Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]

Aller en bas 
+14
Kochinyoku
Lily H. Adams
Ashley Tsukiomi
Scipion Nyshade
Aoi Nakamura
fye d flowright
Cherry
sakura-chan
Nezumi Higashiaara
Usui takumi
Yukina Miyama
Len Kagamin
Mio
Guntz O'Malley
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guntz O'Malley
Directeur de l'academie
Guntz O'Malley


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau

Votre personnage
Âge : ???
Metier(prof eleve ....): Directeur

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:50

L’Académie Sayaka, un immense bâtiment dévoué à la cohabitation de différents individus tels que des vampires, des humais, des sorciers et bien d’autres encore. Cet endroit était un véritable paradis sur terre selon les pensés de son créateur et directeur, Monsieur Guntz O’Malley. Mais venons-en directement à notre histoire.
La scène se déroulait par une belle après midi d’été. Le soleil était à son paroxysme et la chaleur était écrasante, étouffante, presque insupportable pour n’importe qu’elle personne normalement constituée. Et c’est sous cet imposant astre solaire, à l’intérieur même de l’académie que toute une histoire, notre histoire, allait enfin pouvoir commencer.
Patient mais excité à la fois, O’Malley attendait, stoïque, dans le hall de son chef d’œuvre. Les yeux fermés, les bras croisés, le doigt tapotant son coude, il patientait seul, immobile au somment du gigantesque escalier dont était équipé la pièce. Ce dernier était drapé dans sa longue veste rose, comptant les minutes qui le séparait de l’ouverture des portes aux étudiants. Car en effet, c’est aujourd’hui que notre cher directeur allait rencontrer les futurs locataires des lieux. Et même si il avait eu vent qu’ils ne seraient pas nombreux pour l’évènement, son espoir de voir son rêve s’agrandir et croitre ne faiblissait pas.

*Mio sera sans doute présente elle aussi … J’espère qu’elle sera fier de son papa.* Pensa-t-il en crispant la mâchoire.

Cette pensée lui triturait l’esprit depuis plusieurs heures maintenant et le traque avait soudainement prit la forme de sa fille. Mais le temps n’était plus aux questionnements. La cloche de l’Académie extirpa Guntz de ses songes, résonnant et éveillant tout le bâtiment à la vie à elle seule. Le sourire aux lèvres, le directeur ouvrit les yeux et saisit une petite baguette en bois sombre dans sa poche. Puis, la pointant vers la titanesque porte d’entrée, il prononça les mots suivants :

-presto digiti …

La porte s’ouvrit alors lentement, toutes les lumières s’allumèrent dans le même temps et le bruit de pas des élèves se fit alors entendre lentement …
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Chef des eleves sorciere♥ Fille du directeur fille la plus populaire de l'acdemie♥classe A
Mio


Messages : 547
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Eleve

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:55

J'étais la première à ete dans le hall je vis mon père

"Bonjour papa "

L'établissement était très chic j'aimai se style d'ailleurs sa ressembler au style de mon pounet chérie je lui fis la bise quand tout les matins

"Ils ne sont pas encore arriver papa?"

Je frottai les yeux mais cheveux lachés avec une pince bleu cella fit ressortir la couleur de mes yeux et mes cheveux rose j'attendais les autres élèves avec mon père j'étais très pressé même plus que pressé je fis un sourire d'impatience .
C'était assez dure pour moi chaque année e n'avais pas vraiment d'amie les seul qui était mes amies c'était ceux de la même race que moi sorcière j'aimerais bien avoir un amie Elfe


Revenir en haut Aller en bas
http://academi-yuki.faireunforum.com/
Len Kagamin
fonda'♥Deleguèe de classe A♥Classe A
Len Kagamin


Messages : 560
Date d'inscription : 20/01/2011

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:03

J'entra dans la salle sans mes affaire je vis une jeune fille et le diecteur je me dirigeat vers le Dirlo.


<<"Monsieur mes affaires sont-elles arrivaient?>>

je regardait l'homme grand plutôt bien habillé il etais vetû d'une sorte de vest rose pâle ouverte enfin bon il avait aussi une tête a claque .
Et y'a t'il d'autre humain ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sayaka.forumgratuit.org
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:19

On nous avait maintenu dehors car le directeur de l'école se préparait à nous acceullir. J'étais arrivée et il était facile de remarquer que je faisais tâche parmi tout ces êtres mystiques. C'est alors que les portes du hall s'ouvrirent toutes seules. J'avais entendu dire que le directeur n'était autre qu'un sorcier fort réputé. Où j'en ai entendu parler? De ces gens qui parlent tres haut et ne respectent en aucun cas les autres. Je soupirai face à ce manque de respect. Je me faufilai rapidement et gracieusement entre ces individus, faisant tres attention à mon violon et mon sac à main que j'avais demandais à garder parmi tout mes autres bagages. J'entrai en première, non en second à vrai dire car un jeune homme était là au pied de l'escalier. Il y avait en haut de l'escalier, un homme tres jeune... c'etait lui le directeur, Wahouh il a la classe, mais on s'en fiche il reste un garçon ! A côté ce trouvait une jeune fille avec d'étranges cheveux roses clairs... Cool....Mes ma couleur de cheveux me plaisait plus... Je suis un peu narcissique sur le coup ! Quand j'étais entré le jeune homme avait demandé s'il y avait d'autres humains, je ne pus m'empecher de m'incruster dans la discussion et dire d'un ton assez sec:
"Oui, moi."

Je resortis de mes songes quand j'entendis de multiples pas lourds venir de l'extérieur, je lancai un signe de tête au gens déjà présent dans la salle et allait me mettre dans un coin là où personne ne viendrait... Je serai tranquille tout le long de cette cérémonie de rentrée, ensuite j'irai voir si toutes mes affaires sont là et pour finir j'irai me poser dans le parc pour jouer du violon et lire les cartes...Quel magnifique programme, j'avais là ! Mais pour l'instant, on en était à cette réunion et tout le monde s'aglutinait dans le hall se poussant tous pour être au plus pres de l'escalier... Je ne m'en plaignais pas le moins du monde j'avais de la place, rien que pour moi, dans le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamin
fonda'♥Deleguèe de classe A♥Classe A
Len Kagamin


Messages : 560
Date d'inscription : 20/01/2011

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:21

Une Humaine venait d'arriver elle avait de long cheuveux brun et de grand yeux violet/indigo
elle me epondit soudainement.
"Oui, moi."
Eh bien si on est que deux on rique de se faire demolir par les autres eleves c'etais ce que j'en avait conclus . je me tourna vers le dirlo.
Monsieur est les vampires vous en faite quoi pour moi?Parceque avec ma malediction au bras je risque de mouri avec eux.



Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sayaka.forumgratuit.org
Usui takumi
Eleve de classe A♥Chef des loups garou♥Plus populaire de l'acdemie.
Usui takumi


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:38

J'entra dans la salle avec ma valise je vis mon cousin "Len" et deux jeune filles l'une avec de long cheuveux rose pâle est l'autre au cheuveux brun.
Il avait un grand homme a côtés d'eux il avait des cheuveux blond claire est un bloose rose cette homme là etais le directeur


"M'sieur Comment sauront-nous dans quel classe on sera repartis."

lui cria-je depuis la porte d'entrèe je m'avanca vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Higashiaara

Nezumi Higashiaara


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2011

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:55

J'entra dans le hall avec mes bagage il faisait trés chaud .
Quand j'entrai il y'avait 4 éléves 2 Garçons et 2 Filles la premier avec des cheuveux rose étais a côter du directeur l'autre aussi .

je m'ajouta au groupe et atendit que les chose se passe

j'adressa a un
"Bonjour" au directeur

Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan
La plus jeune de l'académie classe a♥
sakura-chan


Messages : 311
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : avec lily et mio

Votre personnage
Âge : 12 ans
Metier(prof eleve ....): eleve

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:59

j'entra dans le hall il été trés beau et grand je regardai au plafond qui était blanc cella m'inprésionner beaucoup j'aimais etre imprésionner cella me fesait rêver mais c'était asser grand je me sentis perdu puis je vis un groupe il y avait le directeur et des èléves il y avait une fille au cheveux roses je crois que c'est la fille du directeur elle était assez réputer
<<bonjour excuser moi ou son les feuille d'apelle de classe>>
je m'adressai au directeur


Dernière édition par sakura-chan le Jeu 28 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Seul ton coeur te le dira

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:11

Cherry entra dans ce hall, il venait seulement de l'ouvrir. Elle n'avait qu'une seule valise, elle ne restera pas longtemps, une fois son bagage en main elle observa, rien de réellement spécial si ce n'est la hauteur du plafond.

*Bah.................... se dit-elle. D'ici 1 mois ou 2 je ne serais plus ici, à quoi bon s'extasier pour si peu ?*

Cherry vit qu'il n'y avait pas beaucoup de personne, mais elle ne s'ajouta pas au groupe et préféra s'adosser à une des colonnes. Même si il n'y avait presque personne, les pas et les voix résonnaient, elle en eut mal. Vite il fallait que ça cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Guntz O'Malley
Directeur de l'academie
Guntz O'Malley


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau

Votre personnage
Âge : ???
Metier(prof eleve ....): Directeur

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:57

Sans réelle surprise, la première personne à pénétrer dans le hall fut la fille unique du directeur, la petite Mio. Son arrivée suffit à emplir de courage le cœur de son père. Machinalement, l’enfant embrassa l’homme comme à son habitude, puis vint se poster à ses côtés. Visiblement, cette dernière semblait tout aussi impatiente qu’O’Malley, si ce n’est plus. Mais en y réfléchissant bien, cet enthousiasme était tout à fait justifié. En effet, la petite n’avait jamais eu d’amis, autres que des sorciers, depuis qu’elle avait été recueillie. Mais revenons-en à ce qui nous intéresse car visiblement, les futurs élèves étaient arrivés. Fixant avec insistance l’entrée de l’académie, les yeux perçant du directeur purent enfin se poser sur un individu. Mis à part sa petite protégée, ce dernier était le premier arrivé. C’était un jeune garçon, humain probablement, blond, visiblement sûr de lui et assez direct dans ses propos. Mais sans même prendre le temps de se présenter, il voulut immédiatement prendre connaissance de l’emplacement de ses bagages. Heureux de pouvoir enfin rencontrer l’un des futurs colocataires de l’académie, Guntz ouvrit lentement la bouche afin de répondre avec joie à sa question. Cependant, l’homme fut prit de court par l’arrivée d’autres adolescents. Une jeune fille aux prunelles magnifiquement teintées de violet, un garçon détaché et au caractère sensiblement proche du premier arrivant et trois délicieuse demoiselles aussi discrètes et adorables l’une que l’autre. Chacun avait son mot à dire, sa question à poser. Tout cet entrain fournissait la motivation et le bonheur dont le directeur avait toujours rêvé. Seulement voila, le bruit occasionné par les enfants ne lui permettait pas de pouvoir leur répondre convenablement. Levant sa baguette au ciel d’un geste détendu, l’homme prononca les mots suivants à voix haute :

-Sonantis !

La cloche du bâtiment sonna alors une seconde fois dans un vacarme assourdissant. Le calme revenu, O’Malley abaissa sa baguette, souriant chaleureusement à l’assemblé. Puis, courbant le dos pour les saluer, ce dernier reprit la parole d’un air gai et enjoué :

-Bien le bonjour à tous ! Je me présente, je suis Monsieur O’Malley, le directeur de l’académie Sayaka. Je suis enchanté de vous accueillir ici en ce jour ensoleillé ! Je me doute que devoir rester avec un ancêtre tel que moi alors qu’il fait si beau dehors ne doit pas être votre plus grand fantasme. De ce fait, je ne traiterais aujourd’hui que les points essentiels de votre arrivée et de votre présence ici. Mais tout d’abord, Aspectus !

Guntz fit tournoyer sa baguette face à lui et soudain, des valises fit leur apparition aux côtés de certains adolescents.

-Voila vos affaires jeunes gens !
Revenir en haut Aller en bas
fye d flowright

fye d flowright


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : devant sakura,lily et mio

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:37

fye entra dans la salle il vit un grand groupe de personne
il apercu de loin la petite soeur de sa petite amie mélody la jeune sakura
il l'interpella:<<hey sakura par ici>>
il arriva j'usqu'a elle
<<ca va depuis le temps t'aurais pas vu ta soeur??>>
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamin
fonda'♥Deleguèe de classe A♥Classe A
Len Kagamin


Messages : 560
Date d'inscription : 20/01/2011

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:01

Quand le vieux fit enfin aparaitre les valises soulagement parceque je n'etais pas pret à ecouté tous c'est discour de remerciment toute la journèe . J epartit chercher mes bagage et revin au près du groupe .

Monsieur je voulait vous dire !

j'atendit sa reaction parceque sa fait la deuxieme question auquelle il ne me repond pas.
Pendant qu'il parlait avec les autres je pensa encore a tous le "BlaBla" qu'il allait nous sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sayaka.forumgratuit.org
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : SLF ça vous va ou besoin de traduction? sinon un site apellé ''google traduction'' existe =p

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): Élève

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:14

Je courais le plus vite possible avec mes affaires.J'étais déjà très en retard.De loin je vis une porte.Je continuais à courir jusqu'à la porte pour ne pas perdre de temps.J'ouvre la porte et j'entre dans le hall.Je m'arrêtais et posais mon sac avec mes affaires, par terre. J'étais éssouflée.

*Punaise je suis morte.*

Je souriais un peu gênée.

"Je suis vraiment désolée pour le retard Monsieur le Directeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:51

"Dans quelle classe je vais être? ou sont nos valises ? et ci et ca et encore ceci et encore cela" voilà à quoi se résumer ce vacarme. Même cet humain était une bête déchainé ! Cela me faisait tellement pitié que j'ouvris ma valise et en sortait ma boule de cristal. En la tenant dans la main je refermais ma valise, la couchait et la déposai dessus.

Je sortis ensuite mes cartes que je disposai comme je l'avais appris. En étant au fond de la salle je pouvais me concentrer un maximum et je retournais les cartes, regardant dans la boule de cristal de temps à autres. J'affichai un sourire sadique lorsque je trouvais la Mort renversé et la carte du jugement.
* Un surveillant... maléfique? S'il peut calmer les moutons de la bergerie, ca me va* finis-je par sourire, satisfaite de ce tirage!
*Quelle chance que j'ai je serai au calme. Hallelujah* Je joingnis mes deux mains et regardai le plafond avant de faire un nouveau tirage: ce coup-ci le tirage ne m'était pas tres favorable.

En effet, la carte XVI renversée m'indiquait que je n'allai pas me plaire dans le dortoir, la seconde et la troisieme: le jugement et l'empereur. Cela ne présageait rien de bon car lorsque je relevais la tete dans la boule de cristal, je vis le visage du directeur un air assez réprobateur. Je levais donc un peu plus la tête et lachai d'un ton je-m'en-foutiste mais tout de même avec un large sourire, contente de lire les cartes.

"Ne vous déranger pas pour moi, directeur."
Revenir en haut Aller en bas
Guntz O'Malley
Directeur de l'academie
Guntz O'Malley


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau

Votre personnage
Âge : ???
Metier(prof eleve ....): Directeur

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:14

En effet Guntz avait vu juste, aucun élève ne comptait s’éterniser dans le hall en sa présence. Qui plus est, aucun de ses tours de passe-passe ne semblaient avoir réussi à les impressionner ou à attirer leur attention. Comme elle était loin l’époque où la magie émerveillée les yeux des plus jeunes, ou un simple « Abracadabra ! » suffisait à éveiller le cœur des foules ! Mais qu’importe, ressasser le passé ne servirait pas faire avancer la situation.

Soupirant longuement du fait de sa lassitude, le directeur rangea sa baguette d’un geste lent dans l’une des nombreuses poches qui constituaient sa veste. Puisque la magie ne semblait avoir aucun effet sur eux, il fallait donner aux futurs colocataires ce que voulaient les futurs colocataires. Des réponses à leurs questions ! Mais alors qu’il s’apprêtait à prendre la parole, deux nouveaux élèves firent leur apparition. L’un d’entre eux, une jeune demoiselle énergique, visiblement essoufflée par une longue et pénible course, s’excusa auprès de son tout nouveau directeur, ce dernier lui accordant un hochement de tête, accompagné d’un sourire amicale, afin de lui montrer qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur.

Mais passons. Des réponses devaient être fournit, ou alors ces adolescents allaient bel et bien finir par saccager l’Académie. Frappant dans ses mains dans l’espoir de capter le peu d’attention encore présente dans la salle, l’homme s’exprima haut et fort, ses lèvres dessinant une jolie petite demi-lune :

-Allons allons jeunes gens, du calme s’il vous plaît ! Laissez-moi répondre à vos questions dans le silence et le calme. Tout d’abord, les questions d’ordre personnelles pourront m’être posées à la suite de cet entretien et en privé mon petit Len. Ensuite, l’assignation de vos chambres ainsi que de vos classes se feront ce soir, par le biais de la jeune Mio ici présente …

Guntz posa délicatement sa main sur la tête de sa fille, lui caressant les cheveux d’un geste machinale. Puis tendant le bras vers sa gauche, le directeur déclara d’un air amusé :

-Enfin, comme vous l’avez sans doute remarqué, je ne possède pas encore des yeux derrière la tête. Donc affin de me soutenir dans la surveillance de l’établissement, voici votre CPE qui, je n’en doute pas, va nous faire l’honneur de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion Nyshade
CPE de l'academie
Scipion Nyshade


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Dans ton ......

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:35

La salle se tue un instant, le vent passe sous la porte et une voix s'éleva dans la direction pointer par le principal.

S- King's summoning: hunters' field

Tout à coup la salle changea, 4 immenses statues apparurent au quatre coin de celle ci. Elles représentaient des minotaures armés de hache et devaient toute faire dans les 3 mètres. Puis, partout dans la salle, d'étranges loups noirs au yeux rouge comme le sang et fais d'ombre se montrèrent, chacun de ses loups mesurant un bon mètre au garrot. Il devait y en avoir une trentaine.

Une dizaine de ces "loups" se réunirent en un point où un cercle noir apparut, duquel sortie un trône noir comme la nuit, arborant des formes effrayantes tel que des visage grimaçant, des crânes et des objets de tortures.

C'est sur ce trône que se tenait Scipion, dans toute sa splendeur, son trône noir faisant ressortir son visage pâle. Il se leva et toisa les élèves du hauts de ses deux mètre dépassé.


S-Je suis Scipion Nyshade, votre CPE, et je vous présente mes assistant surveillants, les "Inu kami" (esprit du chien), des démons mineurs très puissant. Et voici mon fidèle compagnon: Voja

Un loup immense, de deux mètres, surgit du coin de la salle et vint se mètre au coté du demi-elfe.

V- Sachez que même si nous sommes là pour punir les élèves enfreignant le réglement, nous somme également là pour vous aider.
S- Si vous en sentez le besoin, n'hésitez pas à venir dans ma chambre. Pensez juste à vous faire annoncer par la réceptionniste à droite de l'entrée

Scipion fit alors disparaitre les statues, le trône et les Inu kami, puis alla se placer juste à côté du principal.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamin
fonda'♥Deleguèe de classe A♥Classe A
Len Kagamin


Messages : 560
Date d'inscription : 20/01/2011

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:12

Quand l'autre finissait discour et qu'il ne m'ecouter surtout pas .Un gars entra en disant a haute voie

"hunters' field"


Tout à coup la salle changea, 4 immenses statues apparurent au quatre coin de celle ci. Elles représentaient des minotaures armés de hache et devaient toute faire dans les 3 mètres. Puis, partout dans la salle, d'étranges loups noirs au yeux rouge comme le sang et fais d'ombre se montrèrent, chacun de ses loups mesurant un bon mètre au garrot. Il devait y en avoir une trentaine.
Une dizaine de ces "loups" se réunirent en un point où un cercle noir apparut, duquel sortie un trône noir comme la nuit, arborant des formes effrayantes tel que des visage grimaçant, des crânes et des objets de tortures.

C'est sur ce trône que se tenait Scipion, dans toute sa splendeur, son trône noir faisant ressortir son visage pâle. Il se leva et toisa les élèves du hauts de ses deux mètre dépassé.

c'était se foutre du monde! Au cas ou il ne savait il se taper un peut le honte enfin s'etais mon avis .




Je suis Scipion Nyshade, votre CPE, et je vous présente mes assistant surveillants, les "Inu kami" des démons mineurs très puissant. Et voici mon fidèle compagnon: Voja



Un loup de deux mètre apparut a coter du CPE.

Pas impressionant du tout !


et il rajouta

Sachez que même si nous sommes là pour punir les élèves enfreignant le règlement, nous somme également là pour vous aider.
-Si vous en sentez le besoin, n'hésitez pas à venir dans ma chambre. Pensez juste à vous faire annoncer par la réceptionniste à droite de l'entrée

Comme ci j'avais besoin de pauser des questions a un déjanté .



Puis il alla s'asseoir au coter directeur.
Mais moi je m'en foutais du CPE et du directeur punaise l'autre il arrive en faisant un entrée du genre "Faite attention"et l'autre sa fait 10 fois que je lui pose une question il n'est même pas fichu d'y répondre.

Je soupira fort . J'en avait tellement marre que je dit


"Vous êtes pas sérieux là?"
quesque on en avait a faire de sa enfin moi je m'en foutais particulièrement .
Je pris ma valise et partit dehors attendre que tout cela s'arrête parce que sa commencer a me faire chier .
Je donna un coup de pied dans ma valise celle-ci tomba a terre je partit m'asseoir sur un banc a l'autre bout de la cour .

Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sayaka.forumgratuit.org
sakura-chan
La plus jeune de l'académie classe a♥
sakura-chan


Messages : 311
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : avec lily et mio

Votre personnage
Âge : 12 ans
Metier(prof eleve ....): eleve

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:42

je me promenais dans la cours en cherchant ces foutue feuille de répartition des classe
je vit un garçon sur un banc
<<bonjour je m’appelle sakura-chan je cherche les feuille de répartition des classe tu sais où elles sont?>>
le garçon était plutôt beau : blond,grand surement plus âgé que moi,avais les yeux bleu-vert et saignais du bras
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamin
fonda'♥Deleguèe de classe A♥Classe A
Len Kagamin


Messages : 560
Date d'inscription : 20/01/2011

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:43

Je vit une jeune fille Rousse qui m'adressa la parole elle me dit

<<bonjour je m’appelle sakura-chan je cherche les feuille de répartition des classe tu sais où elles sont?>>


<<Le Dirlo a dit qu'il a les allait donné a la fin de la journée ou a la fin de c'est discours >>

je regardait la jeune fille dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sayaka.forumgratuit.org
sakura-chan
La plus jeune de l'académie classe a♥
sakura-chan


Messages : 311
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : avec lily et mio

Votre personnage
Âge : 12 ans
Metier(prof eleve ....): eleve

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:50

le jeune homme me regardaient dans les yeux
je rougit c'est la premiére fois qu'un garçon me parlais sans m'agrésser
je lui demanda:
<<comment tu t'apelle>>
je le regardais du aire curieux
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tsukiomi

Ashley Tsukiomi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:13

Ashley passait par la et vis Len et Sakura se parlait elle se cacha et resta sans bouger pour entendre les entendres et ne pas les dérangés..

Soudain elle vit Sakura roujir.Ashley tomba et se roule dans la terre.Sakura entendis un bruit et sortis voir,elle etait stupaifaite elle vit Ashley en se roulant dans la terre.Puis cria:LLLLLLLLLLeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn AHLEY EST COUVERTES DE SANG!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:21

Dans le hall, les statues venaient de disparaitre. Quel dommage elles étaient cool. J'avais rangé mes cartes et ma boule de cristal dans mon sac en quatrième vitesse et m'approchais de l'escalier, poussant les autres élèves qui bavardaient. Lorsque je fus arrivé au pied de l'escalier je me tournais face à la foule demander leur attention, sauf que même en criant personne n'écoutait.
Véxée que personne n'écoute je compris comment se sentait le directeur. Je laissais tomber mon sac par terre sur la deuxieme marche de l'escalier entendant ma boule de cristal se cassait...Oups, tant pis, j'en racheterai une.
Je sortis mon violon et jouais un son grincant, insupportable à écouter, puisqu'il résonna dans tout le hall tellement il était grand. Un son tellement horrible qui marchait à tout les coups. Oui! Vous savez ce que les profs qui ont des ongles font quand ils veulent de l'attention, ils griffent le tableau... Un son à en glacer le sang. Cependant, avec un violon c'était pire parce que le son durait plus longtemps. Quel suplice.
Lorsque il y eu enfin un peu de silence dans la salle je me mis à parler assez fort.


"La réunion est bientôt terminée. Si vous voulez discuter, patientez 2 secondes et puis parler comme vous le faites, si vous aviez chuchoter ca aurait pu passer, mais vous criez. Quel manque de respect. Ayait un minimum de politesse envers les adultes. Ce n'est pas parce que j'étais au fond de la salle à lire les cartes que je n'écoutais pas. Vous, vous n'écoutiez pas puisque vous étiez trop occupés à discuter avec votre voisin alors deux minutes de silence ne vont pas vous tuer."

C'est alors que je fis un signe de tête au directeur lui certifiant qu'il pouvait parler tranquillement puisque tout le monde s'était tut, avant de ranger mon violon dans son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Seul ton coeur te le dira

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:17

Cherry regarda sa montre, son frère était très en retard. Puis elle observa ce CPE et son compagnon, un loup, assez impressionnant certes, mais un loup restait un loup. Elle aurait voulu aller caresser ce bel animal mais une sorte de force l'empêchait d'avancer réellement, elle regarda droit dans les yeux cet homme, loin d'elle l'idée de le mettre en colère, non elle voulait fouiller dans son regard. Malheureusement, il était fermé comme une huitre sellée à l'étain, elle soupira et baissa le regard, il n'aura pas le temps de la connaître puisqu'elle ne restera pas.

En regardant autour d'elle, elle vit qu'elle était la seule à être "alone", les autres s'étaient séparés en petits groupuscules, le bruit commençait à devenir assourdissant, entre les éclats de voix et les bruits de pas et même le bruits des roulettes de valises frottant sur le sol, ses oreilles de chats ne tiendront pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan
La plus jeune de l'académie classe a♥
sakura-chan


Messages : 311
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : avec lily et mio

Votre personnage
Âge : 12 ans
Metier(prof eleve ....): eleve

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:35

j'essayé d’arrêter l'émoragie magiquement
<<argh ça marche pas>>
je rappella len
<<je t'en supplie aide moi elle saigne beaucoup>>
j'étais désœuvrer je ne savais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Lily H. Adams
Chef des Vampires ♥ Classe A ♥ Plus jolie fille de l'Académie
Lily H. Adams


Messages : 664
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le dortoir des garçons x)

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:50

Pourquoi tout était toujours sur elle,pourquoi la nuit et les ténèbres l'avaient tant submergée lors de ses maintes paroles?La vagabonde aux yeux couleurs sang s'approcha d'une académie à la couleur la plus pure qu'il soit.Un battement d'ailes furtive retentit dans le silence de la forêt.La créature avide de sang saisit alors un bout de bois cassé se trouvant sur le sol parsemé d'un nombre incalculable de feuilles mortes.Normal,car nous nous trouvions en Automne.La personne - si on peut appeler ceci ainsi - ne bougeant plus,repère le bruit furtif et fragile de l'animal et d'un geste puissant le transperce de son bout de bois mort.Une colombe maculée de sang...Dommage,ici c'est la loi du plus fort et aujourd'hui,la vampire aura gagner son repas.Suçant doucement le sang de l'animal elle passe la porte de l'académie et fait disparaître l'animal d'un claquement de doigts.Elle passa les portes et se suçota les doigts,comme lorsque l'on a mangé quelque chose de délicieux.Elle marcha et malencontreusement,elle bouscula une jeune fille planté en plein milieu de la salle comme une idiote.

"-Veuillez m'excuser." lui dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderlandworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]   Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un rêve éveillé [Tout les membres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le règlement du Forum, doit être signé par TOUT les membres.
» Academie sayaka n°2 academie Kitahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Rpg's :: Hall-
Sauter vers: