Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un arrivée malade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Tunisie

Un arrivée malade Empty
MessageSujet: Un arrivée malade   Un arrivée malade Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:17

Ami arriva en regardant autours d'elle , un vieux réflexe qu'elle avais pris quand elle sortais d'une voiture pour aller dans un endroit et la premiere chose qu'elle faisait c'était : Allumer une clope . D'ailleur c'est pour ça qu'on l'a mise dans une Académie aussi réputée que celle ci , pour la render : Fille Modèle . *Ils peuvent toujours rêver* ce dit elle dans ça tête . Elle était habillée d'un débardeur a dos croisé rouge-rose et d'un jean slim déchiré rose pale et des chaussure a talon TRÈS haut noir et puis des grosses lunettes de soleil .
"Ouais ouais prennez moi pour une frimeuse vous verrez ce que je vous fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily H. Adams
Chef des Vampires ♥ Classe A ♥ Plus jolie fille de l'Académie
Lily H. Adams


Messages : 664
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le dortoir des garçons x)

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Un arrivée malade Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée malade   Un arrivée malade Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:11

    - Et toi ! T'as une clope ?

    Lily venait malheureusement de faire son entrée. Vêtue d'un pantalon à carreau rouge et noire, d'un haut avec un chat ou le cerveau était apparent - vive Drop Dead ♥ - elle s'approcha de la jeune femme. Ses longs cheveux blonds platine brillant à cause du soleil et ses yeux bleus plus brillant que jamais. Elle dévisagea la jeune femme aux cheveux bruns violacés se trouvant juste devant elle. Des hauts talons noires hideux aux goûts de la Reine des Damnés. Elle avait de simples Doc's Martens noires aux pieds au lacets simplements défait. Elle lui fit une sorte de sourire, dévoilant comme à son habitude ses splendides canines qu'elle appréciait tant. Voyant que l'allumeuse n'avait aucune réaction à ses paroles, elle la bouscula quelque peu, en lui envoyant un supra méga mini choc mental. La jeune femme aux talons plissa les sourcils à cause du choc. Lily lui redemanda sa requête et ne voyant toujours aucun semblant de réponse pendant aux lèvres de la fille, elle sortit la cigarette de la bouche de celle-ci. Puis, d'un sourire moqueur, elle lui fit savoir:

    - Temps écoulé. Je reviens, je te la rendrais presque intacte t'inquiète pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderlandworld.forumgratuit.org
Nezumi Higashiaara

Nezumi Higashiaara


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2011

Un arrivée malade Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée malade   Un arrivée malade Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:33

Nezumi entra dans la hall vêtu d'une petite robe bleu a longue manche azur elle portait sur sa tête un petit bandeau bleu turquoise et des petite chaussure blanche elle etais habillé du genre "gamine". Pour cachée vraiment qui elle etais elle se mis devant un fille habillée vulgerement qui etais entrain d'allumer une cigarette. Nezumi là voulait .
Nezu' chuchotta

Kokoro o hiraite, watashi ni anata no fukai kioku o ataeru....
Nezumi devait s'aretter car la chef de palier des vampires etais là. elle essaya d'écoutais la conversasion.Mais elle ne pus s'en empêcher elle se tourna est dit

Euh excuse moi mais si j'encrois le réglement de l'academie fumée en l'enceinte de l'école et interdit. non?
Et oui Nezumi avait apris bien evidament le réglement elle ce donné une image de petite fille gentille et sage devant les autres mais si il savait.....
Revenir en haut Aller en bas
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Tunisie

Un arrivée malade Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée malade   Un arrivée malade Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:04

Deux fille avais surgis , 2 fille modèles surement
"Oui oui ... je la fume vite fait"
Revenir en haut Aller en bas
Lily H. Adams
Chef des Vampires ♥ Classe A ♥ Plus jolie fille de l'Académie
Lily H. Adams


Messages : 664
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le dortoir des garçons x)

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Un arrivée malade Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée malade   Un arrivée malade Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:11

Edit ton Post, c'est minimum 6 lignes Stp
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderlandworld.forumgratuit.org
Mio
Chef des eleves sorciere♥ Fille du directeur fille la plus populaire de l'acdemie♥classe A
Mio


Messages : 547
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Eleve

Un arrivée malade Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée malade   Un arrivée malade Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:26

Je me baladais dans les couloir il y ava une vampire son odeur santer jusqu'a 2 kiloemetres puis une hybride et vampire je crois . J'arriva une demandai des clopes l'autre fuée et une autre fille srtait le réglement je fermai les yeux sur cette affaire je partir ouvrir la feunettre pour pas que l'on remarque cette odeur puis je m'approchai d'eux
-Hey! je suis Mio et vous .en fesant un si main droite

Je frottai ma robe souflai assez fort pour ue ma meche soit apporter par le vent je souriai au jeune fille

Revenir en haut Aller en bas
http://academi-yuki.faireunforum.com/
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Tunisie

Un arrivée malade Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée malade   Un arrivée malade Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:40

Deux fille avais surgis , 1 fille modèle et une autre qui a l'air sympa
"Oui oui ... je la fume vite fait"
Un autre arriva et ce présenta ... la moindre des choses pour sortir d'ici était d'être polie et pour être polie il faut répondre
'Moi c'est Ami ... Vous êtes toutes des ... filles modèles ?" je demanda d'un air vide et simple .
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Akizumi

Chiyoko Akizumi


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : Academy Sayaka

Un arrivée malade Empty
MessageSujet: Tpad   Un arrivée malade Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:03

Je me baladais toute seule .Je portais un debardeur noir , un jean slim , et des escarpins rouge verni . Je vis qu il y avait une nouvelle , je me dirigeais vers celle ci : Elle était trés belle . Je me disais : Je me demande qu elle est sa race ? - Salut la companie , Tiens Tiens une nouvelle: je suis Chiyoko !
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Chef des eleves sorciere♥ Fille du directeur fille la plus populaire de l'acdemie♥classe A
Mio


Messages : 547
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Eleve

Un arrivée malade Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée malade   Un arrivée malade Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:05

Une jeune fille parla d'un ton sec 'Moi c'est Ami ... Vous êtes toutes des ... filles modèles ?" je la regardai avec des yeux écarquiller je ne voyais pas se qu'elle voulait dire puis une autre arrive un style comment dire sa qu'il fallait ausez elle se présenta elle s'appellait Chiyoko et l'autre Ami deux jolie prénoms

-Moi je suis Mio dis-je à Chiyoko

Je me retournai vers Ami je me souvenais plus trop de sa phrase qui mettais rentrée par l'oreille et qui mettais sortit par l'autre

-De quoi Ami je me souvviens de se que tu as dis excuse-moi j'ai une mémoire de poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://academi-yuki.faireunforum.com/
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Tunisie

Un arrivée malade Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée malade   Un arrivée malade Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:43

"Ça on l'a remarqué"
fis Ami d'un ton moqueur . Elle regarda autours d'elle , elle attirais l'attention ? on lui préparais un mauvais tour ? Non surement que sa nouvelle vie commence maintenant et qu'elle allais avoir de bonnes amies
"Désolée ... je suis toujours froide avec les filles que je ne connais pas , pour moi toutes filles de cette école sont des fifilles ... En fait je ne connais personne et puis j'aimerais bien me faire une nouvelle vie ici ... avec de vraies amies"
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Chef des eleves sorciere♥ Fille du directeur fille la plus populaire de l'acdemie♥classe A
Mio


Messages : 547
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Eleve

Un arrivée malade Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée malade   Un arrivée malade Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:18

La jeune fille Ami me parla d'un ton froid puis s'excusa -Ce n'est pas grave elle disait qu'elle voulait que sa nouvelle vit soit meilleur je la coprennai très bien mais je ne connaissé pas son passé mais il a du etre dure puis elle dit que dans cette école il a que des fifilles "Non pas des fifilles enfin je croix j'avoue que défois il y a des prouproute ambulante mais on si fait facilement je fis un sourir puis posa une question -Tu es une hybride en tout cas tu as ue très belle race je sentis les autres filles concées elle ne parlait pas bizard mais je penssé aussi que Ami était une fille sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://academi-yuki.faireunforum.com/
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Tunisie

Un arrivée malade Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée malade   Un arrivée malade Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:33

"Merci , je suis une hybribe vampire-taurienne ! Toi aussi tu est très jolie , tu est une quoi ?"
Cette fille au cheveux rose nommée Mio était elle aussi très jolie , parlas de prouteproute ambulantes ... Pas rasurant du tout
"Elles son nombreuses ?
Ami regarda autours d'elle , il n'y avais pas beaucoup de monde dans le hall enfin peu de garçon surtout . Elle commença a avoir plein de question dans sa tête mais elle pensait qu'elle les poserais une fois que Mio lui aurra répondue .
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Chef des eleves sorciere♥ Fille du directeur fille la plus populaire de l'acdemie♥classe A
Mio


Messages : 547
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Eleve

Un arrivée malade Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée malade   Un arrivée malade Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:43

-Derien,je suis une Sorcièrequand je lui dis qu'il y avait des prourpoute ambulante je la sentais un peu bruscée par cette annonce puis elle me demande si elle etait nombreuse -Elles sont environ une trenteinne sur neuf-cent elèves mais elles son rare ne t'inquiete je vis qu'Ami regardai autour d'elle manque de garçon sa se voix et sa s'enttend . Ce que je lui avais dis s'ambler lui donner des questions dans sa tete je ne savais que c'étais commensa .je pensse qu'Ami est une fille qui n'est pas comme les autres je dirais un garçon manqué mais je gardai sa pour moi j'avais peur de la blaissé
Revenir en haut Aller en bas
http://academi-yuki.faireunforum.com/
Ami Mk Kenzie

Ami Mk Kenzie


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Tunisie

Un arrivée malade Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée malade   Un arrivée malade Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:48

Une sorciere ? C'est classe !
Mio semblais avoir démasquée qu'Ami était garçon manqué , elle regarda Mio avec des yeux rond
Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Ami ce souvins des question qu'elle voulais poster , mais une a la fois . La premiere était sur les cours
Au fait les cours commences quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arrivée malade Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée malade   Un arrivée malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivée malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Rpg's :: Hall-
Sauter vers: