je rentre dans le hall avec beaucoup de conviction quand je dis:
-Bonjour! Il y a quelqu'un pour m'aider a me retrouver dans se lycée?
Je me promène un tout petit peu par curiosité quand tout d'un coup j'ai vu un papillon trop kawai , je couru apres ,c'était tres épuisant d'ailleurs, Je vis des jeunes filles sur mon passage mais je ne voulais pas abandonner se papillon si magnifique. Je perdis de vu se papillon et je ne perdis pas que lui je me perdis complètement dans cette bâtisse.Je disais toute seule :" Qu'elle noob je fais franchement le jour de ma rentré ! >.< "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le règlement du Forum, doit être signé par TOUT les membres.
» Academie sayaka n°2 academie Kitahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Rpg's :: Hall-
Sauter vers: