Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Vegas Desperate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegas Desperate

Vegas Desperate


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Présentation de Vegas Desperate Empty
MessageSujet: Présentation de Vegas Desperate   Présentation de Vegas Desperate Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:04

Nom: Desperate
Prénom:Vegas
Surnom:Vegas
Age: 16
Sexe: F
Rang: aucun pour l'instant
classe (b ou c):C
Race:loup-garou
Metier(prof eleve...) Élève
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Ma description Psychologique( minimun 3 lignes):
Pour commencer, je fais partie des gens qui savent ce qu’ils veulent et qui savent aussi se donner les moyens de l’obtenir.
D’ailleurs, dans la vie, tout est question de moyens : argent, connaissance, amour. En donner ou en recevoir, tout est là.
J’aime réfléchir en profondeur sur les choses et les gens, aller au fond des choses, comprendre pour de bon, pas seulement voir. De ce fait, ce que je ressens comme ce que je pense est intense car longuement mûri.Mon arme principale, j’en ai conscience, est mon intuition ou plutôt ma clairvoyance : je sais car je sens. Et j’ai même parfois l’impression de savoir sur les autres ce qu’ils ne savent pas eux-mêmes. D’ailleurs, je me crois fait pour chercher, découvrir, comprendre, aller au-delà des apparences.
Les autres me disent insondables et je veux bien le croire car le plus grand des mystères, c’est encore moi. Si je suis assez secret pour les autres, croyez bien que c’est parce que je suis un secret pour moi-même et que je n’ai de cesse de m’interroger sur le sens de tout ça, de la vie, de la mort. Bref, de tout ce qui fait bouger le monde.

En plus, les obstacles ont tendance à me motiver.

Pour résumer, on pourrait dire que je suis une passionnée flegmatique : calme et mesuré en apparence, magmatique et intense à l’intérieur. Je suis indépendante et la critique ne me touche guère car je suis sûr de moi. De toutes façon, je n'ai besoin de personne pour me remettre en question.


On me dit autoritaire. Je préfère quant à moi penser que je suis surtout décidée et il est naturel que ma volontée finisse par rencontrer celles des autres et s’y confronter. Mais, je me moque en fait de commander du moment que je peux décider de mes faits et gestes (et accessoirement de ceux d’autrui afin qu’ils n’entravent pas les miens). Enfin, il est vrai que le pouvoir a quelque chose de fascinant, surtout quand on le perd. Bah, inutile de chercher, vous comprendriez si vous étiez comme moi !


En amour, c’est tout ou rien. Je sais aussi être sensuel et indispensable. Je veux être tout pour l’autre et que l’autre soit mien. En fait, ce sont les extrêmes qui m’attirent : les demi-mesures et les situations tièdes ne peuvent que m’ennuyer. Je suis un être épicé.

Mes principales qualités ? La franchise d’abord. Ne me demandez pas mon avis si vous voulez un beau mensonge car je dis ce que je pense si on me le demande (et sinon, je me tais mais je n’en pense pas moins). Est-ce que cela fait de moi une être impitoyable ? Croyez-le si ça vous chante mais c’est loin d’être vrai car je n’hésite pas à défendre les faibles et à m’opposer aux forts.

Je suis sociable, sans plus. J’aime discuter à condition que le sujet m’intéresse et sinon la solitude ou le silence ne me dérange pas. Je suis une amie fidèle, attentionnée et généreuse. Par contre, je n’oublie jamais un mauvais coup et je suis prêt à attendre tout le temps qu’il faut pour prendre ma revanche. Il est pour moi impensable de laisser les crimes impunis.

Pour finir, j’ai des convictions, des croyances, peut-être aucune certitude mais une vision spirituelle du monde mais ceci est une autre histoire, j’en ai déjà trop dit.

Ma description Physique(mnimum 3 lignes):Ont dit que j'ai les plus beaux yeux du monde et qu'il réflète la mer de leur bleu corail.Sans trop me vanté...je peux dire que je suis jolie,grande et mince.
J'ai les cheveux brun toujours bien coiffé avec des mèches doré.En gros,j'aime prendre soin de ma personne sans trop exagéré.J'ai un style un peu bohémienne donc,j'aime bien les bijoux et les petites décoration que je peux accroché dans mes cheveux.

Mon Histoire (minimum 5 lignes): Mes parents sont décèdé quand j'avais 3 ans dans un accident de voiture...en faites..je suis la seule survivante.C'est une jeune femme nommé Élysse qui a vue l'accident et qui ma trouvé.En constatent le décès de mes parents elle m'a alors pris en charge et ma élevé comme sa propre fille.Élysse que j'apelle affectueusement ''maman'' m'a appris tous ce que je sais aujourd 'hui ,elle m'a appris les plus belles valeurs tel que : le respect de la nature et des humains. Malgré que je sois mi humaire mi loup-garou,elle ne m'a jamais abandonné .Aujourd'hui c'est mon entré à l'académie et j'ai vraiment très hâte de commancer pour pouvoir rencontré des personnes un peu comme moi,tous différents et unique à la fois.Des gens qui me comprendront peut-être et avec qui , je l'espère je pourrai me lier d'amitié.

Signe particulier:Scorpion
Couleur favorite: Rose
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Pouvoir:J'entend les pensée des autres
Classe désirée: Élève Loup-Garou
Autres: /
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Vous
Prénom: Stéphanie
Age:23
Avez-vous déjà Rp?non
Niveau de Rp (débutant-normal-habitué(e)-expert(e)):débutant
Comment trouvez-vous le forum?[/b] J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Présentation de Vegas Desperate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vegas Desperate   Présentation de Vegas Desperate Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:24

Hello et bienvenue à toi!
Malheureusement je crois que le fow est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lily H. Adams
Chef des Vampires ♥ Classe A ♥ Plus jolie fille de l'Académie
Lily H. Adams


Messages : 664
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le dortoir des garçons x)

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Présentation de Vegas Desperate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vegas Desperate   Présentation de Vegas Desperate Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:06

Oui, et j'en suis fort désolée.
Mais bienvenue tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderlandworld.forumgratuit.org
Marie




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Présentation de Vegas Desperate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vegas Desperate   Présentation de Vegas Desperate Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:20

Je connais un forum dans le même style que celui-ci. Pourquoi ceux qui sont encore là ne pourrait-ils pas tout simplement se rabattre sur le forum que je propose plutôt que de rester là à entendre de ce faire valider en vain?!

Je passe le lien sans faire de pub toutefois!
http://lostschool-rpg.forumperso.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vegas Desperate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vegas Desperate   Présentation de Vegas Desperate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vegas Desperate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation d'Aoi (n°2)
» Suzanne's presentation .
» Ma presentation (en cour)
» Présentation de Katsuko !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Avant tout chose... :: Présentations-
Sauter vers: