Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Carly & Lullaby, des soeurs inséparables !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carly and Lullaby

Carly and Lullaby


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27

Carly & Lullaby, des soeurs inséparables ! Empty
MessageSujet: Carly & Lullaby, des soeurs inséparables !   Carly & Lullaby, des soeurs inséparables ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:05

Nom: Fletcher
Prénom: Carly / Lullaby
Surnom: Lili / Lully ou Bybi
Age: 17 ans / 15 ans
Sexe: Féminin
Rang: Dresseuse / Dresseuse
classe (b ou c): B / B
Race: Humaine / Humaine
Metier : élève / élève
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Description Psychologique:

Carly : J'ai un caractère étrange et bien souvent ça me retombe dessus. En général je suis calme et sympathique car il est très dur de m'énerver mais quant je le suis mieux vaut ne pas me titiller sinon gare à vous. Autrement l'au-delà ma toujours fasciné et j'aimerais découvrir tout les secrets du monde des esprits. On peut penser que je suis suicidaire, certes j'y ai parfois pensé, mais je ne suis jamais passée à l'action....Ah j'allais oublier je suis aveugle !

Lullaby : Salut, alors pour ce qui est du caractère je suis l'opposée de ma grande sœur, je suis une tornade, et je ne suis jamais triste. Le plus souvent mon caractère est sympathique et joyeux, je souris à longueur de journée sauf dans les cas qui me demande du sérieux, mais autrement je ris de bon cœur, parfois je m'inquiète pour ma sœur du fait qu'elle ne voit pas....

Description Physique:

Carly : Hm........Je suis plutôt grande et mince, en général on me traite de planche à repasser parce que je n'ai pas énormément de poitrine, mais ça ne sert pas pour ce que je fais. Ou sinon j'ai de longs cheveux blonds virant sur le châtain, mes vêtements sont simples, une robe courte et des cuissardes, pour la couleur demandez à Lully....

Lullaby : Alors mes vêtements ne concordent pas à mon caractère, mais alors pas du tout ! J'ai une sorte de robe d'écolière, un pantalon blanc et des chaussures noires. On aurait put pensé que vu mon psychisme je m'habille en rose et en vert fluo mais non................ Autrement je suis de taille et de poids normal pour une fille de mon âge, j'ai des cheveux blonds et longs.


Histoire:

Carly : Personnellement je n'ai pas grand chose à dire, je suis née un mardi et j'avais une malformation au niveau des nerfs, ceux-ci entouraient le nerfs optique me rendant au fil du temps aveugle. C'est dommage, il existe bien une opération mais elle est beaucoup trop chère pour moi........ Sinon je suis devenue dresseuse très tôt, j'avais 9 ans. Je travaille pour de nombreuse famille, notamment une famille d'ange possédant un nombre impressionnant d'animaux célestes. Et voilà, le reste n'est pas important......

Lullaby : Ben................J'ai rien à dire ou presque, je suis née par césarienne et j'ai fait une hémorragie à la naissance, ensuite.............Quant j'ai eu 6 ans j'ai faillit mourir par mort encéphalique [Le sang gonfle le cerveau et l'empêche de s'oxygéner] mais c'est un chat qui m'a sauvé, aujourd'hui il est mort à cause d'une voiture roulant à vive allure. Heureusement je suis aujourd'hui bien là parmi vous ! Et je compte y rester longtemps !!

Signe particulier: Aveugle / aucun pour Lullaby

Couleur favorite: Bleu nuit / Pourpre
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Pouvoir: //
Classe désirée: B / B
Autres: //
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Vous
Prénom: On m'appelle Doune
Age: 14
Avez-vous déjà Rp? Ouap
Niveau de Rp : habituée
Comment trouvez-vous le forum? Bien.....[/b]


Dernière édition par Carly and Lullaby le Ven 6 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Seul ton coeur te le dira

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Carly & Lullaby, des soeurs inséparables ! Empty
MessageSujet: Re: Carly & Lullaby, des soeurs inséparables !   Carly & Lullaby, des soeurs inséparables ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:06

Ma MOITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Enfin tu es venue *o* Bienvenue à toi Chéwixx !
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Chef des eleves sorciere♥ Fille du directeur fille la plus populaire de l'acdemie♥classe A
Mio


Messages : 547
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Eleve

Carly & Lullaby, des soeurs inséparables ! Empty
MessageSujet: Re: Carly & Lullaby, des soeurs inséparables !   Carly & Lullaby, des soeurs inséparables ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:15

Bienvenue à yoi et biensure valider j'aime trop ton idée d'aveugle

Revenir en haut Aller en bas
http://academi-yuki.faireunforum.com/
Carly and Lullaby

Carly and Lullaby


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27

Carly & Lullaby, des soeurs inséparables ! Empty
MessageSujet: Re: Carly & Lullaby, des soeurs inséparables !   Carly & Lullaby, des soeurs inséparables ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:25

Merci, l'idée m'est venu comme ça ^^

Ca va être dur de faire une aveugle.......

Merci CHERRY TE AMO !!!

On fait comme le script !
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Chef des eleves sorciere♥ Fille du directeur fille la plus populaire de l'acdemie♥classe A
Mio


Messages : 547
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Eleve

Carly & Lullaby, des soeurs inséparables ! Empty
MessageSujet: Re: Carly & Lullaby, des soeurs inséparables !   Carly & Lullaby, des soeurs inséparables ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:28

en Japonais Lullaby veut dire femme ou homme

Revenir en haut Aller en bas
http://academi-yuki.faireunforum.com/
Carly and Lullaby

Carly and Lullaby


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27

Carly & Lullaby, des soeurs inséparables ! Empty
MessageSujet: Re: Carly & Lullaby, des soeurs inséparables !   Carly & Lullaby, des soeurs inséparables ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:29

Et en anglais ça signifie "berceuse" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tsukiomi

Ashley Tsukiomi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25

Carly & Lullaby, des soeurs inséparables ! Empty
MessageSujet: Re: Carly & Lullaby, des soeurs inséparables !   Carly & Lullaby, des soeurs inséparables ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:55

Je vous souhaitent la bienvenue je suis Ashley^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carly & Lullaby, des soeurs inséparables ! Empty
MessageSujet: Re: Carly & Lullaby, des soeurs inséparables !   Carly & Lullaby, des soeurs inséparables ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carly & Lullaby, des soeurs inséparables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des Tripl's [Carly/Lully and other]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Avant tout chose... :: Présentations-
Sauter vers: