Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carly and Lullaby

Carly and Lullaby


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27

Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Empty
MessageSujet: Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !!   Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:09

Point de vue Lullaby :

Nous marchions ma sœur et moi depuis une bonne vingtaine de minutes, la plaine sur laquelle nous avancions semblait ne jamais finir.
Le vent frais faisait coucher les herbes, et s'envoler nos cheveux vers l'avant. C'était bon de respirer l'air pur de cet endroit, pas âme qui vive à moins de un kilomètre, mis à part les animaux et insectes peuplant ce lieu magique.

_Nous marchons dans les hautes herbes, fait attention, tu risques de te blesser les orteils à cause de leur tranchant.
Dis-je à Carly

A cause de son handicap visuel, je suis obligée de dire à ma sœur où nous sommes et les possibles problèmes que l'on peut rencontrer à cet endroit. Quant nous sommes dans des endroits qu'elle connait il n'y a aucun souci, mais dans notre cas.............

_Merci Lully, dit moi, je sens comme une odeur particulière................

J' humais l'air à la recherche de l'odeur, dans la famille des Fletcher nous avons beau être humains, notre odorat est excellent.

_Oui, je reconnais cette odeur !! C'est celle de......

Je ne pus continuer, une silhouette se dessina au loin, les larmes me montaient aux yeux, enfin on la revoyait après tant de temps.


Dernière édition par Carly and Lullaby le Jeu 12 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Seul ton coeur te le dira

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Empty
MessageSujet: Re: Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !!   Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:19

Cherry marchait tranquillement dans une plaine, un endroit qu'elle n'avait pas encore visité. L'air lui chatouillait les narines tant le pollen y était présent, les fleurs s'épanouissaient pour le plus grand plaisir des abeilles qui bourdonnaient et butinaient en cœur.
Soudain, 2 formes se détachèrent du paysage, des formes humaines. Cherry chercha à savoir qui c'était et dès qu'elle comprit ses yeux s'agrandirent et elle hurla tout en commençant à pleurer.

_CARLYYYYY !!! LULLABYYYYYYYYYY !!

Elle sauta vers les filles en tendant les bras, le sourire aux lèvres. Enfin elle les retrouvait !
Revenir en haut Aller en bas
Carly and Lullaby

Carly and Lullaby


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27

Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Empty
MessageSujet: Re: Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !!   Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:50

Point de vue Carly

_Cherry ?! C'est bien toi ?!

J'en pleurais presque, revoir la fille que je considérais comme ma sœur de cœur, c'était si soudain et si inespéré. Je sentis qu'elle nous sautait au cou. Je ris et m'effondra sur l'herbe sous son poids. Bien que je n'y voyais rien, je compris que c'était bien elle et je refermais mes bras autour d'elle.

_Tu m'as tellement manqué ma Cerise à moi !! Je suis si heureuse de te revoir !!
Revoir était un doux euphémisme, mais il allait bien dans cette phrase.

POV Lullaby

Cherry nous avait sauté dessus. Je n'arrivait plus à articuler tellement je pleurais. Rien que de penser qu'elle était devant moi me rendait tellement heureuse.
Je ne voulais gâcher ce moment pourtant une question me vint en tête.

_Comment vont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Seul ton coeur te le dira

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Empty
MessageSujet: Re: Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !!   Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:47

_Vous aussi vous m'avez manqué...............

Cherry les regardait toutes les deux et se releva tout en les aidant. Puis Lully lui demanda comment allaient-ils. Ils s'étaient Midnight et son amour Fire Horse, une licorne et un cheval des ténèbres.

_La dernière fois qu'il m'ont contacté tout allait pour le mieux et d'ailleurs le poulain devrait naitre dans 2 semaines au plus tard, et les parents voudraient que ce soit toi Carly qui nomme leur descendance.


Carly avait été la dresseuse de Midnight et celle qui l'avait soigné quant elle a faillit mourir d'une maladie. Il était normal qu'ils soient reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas
Carly and Lullaby

Carly and Lullaby


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27

Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Empty
MessageSujet: Re: Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !!   Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:56

POV Carly :

_Moi ?

J'étais abasourdie, Midy et Fire m'avaient choisi pour nommer le futur poulain ? J'en fus si émue, que mes yeux s'embuèrent derrière mon cache-yeux.

_C'est la plus belle chose qui puisse m'arriver !! Je sais que ce sera un mâle donc je pense que comme nom.................................Feu de Neige !! Voilà, si ils acceptent, le poulain se nommera Feu de Neige. Et dit leur que je leur suis très reconnaissante de leur geste.

Feu de Neige, le nom m'était venu comme ça, j'avais tout de suite pensé à ça. Ca lui irait tellement bien, son père était un étalon à la queue, la crinière et les balzanes de couleur feu et le corps noir, le pire devait être ses yeux blancs, donc Feu en mémoire à son père, et Neige pour Midnight qui était née pendant une période de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Seul ton coeur te le dira

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Empty
MessageSujet: Re: Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !!   Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:17

On pouvait lire la joie sur le visage de Carly, même si l'on ne distinguait pas ses yeux, son sourire disait beaucoup de chose.

_Feu de Neige est un très beau nom, je suis sûre qu'ils accepteront avec joie !

Midy et Fire heureux était quelque chose d'extraordinaire.

*Je les reverrait bientôt* se dit-elle

Soudain elle repensa à sa terrible situation, une épée de Damoclès au-dessus de sa tête.Cherry entoura sa poitrine de ses bras.

_Vous êtes au courant pour.................Pour le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Carly and Lullaby

Carly and Lullaby


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27

Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Empty
MessageSujet: Re: Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !!   Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:09

POV Lullaby :

Quand Chee-chan a dit que le nom trouvé par Carly était beau, je crut la voir rougir. Puis notre chère N'Angel, nous demanda si nous étions au courant pour le.............Je n'ose en parler tellement ça me dégoute cette histoire.

_Hélas oui, nous savons et nous sommes invité pour l'évènement................Désolé, nous ne pouvons rien faire...........

Cela m'horripilait de savoir qu'elle allait souffrir devant nos yeux, enfin mes yeux et que nous ne pourrons bouger le petit doigt, la pauvre je la plaignait tellement............
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Seul ton coeur te le dira

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Empty
MessageSujet: Re: Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !!   Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:18

Le fait que Lullaby soit compatissante lui réchauffait le cœur, Lully était comme sa petite sœur parfaite. Cherry sourit à la plus jeune.

_Ne t'inquiète pas, ça devrait aller, le plus dur sera peut-être la nuit de noce ou les descendants.................


Sans vraiment savoir pourquoi elle souffla entre ses dents.

_Je ne veux pas de cette vie.......

Puis se ressaisissant, elle leur re sourit.

_Et si nous visitions l'académie ? Allez suivez moi !!

SUITE DANS LE DORTOIR DES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Empty
MessageSujet: Re: Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !!   Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc d'une rencontre [PV Cherry] TERMINER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry K. peut-être qu'un jour.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Pleine & Montagne-
Sauter vers: