Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre avec ... une étrange personne [PV Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Une rencontre avec ... une étrange personne [PV Lily] Empty
MessageSujet: Une rencontre avec ... une étrange personne [PV Lily]   Une rencontre avec ... une étrange personne [PV Lily] Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:58

Apres la réunion de rentrée, j'avais embarqué mes affaires et je m'étais posée dans le parc sous un arbre à l'ombre. Je sortis les cartes et fis un peu de divination.
La carte de l'hermite renversée et la mort. Ces deux cartes me suffirent pour deviner que j'allais rencontrer un mort. Je rangeais mes cartes apres avoir su ce qu'il se passerait dans quelques instants.
Je pris mon violon qui était parfaitement rangé dans son étui, le positionna sur mon épaule et commenca à jouer un air enjoué.

Cependant cela ne correspondait pas à mon état d'esprit actuel, alors je posai délicatement le violon dans l'herbe, ouvris une de mes valises recherchant des partitions. Je tombais alors sur une partition que je ne me souvenais pas avoir jouer je jetai un oeil attentif à la partition retenant chaque note. Je rangeai les partitions puis repris mon violon.
J'étais maintenant debout prête à jouer. J'inspirais et jouais cet air magnifique qui devait résonner dans toute l'académie...




...enfin le parc c'est dejà pas mal... Je jouais encore et encore. Je ne me lassai pas de ce son radieux, si mélancolique et qui apporte pourtant la joie dans mon coeur, ce qui me fis sourire. Certains aurait dit que j'étais folle de sourire pour un son si triste mais cela m'étais égal. Le violon compte son histoire durant cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Lily H. Adams
Chef des Vampires ♥ Classe A ♥ Plus jolie fille de l'Académie
Lily H. Adams


Messages : 664
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le dortoir des garçons x)

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Une rencontre avec ... une étrange personne [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec ... une étrange personne [PV Lily]   Une rencontre avec ... une étrange personne [PV Lily] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:51

Après s'être fait royalement ignorée par la sorte de chat-humain moche,débile et bizzare - elle pensait cela par la colère - se trouvant dans la mocheté d'emplacement qui servait de Hall à ses débiles de jeunes gens qui s'amusaient à soigner une pauvre fille ensanglantée.Une immense chance pour elle d'ailleurs,que la vampiresse ait sucer le sang d'une pauvre petite colombe qui passait dans le coin.En écoutant ses propres paroles,la vampiresse esquissa un petit sourire.

Après tout ce renouveau - qui ne lui plaisait guère - elle décida d'aller visiter cet horrible endroit dont elle était en quelque sorte prisonnière.Elle sortit et tomba sur le parc de l'Etablissement scolaire.De nombreuses fontaines,fleurs de toutes les couleurs et autres spécimens naturels étaient sensés "embellir" cet endroit.Mais au lieu d'être tout sourire et d'aller humer les nombreuses roses blanches et pensées bleues se trouvant à sa droite,elle fit une tête dite "d'enterrement".

" - C'est pas possible.Je suis tombée dans le paradis des fées et des petites princesses..."

Alors qu'elle allaient marcher dans les fleurs au lieu de poser ses pieds sur le petit chemin en cailloux permettant de se déplacer aux milieu des rangées fleuries et des nombreux arbres,elle entendit un son.Se concentrant sur sa splendide ouïe,elle reconnue le violon.Elle "suivit" la trace du bruit et vit une jeune femme aux jolies cheveux violacées,jouant.

" - Dites,vous jouez drôlement bien!Ce qu'il manque,c'est des notes jouées par un piano. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderlandworld.forumgratuit.org
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Une rencontre avec ... une étrange personne [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec ... une étrange personne [PV Lily]   Une rencontre avec ... une étrange personne [PV Lily] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:02

Apres avoir joué, un long moment mais pas assez à mon gout, une jeunne fille arriva. Elle était blonde avec un regard profond, était-ce elle ma rencontre funèbre? Elle avoua qu'avec un piano la mélodie aurait été mieux. Je lui répondis d'un air un peu distrait:

"Merci du compliment. Sinon je ne pense pas qu'avec un piano cela donne mieux. Le piano et le violon s'accordent parfaitement, certes. Cependant, le violon ,seul, permet de faire ressentir plus intensément les émotions, les sentiments...enfin c'est mon avis."

Je me détournai d'elle et allai ranger le violon dans son étui. Je réfléchissai aussi à ce qu'elle était, les seules créatures qui n'étaient plus vivante était ... Je revins ensuite à elle, la gratifiant d'un sourire, n'ayant peur qu'elle prenne peur justement.

"Tu es ... une vampire, n'est ce pas ? Moi c'est Yukina... Miyama Yukina, mais tu peux m'appeler Yuki' si tu veux..."

En l'espace d'un instant les rôles avaient été interchangés. En effet, c'est elle qui m'avait interpellé et c'est moi la premiere à me présenter. J'esperais bien que les roles reviendraient à leur place mais nous n'en étions pas là. Cette inconnue semblait triste. Triste d'être là? Enfin moi j'étais heureuse d'être là loin de mes parents qui seraient devenus completement fous en apprenant que je vivais avec des créatures dont il n'avait pas lieu d'être. Fantastique, je souris face à cette pensée de mes parents en train de se lamenter sur mon sort et du pourquoi du comment j'en étais arrivé là... Je renvoyais ce sourire à la jeune fille.

"Excuse moi de sourire betement mais mes parents ne savent pas trop dans quel genre d'académie ils m'ont envoyé et s'ils l'apprenaient, ils seraient au bord de la crise de nerf."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec ... une étrange personne [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec ... une étrange personne [PV Lily]   Une rencontre avec ... une étrange personne [PV Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec ... une étrange personne [PV Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Blood Girl ~ Lily H. Adams
» Une rencontre particulière ! (Rp Kagome and Lily)
» La longue balade de Ashley (RPG avec Yukina et Mio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Extérieure :: Parc de l'académie-
Sauter vers: