Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'envol d'un ange brisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Seul ton coeur te le dira

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

L'envol d'un ange brisé Empty
MessageSujet: L'envol d'un ange brisé   L'envol d'un ange brisé Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:15

*Musique : Cherry Saku Yuuki !! [An Cafe] /!\ Le temps des paroles n'est pas respecté

En ce magnifique jour de mois de Mai, l'académie était particulièrement animée, les jeunes filles se baignaient ou prenaient un bain de soleil histoire de faire brunir leur peau et de suivre la mode. Les gars jouaient au football ou embêtaient les filles et parmi eux quelques couples s'adonnaient à des baisers passionnés sous les arbres. Même les professeurs s'amusaient.
Seulement, une personne manquait dans ce joyeux attroupement d'élève aux alentours de l'académie. Pour être précis il s'agissait d'une fille, une neko, LA Neko-Ange PMC [Protection - Mort - Cœur] en clair Cherry Sakura Yuuki KIZUNA.
Contrairement à ses camarades, elle a décidé de venir s'entrainer au gymnase puisqu'il n'y a personne, d'ailleurs pour l'occasion, elle s'est attachée les cheveux en une queue de cheval haute, elle porte un T-shirt blanc et un short noir avec des bandes rouges. Elle entra dans la salle d'exercice et la détailla, le sol était recouvert d'un parquet sale, et un grand tapis de GR était posé au milieu de la salle, des barres asymétriques et un cheval d'arçon sur les côtés près des murs.
Cherry posa ses chaussures et sa bouteille d'eau sur le banc en bois verni, totalement écaillé. Puis elle mit son casque spécial sur ses oreilles de chat et mit son MP3 en position "PLAY" La musique commença.

Sakura saku koro wa nanimokamo kagayaite hajimari to owari de yureteru
Bokura no sakura wa kirei ni maihajimeta okiku tabidato


La voix de son frère Kochinyoku résonna, cette chanson il lui avait dédié, venant de lui c'était une chose inespérée. Cherry trottinait pour s'échauffer les muscles des jambes et sa respiration.

H He Li Be B C NO F Ne (sui he ri be boku no fune)
Cherry cherry cherry saku yuuki !!
H He Li Be B C NO F Ne (sui he ri be boku no fune)
Sin cos tan


Notre Neko se mit à rire, cette musique était un peu comme un cours scientifique. Bah......venant du cadet ça n'était pas si étonnant. Elle commença l'échauffement de ses articulations histoire d'éviter les crampes et les claquages.

Sakura mau kisetsu ni bokura wa tabidatsu kayoinareta michi mo aruku

Cherry grimpa sur les barres asymétriques et commença à s'élever en se balançant et passant d'une barre à l'autre avec une agilité d'un félin.

Koto naidaro
Totsuzen kagayakihajimeta kosha to wakare to omou to mune ga


La musique rendait l'entrainement moins douloureux, en effet ses poignets commençaient à ressentir l'effet des balancement et du poids du corps de la Neko blonde. Elle grimaça mais continua la torture.

Shimetsukerareru

Tsumaranu koto de bakasawagi o shitane sunao ga iya de kenka mo shitane

Kyoshitsu no doa ga itsumo yorimo omokatta ashita o miruno ga kowakute
Anokoro katariatta yume o kanaeru tame boku wa tobikonda


La transpiration s'échappait par tout les pores de sa peau, mouillant ses vêtements et son visage. Sa respiration devint haletante et ses muscles protestaient face à ce genre d'efforts. Cherry décida de lâcher la barre, mais elle ne prit même pas le temps de boire un peu et se dirigea vers les anneaux suspendus.

H He Li Be B C NO F Ne (sui he ri be boku no fune)
C herry cherry cherry saku yuuki !!
H He Li Be B C NO F Ne (sui he ri be boku no fune)


Elle commença à s'agripper et à tournoyer, puis elle se mit sur les
mains, les jambes faisant le grand écart, elle avait mal, mais elle se
força à continuer, elle voulait connaitre ses limites et visiblement
elle les atteignaient.

*Pas maintenant !!* pensa t-elle

Sotsugyo shashin ni hamideru kurai no omoide kanashimi ga kyoshitsu ni
Nagareru
Mirai ga aruyo ima wa namida o fuko egao de sugosu because last time



Ses mains devinrent moites et tremblaient de façon incontrôlable, elle lâcha donc les anneaux et atterrit sur les genoux, elle respirait vite cherchant l'oxygène dans la pièce.
Sans attendre d'être rétablie, elle alla dans la direction du tapis de GR et fit des ATR et des AT avec les jambes en grand écart.

Sakura saku koro wa nanimokamo kagayaite hajimari to owari de yureteru
Bokura no sakura wa kirei ni maihajimeta okiku tabidato


Cherry s'effondra, ses membres étaient épuisés et sa respiration ne suivait plus le rythme effréné de son entrainement. Elle haletait et gémissait de douleur, enfin si on peut appeler ses cris des gémissements, ça ressemblait plus à des miaulements plaintifs.

Kitai to sabishisa to sukoshi no fuan seoi sorezore no michi ayundeku
Mukashi o furikaettemo ashita wa nai kedo boku wa wasurenai


_Je suis vraiment trop faible..............murmura t-elle pour elle-même. Jamais je ne gagnerais la considération de mon père, je ne suis qu'un poids pour eux.

Les larmes la gagnèrent, et en plus elle pleurait comme une fillette qui a perdu son doudou. Elle n'était qu'une bonne à rien, sans caractère, sans avenir, sans rien..........

Sakura saku koro ni mata koshite minna de "dekkaku natte aitaine" to
Bokura no ketsui wa orenai y ki ni natta okiku tabidato


La musique continuait et semblait l'encourager à avancer, Cherry ouvrit les yeux et se releva doucement, ses cheveux s'étaient détachés, et de longues mèches blanches s'entremêlèrent collés par la sueur et la poussière.

H He Li Be B C NO F Ne (sui he ri be boku no fune)
C herry cherry cherry saku yuuki !!
H He Li Be B C NO F Ne (sui he ri be boku no fune)


La musique s'accéléra, la fin approchait.

H He Li Be B C NO F Ne (sui he ri be boku no fune)
C herry cherry cherry saku yuuki !!
H He Li Be B C NO F Ne (sui he ri be boku no fune)


Le son se perdit et la musique atteint sa fin, Cherry retira son casque et éteint son MP3, puis elle se leva et marcha vers le banc, enfin tenta de marcher car elle tomba à plusieurs reprises, ses membres étant épuisés.
Elle n'atteint pas la bouteille, elle s'effondra sur le sol poussiéreux n'arrivant à se relever, beaucoup trop faible.

NDA : L'histoire est longue je sais ^^ c'est un peu comme un One Shot, mais c'est un RP, pas besoin de tout lire si vous voulez répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Chef des eleves sorciere♥ Fille du directeur fille la plus populaire de l'acdemie♥classe A
Mio


Messages : 547
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Eleve

L'envol d'un ange brisé Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un ange brisé   L'envol d'un ange brisé Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:55

J'arrivai à mon tour en retard comme d'habitude d'ailleurs . Je vis une personne à terre la silhouette me disais rien bizarre intriguer je partis vers c'était silhouette je ma prochai c'était une néko je n'avais jamais vue cette race mais j'ai étudié longuement cette race elle était blonde à terre morte de fatigue

"Et sa va"


Je ne savais quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://academi-yuki.faireunforum.com/
Cherry

Cherry


Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Seul ton coeur te le dira

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

L'envol d'un ange brisé Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un ange brisé   L'envol d'un ange brisé Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:31

.................Dormir.......................Ne jamais savoir la suite........................Mourir.......

_Hey ça va ?

Une voix tira Cherry hors de ses pensées morbides, elle ouvrit les yeux et chercha à voir qui lui parlait.
C'était une fille, une sorcière vue sa respiration et les battements de son cœur, elle avait des cheveux d'une couleur un peu hors du commun, elle n'avait aucunement l'air agressive. Cherry se releva avec peine et tenta de rester droite tout en étant debout, elle avait du mal, le moindre flux d'énergie la faisait vaciller de tout les côtés. Elle prit une respiration et se fora un sourire amical.

_Je vais bien, je me suis juste fatiguée en faisant des exercices de gymnastique..........Au fait, je suis Cherry, ravie de faire ta connaissance.

Tout en disant ça elle s'était un peu avancée, elle était vraiment épuisée, même sortir ses ailes lui paraissait insurmontable à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envol d'un ange brisé Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un ange brisé   L'envol d'un ange brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol d'un ange brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Gymnase-
Sauter vers: