Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Seul ton coeur te le dira

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]  Empty
MessageSujet: Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]    Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:37

Je me permet de faire du POWER GAMING pour ce RP là

Cherry et ses 2 compères arrivèrent au dortoirs tout en chantant à tue-tête Nyappy in the World 2 de An Cafe.



Tsuukin densha ni yurareru kata ni hamaru mainichi
Tsuri kawaga furiko niyouni yumei no sekai ni sasou

Mawari wo miwatasu tsukareteiru tired people

Bokuga genki no antenna ninaru minnasan isshoni ikimasuyo

Elle entrèrent dans la chambre, elle était relativement belle tout en restant sobre. Les rideaux encadrant les 2 fenêtres étaient rouge-orange en tissu semi-transparent très beau et très moderne.

L. O. V. E. NYAPPY
L. O. V. E. NYAPPY
L. O. V. E. NYAPPY




Il y avait 3 lits à baldaquins côte à côte espacé par des tables de chevets en bambou où une lampe à l'abat-jour blanc était posée.
Sur le premier lit, un couvre-lit vert d'eau et des coussin blanc-cassé brodé sur lesquels étaient brodés des tiges de bambou et leur feuille en vert pailleté.

(NYAPPY) kibun wo agete go shigoto ya benkyou bochibochi konase
(NYAPPY) kibun wo agete go hitotsu no yume atsuku narya ii desho
(NYAPPY) motto motto agete go nayami fuan hitomazu oite
(NYAPPY) kibun wo agete go taikutsu na hibi nice ni kaeyouze
Kaeyouze kaeyouze

Sur le second, un couvre-lit bleu-nuit et des coussins noirs avec des motifs d'étoiles jaunes. Il était magnifique.



Soredemo yaranakya naranai toki mo aru
Muchuu ninaru mono areba jinsei wa kagayaku

Et enfin sur le troisième, un couvre-lit orange comme la couleur du soleil couchant et des coussins en forme de cœur.
Cherry arrêta la musique 2 secondes.

_Bon si vous n'y voyez aucun inconvénient je prendrais le lit vert avec les coussins bambou et vous ? Il y en a un bleu-nuit et un orange Carly.

Cherry remit la musique et elle se mirent à re chanter se servant chacune d'une brosse comme micro, même Carly se prêtait au jeu.


L. O. V. E. NYAPPY
L. O. V. E. NYAPPY
L. O. V. E. NYAPPY

(NYAPPY) hitasura sakebou mienai asa ni mukatte sakebe
(NYAPPY) hitasura sakebou jiko shuchou wo kuri kaesunda
(NYAPPY) motto motto sakebou kyoukasho monai kouryaku hon monai
(NYAPPY) hitasura sakebou mitsuke you dokuji no answer wo
Answer wo answer wo

L. O. V. E. NYAPPY
L. O. V. E. NYAPPY
L. O. V. E. NYAPPY

(NYAPPY) gooru wo mazasou donna kandou ga matterunda
(NYAPPY) gooru wo mazasou tada hitotsu kimatteru koto
(NYAPPY) isshoni mezasou sorewa minna ni kansha suru kimochi
(NYAPPY) gooru wo mezasou hitori ja kesshite dekinai adventure
Adventure adventure





Elles rirent quand la dernière note de musique passa. ça faisait du bien de chanter.

_Bon choisissez votre lit, moi j'accroche les photos sur ces murs blanc d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Carly and Lullaby

Carly and Lullaby


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27

Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]    Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:26

_Je prends le orange, il est comme moi, coloré et accueillant.

Je me vautrais dessus avec un soupir de contentement, le matelas était moelleux et doux. Carly elle se posa sur le bleu foncé et s'allongea.
Pendant ce temps Cherry accrochait des photos agrandies en poster, elle en avait posé déjà six:
_Un de Cymi, un oiseau chanteur qui maitrise le feu, un vrai amour.
_Une photo de Darkness, un loup muté avec du liquide radioactif, un peu irritable.....
_Un poster de Choupa Chup's, une petite renarde rouge et blanche trop mignonne !
_Une photo Idalype, la sœur de Chupa, une renarde hyper farouche mais tellement belle.
_Une de Strawberry, une chienne rose et blanche dressée pour aide aux aveugles, c'est Carly qui l'a élevé.
_Enfin une de Scura, une licorne que Cherry appréciait car elle n'obéissait qu'elle.

Je m'approchais de la photo de Cymi, que cet oiseau me manquait, j'avais fait des tas de vols sur son dos.

_Il me manque.............. murmurais-je
_Bataille de polochons !!!!!

Je me prit un oreiller dans le cou, je me retournais, c'était Carly qui m'avait lancé un de ses coussins, elle s'était mit en nuisette pendant que je songeais, elle avait mit celle violette et blanche arrivant mi-cuisse en soie.

_Tu veux la guerre ? GO !! criais-je

Nous étions toute en pleine bataille, nos cheveux s'ébouriffèrent, je perdit ma pince.

Dix minutes plus tard, nous nous effondrions sur le sol en riant de bon cœur. Puis toujours dans mon fou-rire, je me lève et va me changer, je met mon pyjama blanc avec des têtes d' Hello Kitty que j'adore et je me glisse dans mon lit après avoir ramassé mes coussin, Carly y était déjà, seule Chee'-chan se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Seul ton coeur te le dira

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]    Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:31

Après une bataille particulièrement mouvementé, Cherry se mit en tenue pour la nuit, elle enleva son serre-tête, je mis ma nuisette bleu ciel les bretelles en dentelle, elle était très courte mais très belle. Elle enleva ses bracelets en perles et ses manches sanglées.
Quant elle revint près des lits Carly et Lully y était déjà et discutaient, Chee' se posa dans le sien et éteint sa lampe de chevet.

_Bon, alors qu'est-ce qui vous amène à l'académie mes chéris ?
Revenir en haut Aller en bas
Carly and Lullaby

Carly and Lullaby


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27

Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]    Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]  Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:16

POV Carly

_Bah...............On est venue parce qu'on pensait y trouver des animaux à dresser ou à aider, mais il n'y a que des ados pré-pubères pensant au sexe à longueur de journée !

Ce que je disais était vrai, seul les nekos et encore, il n'y avait même pas d'hybrides Usagi ou Inu alors le choix était réduit.

_Carly ! Il n'y a pas que ça, regarde Cherry, tu l'imagines en train de penser à des trucs pas net ?

Nous pouffions de rire, non bien sûr que non......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]  Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]    Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carly & Lullaby, des soeurs inséparables !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Les dortoirs :: Dortoir filles-
Sauter vers: