Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Scipion Nyshade

Aller en bas 
+2
Yukina Miyama
Scipion Nyshade
6 participants
AuteurMessage
Scipion Nyshade
CPE de l'academie
Scipion Nyshade


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Dans ton ......

Scipion Nyshade Empty
MessageSujet: Scipion Nyshade   Scipion Nyshade Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:56

Nom: Nyshade
Prénom: Scipion
Surnom: Dark commander
Age: 21 ans
Sexe: masculin
Rang: ///
classe (b ou c): désolé mais je n'ai pas compris ce point
Race: demi-elfe
Metier(prof eleve...) surveillant en chef si possible, sinon prof
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Description Psychologique( minimun 3 lignes):
Scipion est une pile électrique. C'est un amateur de blague pourries, bonne nourriture et jolie fille. Toutefois il est quelqu'un d'aimant qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider d'autre personne malgré la nature de ses pouvoirs. Au niveau de son travail, il respectera toujours l'autorité et obéira aux ordres. Toutefois il n'hésitera pas à dire qu'une décision lui semble mauvaise si il la juge comme telle. Il fait aussi partie de ceux qui disent "la fin justifie les moyens", et n'hésitera pas à enfreindre les règle et commettre l'irréparable si il juge cela utile.
Enfin, Scipion est une sorte de grande frère pour les gens, gagné son amitié ou son respect est très simple, le perdre beaucoup plus dur

Voja (voir plus bas) est bien plus réfléchie et calme que son maître (ou centi-maître comme il aime l'appelé). Il a toutefois une grande habitude à être sarcastique envers les gens (surtout envers Scipion).

Description Physique(mnimum 3 lignes):
Scipion est très grand, il mesure environ 2m10. Il a une stature fine et élancée, de longs cheveux noirs ébène descendant au niveau de ses hanches noués à l'aide d'un ruban de soie noire avec une frange en pétard à l'avant de son visage fin au teint pâle faisant ressortir ses yeux hazel (vert/marron) légèrement bridé, imposant ainsi un regard profond.
Pour sa tenue, il porte généralement une chemise blanche à col Mao, avec par dessus un long blouson noir plongeant en dessous de ses genoux. Il porte également un pantalon large noire ébène et des chaussures limite sport/ville toute aussi noires (ça va finir par faire deuil).

Voja lui est un loup blanc/gris mesurant presque deux mètres au garrot avec des yeux bleu ciel.

Histoire (minimum 5 lignes)

Scipion n'a jamais connu ses parents, il a grandi dans une secte étrange utilisant des enfants comme cobaye afin de leurs greffer des pouvoir artificiellement pour en faire des assassins. Une nuit, alors qu'il avait 6 ans, les hommes de mains de la sectes vinrent le retiré de sa douce chambre tout confort (comprendre 5 personnes pour un lits, le confort se composant essentiellement de rats et de cafards), le trainèrent de force sur un lit sangler, lui ouvrir le ventre et y glissèrent une étrange créature noire et informe doté d'un masque. La douleur fut telle que Scipion en perdit connaissance.

Plusieurs jours s'écoulèrent avant que Scipion ne reprenne conscience. A ces côté se tenait une jeune fille de son age qui l'accueilli à bras ouvert en lui disant avec un grand sourire "bienvenu dans le monde de tous les cauchemars". Dans ce lieu sombre et lugubre Scipion apprit à utiliser toute sorte d'arme ainsi que son nouveau pouvoir des ombres. Toutefois cette vie ne lui plaisait pas et des images horribles de ses meurtres qu'il avait commis le hantaient. Il devait faire quelque chose.

C'est alors qu'il avait 12 ans qu'il passa à l'acte. Il profita de la faveur de la nuit pour sortir de sa chambre, se glisser dans le bureau du maître de la secte et l'assassiner. Seulement ce vieil homme était fort, et Scipion manqua son coup et du s'enfuir. Il couru jusqu'à la sortie où l'attendait déjà sa comparse de chambrer et de mission, cette jeune fille qui l'avait accueillit, mais à sa grande surprise elle le laissa passer, non sans une larme de perdre son premier, meilleur et seul ami.

Le monde extérieur était si vaste que Scipion ne sut où aller, mais ses poursuivant décidèrent pour lui. Il couru tout droit, aussi longtemps que ses jambes purent le porter, il continua ainsi 3 jours et 3 nuits. Puis il s'écroula de fatigue. Deux semaines passèrent ainsi.

A son réveil, Scipion se trouvait dans une étrange cabane, tout était flou dans sa tête. Un vieil homme vînt le voir et lui montra du doigt un jeune louveteau, expliquant ainsi au demi-elfe se qui s'était passé. Le louveteau (mesurant déjà plus d'un mètre) et ayant l'étrange capacité de parler l'avait trainé et avait demandé au vieil homme d'aider Scipion et de le soigner. Le dit vieil homme présenta ensuite une jeune femme d'une trentaine d'année à Scipion, ils s'agissait de sa fille, et la phrase de la jeune femme se tenant devant l'ex-assassin le marqua à tout jamais: "tu peux m'appeler Maman". Pour la première fois de sa vie, il était accepter.

C'est ainsi que les années passèrent. Scipion, accompagné de son fidèle Voja vivait désormais chez cette gentille jeune femme et l'aidait du mieux qu'ils purent. Seulement, le destin frappa à nouveau Scipion en pleine poitrine.

La lune était déjà haute dans le ciel, Scipion et Voja se hâtaient de rentrer , une odeur de bruler les alertant d'un problème. Revenu chez eux, une vision cauchemardesque se rajouta à celle de Scipion: celle de sa "mère", transpercer de part en part par une épée, et à l'autre bout de cette épée, un être colossal, de près de 3 mètre, munit d'œils rouge comme le sang, de cornes et d'ailes. Cet être remarqua Scipion, mais ne l'attaqua pas et partit. Le cœur de Scipion se brisa alors.

Il vécu ainsi seul et en hermite pendant près de 3 ans, à l'age de 17 ans, il trouva enfin quelqu'un pouvant le renseigner. Un homme d'une cinquantaine d'année, estropié, lui indiqua que cet être était probablement un roi démon du Pandemonium, la terre des démons mineurs Cet homme entraina Scipion 3 ans, durant lesquels il donna à ce dernier un nouveau don: "altérer l'espace". Avec ce nouveau pouvoir et ses informations, Scipion rendit visite à ce "roi démon".

Il arriva devant le palais, une place lugubre, sombre, sentant la mort et le souffre. Il prit une grande respiration et une décision tout aussi grande: "je sort vainqueur ou bien je ne sort pas". Il utilisa alors tout ce qu'il avait appris lors de ses années à la secte, et à sa grande surprise, il n'eut aucun mal à atteindre le maître de la place, le tuer et clamer sa place. Scipion hérita à nouveau de pouvoir, ceux de ce roi démoniaque. Mais cette vie ne lui convenait pas, alors il décida de se chercher dans le monde entier une place où s'établir, la vie de château avec des démons ne lui plaisant pas. Il finit par trouver l'académie Sayaka et s'y inscrit comme surveillant en chef.
Signe particulier: une boucle d'oreille en hématite sur l'oreille droite et des centaines de cicatrice sur le corps
Couleur favorite: noir
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Pouvoir: Scipion possède 3 pouvoirs principaux
- contrôles des ombres (leurs donnant une forme physique)
- génération de zone de non espace (en gros il peut faire en sorte que quelque chose d'immense tienne dans un endroit minuscule, il peut aussi se servir de ce pouvoir pour raccourcir la distance entre 2 points afin des les relié plus vite)
-invocation d'un des châteaux démonique (le sien bien sur) du Pandemonium, d'un objet s'y trouvant et contrôle sur les démons appartenant à ce chateau

Voja possède le don de parler

Classe désirée: aucune en particulier (vu que j'espère être surveillant)
Autres: Scipion et Voja ne sont jamais loin l'un de l'autre
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Vous
Prénom: Anthony (Toto-kun pour les intimes)
Age: 21 ans (depuis une semaine ^^)
Avez-vous déjà Rp? oui beaucoup
Niveau de Rp (débutant-normal-habitué(e)-expert(e)): habitué (j'hésitais avec expert mais les forum que je fréquentais étaient encore moins sévère que celui-ci)
Comment trouvez-vous le forum? mon travail étant un peu... ennuyeux je me suis en cherche d'un forum RP à fréquenter et je suis tomber sur le votre sur google

Pour toute question, posez les et j'y répondrais

Tout personnages présent dans mon histoire est jouable pour qui en as envie, c'est pour cela qu'il n'y a aucun détail les concernant.


Dernière édition par Scipion Nyshade le Jeu 28 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Scipion Nyshade Empty
MessageSujet: Re: Scipion Nyshade   Scipion Nyshade Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:06

MON PERVERS PEDOPHILE !!!! XD

Comme on se retrouve !!! On se retrouve dans une école ensemble...je vais pouvoir rejoeur ma délinquante Comment je t'ai reconnu ... Tu m'as rappellé ton anniversaire, Scipion ben c'est Scipion... et j'avais sympathisé avec Voja !!!

Et tu me resors cette méthode de manipulation des ombres ca marchera pas cette année !!
Je vais te frapper et encore et encore comme Yukina "Ouka" le faisait !!!

Pas Bienvenue à toi XD


Dernière édition par Yukina Miyama le Jeu 28 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Chef des eleves sorciere♥ Fille du directeur fille la plus populaire de l'acdemie♥classe A
Mio


Messages : 547
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Eleve

Scipion Nyshade Empty
MessageSujet: Re: Scipion Nyshade   Scipion Nyshade Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:09

Ok bienvenue valider pour la profession etre surveillant et accpter
Revenir en haut Aller en bas
http://academi-yuki.faireunforum.com/
Guntz O'Malley
Directeur de l'academie
Guntz O'Malley


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau

Votre personnage
Âge : ???
Metier(prof eleve ....): Directeur

Scipion Nyshade Empty
MessageSujet: Re: Scipion Nyshade   Scipion Nyshade Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:13

Bienvenue à l'Académie =)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion Nyshade
CPE de l'academie
Scipion Nyshade


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Dans ton ......

Scipion Nyshade Empty
MessageSujet: Re: Scipion Nyshade   Scipion Nyshade Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:40

Merci à tous. Je viens d'éditer mon histoire (je peux encore l'étoffer en incluant des séquence RP etc... mais je jugeais ceci suffisant). J'attends maintenant l'autorisation de poster (je vais signer le règlement de ce pas).

Pour Yukina:
Rassures moi s'il te plait, "elle" n'est pas sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamin
fonda'♥Deleguèe de classe A♥Classe A
Len Kagamin


Messages : 560
Date d'inscription : 20/01/2011

Scipion Nyshade Empty
MessageSujet: Re: Scipion Nyshade   Scipion Nyshade Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:51

Bienvenue a toi. Wink

Pour l'histoire c'est bon il n'y aucun probléme .
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sayaka.forumgratuit.org
Lily H. Adams
Chef des Vampires ♥ Classe A ♥ Plus jolie fille de l'Académie
Lily H. Adams


Messages : 664
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le dortoir des garçons x)

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Scipion Nyshade Empty
MessageSujet: Re: Scipion Nyshade   Scipion Nyshade Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:05

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderlandworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Scipion Nyshade Empty
MessageSujet: Re: Scipion Nyshade   Scipion Nyshade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scipion Nyshade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Avant tout chose... :: Présentations-
Sauter vers: