Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yukina Miyama [The End]

Aller en bas 
+3
Len Kagamin
sakura-chan
Yukina Miyama
7 participants
AuteurMessage
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Yukina Miyama  [The End] Empty
MessageSujet: Yukina Miyama [The End]   Yukina Miyama  [The End] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:30

Nom: Miyama
Prénom: Yukina
Surnom: Yuki' ou 'Kina
Age: 17
Sexe:
Rang: ///
classe (b ou c): C
Race: Humaine
Metier(prof eleve...): Eleve
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Description Psychologique( minimun 3 lignes):
"Je suis vagabonde. Petite fille hors réalité, promenée par ses pensées. Viens, prends-moi la main, on y va... Sur les chemins du bonheur ou de la désillusion. Un crayon de couleur, pour rafraîchir mon monde en noir et blanc. En rouge je coloris tes lèvres, en vert tes yeux et je laisse ton cœur en noir. Tu ne m'aimes pas, moi non plus, j'aime te faire souffrir... Les moutons en blanc, mes ongles en noir. Le ciel en rose, l'herbe en orange. Mes cheveux en violet , mes larmes en bleu. Les étoiles en vert, les moutons en jaune, mes ongles en indigo. Et je suis heureuse, et toi non. Peut importe.. Tant pis pour toi même. Je ne suis pas égoïste, juste rancunière. Je te hais, et tu le sais, nos nuits ensemble ont étaient de fer et de feu. Un amour nourri de haine, c'est beau, c'est magnifique, tant que l'on n'en est pas l'acteur... "
Comme vous l'aviez compris, Yukina est une jeune fille sensible, rancuniere, solitaire mais elle ne mord pas... ou pas... Bah oui il y a des exceptions à tout. Elle, amoureuse? non, seulement qu'elle prend les mecs, elle jette, elle enchaine. Malgré qu'elle paraisse un peu insociable, elle reste une personne qui a du coeur et si vous attendez d'elle une oreille attentive, elle sera ravie de vous la preter si ça ne concerne pas les garcons. Les garcons = terrain miné ! (vous en découvrirez plus au fil des RP^^ ). Lorsqu'elle est énervé, le seul moyen de la calmer et qu'elle joue du violon, ou qu'elle en entende jouer. Elle peut paraitre un peu tête en l'air certains moments mais c'est une fille très terre à terre, qui réfléchit beaucoup avant d'agir ou de dire quelque chose. "Il faut toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler" .
Il lui arrive de rougir pour un rien si peu qu'on la charie un peu, mais c'est une chose qui fait partie de son charme, elle n'aime pas non plus qu'on lui ébouriffe les cheveux car elle passe beaucoup de temps à les mettre en ordre le matin .

Description Physique(mnimum 3 lignes): Yukina est assez petite avec de jolies formes: 1m63 pour 55kilos ce qui est raisonnable pour son age. Même si elle se sent trop grande par rapport aux autres filles. Elle a la particularité d'avoir des cheveux aux reflets violet. Ainsi que des yeux accordés à la couleur de ses cheveux. Artifice ou non, elle est bien dans son corps. Elle a des traits fins qui s'associe agréablement avec sa bouche et son nez. Avec tout ses "atouts", elle porte très peu de bijoux et se maquille très peu. Elle a du charme au naturel, alors pourquoi se compliquer la vie à se pouponner. La seule chose qu'elle idolatre chez elle, ce sont ses cheveux. Une vrai galère à coiffer, d'après elle, puisqu'elle ne sait jamais comment elle doit se coiffer. Généralement, le tout finit en un chignon où des meches jouent les rebelles et en y laissant deux meches de cheveux sur le côté de son visage. Ca donne du style, alors on se complique pas plus la vie.
Niveau style vestimentaire, celle-ci reste classe et élégante avec du prêt-à-porter. Rien ne sert d'avoir des vêtements hors de prix. Il suffit juste d'avoir du goût pour mélanger les genres et les styles et avoir de la classe. Un peu d'imagination et le tour est jouer, et puis on peut toujours faire un peu de couture pour améliorer le tout.

Histoire (minimum 5 lignes): Fille de bonne famille, né d'un père cuisinier et d'une mère écrivain pour enfants, elle a eu une bonne éducation digne d'une jeune fille: Bonne cuisiniere, bonne couturiere etc ...elle commenca tres jeune à jouer du violon. Elle forgea son caractère à l'école en étant tout d'abord dans une école mixte. Puis, apres avoir eu de nombreux différents dans cette école, pas qu'elle soit une jeune délinquante, une yankee ou autre (c'est vrai elle était bagarreuse) la profession de son père la fit déménager ce qui n'était pas plus mal vu la tournure que prenait sa scolarité. Apres avoir déménagé, elle alla dans une école pour jeunes filles très stricte. Cela ne la ravissait pas au plus haut point, les cours d'arts comme la musique, la danse, etc était magnifique ! Mais quelle abobination les autres cours. Elle regretta alors d'avoir quitter le club de sport de son ancienne école. Certes, cette école pour filles ne lui plaisait pas, mais elle avait la configuration pour être hanter. Yukina s'est mise à être attirer par les fantomes et esprits. Elle y croit et alors, on croit tous en quelque chose. Ses parents ont commencé à s'éloigner d'elle au fur et à mesure qu'elle s'interressait à des choses qui ne faisait pas partie "de ce monde". C'est alors que par hasard, surement une erreur de la Poste... ou peut être pas vu qu'il n'y avait rien de noter sur l'enveloppe que les parents en voyant une brochure qui semblait irréelle et Yukina s'en apercu vite, qu'ils décidèrent d'envoyer leur fille dans cette académie qui semblait être une bonne solution pour apporter ce qu'il faut à la jeune fille. Mais les apparences sont toujours trompeuses. Si ses parents savaient où ils l'ont envoyer, ils en mourraient d'effroi.

Signe particulier: Elle possède une croix qu'elle a toujours sur elle, porte-bonhueur ou simplement une marque de sa croyance aux esprits. Elle est très supersticieuse .Son péché mignon: les fraises. Sa grande passion:la musique et l'art en général. Yukina est une bonne sportive. Elle a appris la divination aux moyens des tarots et de sa boule de cristal (qui est plutôt là pour faire jolie, à vrai dire.)

Couleur favorite: Violet.
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Pouvoir: ///
Classe désirée: C
Autres: ///
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Vous
Prénom: Mel'
Age: 19 (oui je suis un peu vieille me direz-vous, mais il n'y a pas d'âge pour developper son imagination^^)
Avez-vous déjà Rp? Oui
Niveau de Rp (débutant-normal-habitué(e)-expert(e)): On va dire normal
Comment trouvez-vous le forum? : Je verrai quand je serais totalement "installée" Mais j'adore le design ^^


Dernière édition par Yukina Miyama le Jeu 5 Mai - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan
La plus jeune de l'académie classe a♥
sakura-chan


Messages : 311
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : avec lily et mio

Votre personnage
Âge : 12 ans
Metier(prof eleve ....): eleve

Yukina Miyama  [The End] Empty
MessageSujet: Re: Yukina Miyama [The End]   Yukina Miyama  [The End] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:56

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamin
fonda'♥Deleguèe de classe A♥Classe A
Len Kagamin


Messages : 560
Date d'inscription : 20/01/2011

Yukina Miyama  [The End] Empty
MessageSujet: Re: Yukina Miyama [The End]   Yukina Miyama  [The End] Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-sayaka.forumgratuit.org
Mio
Chef des eleves sorciere♥ Fille du directeur fille la plus populaire de l'acdemie♥classe A
Mio


Messages : 547
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Eleve

Yukina Miyama  [The End] Empty
MessageSujet: Re: Yukina Miyama [The End]   Yukina Miyama  [The End] Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:12

Bienvenue à toi je t'ai mis dans ton groupe et je t'es mis ton rang

Bonne chance pour la fin de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://academi-yuki.faireunforum.com/
Lily H. Adams
Chef des Vampires ♥ Classe A ♥ Plus jolie fille de l'Académie
Lily H. Adams


Messages : 664
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le dortoir des garçons x)

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Yukina Miyama  [The End] Empty
MessageSujet: Re: Yukina Miyama [The End]   Yukina Miyama  [The End] Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:22

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fifiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderlandworld.forumgratuit.org
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Yukina Miyama  [The End] Empty
MessageSujet: Re: Yukina Miyama [The End]   Yukina Miyama  [The End] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:38

Je vous remercie. ^^

Fiche de présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Lily H. Adams
Chef des Vampires ♥ Classe A ♥ Plus jolie fille de l'Académie
Lily H. Adams


Messages : 664
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le dortoir des garçons x)

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Yukina Miyama  [The End] Empty
MessageSujet: Re: Yukina Miyama [The End]   Yukina Miyama  [The End] Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:59

Et bien tu es validée!
Bon Rpg ~
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderlandworld.forumgratuit.org
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Yukina Miyama  [The End] Empty
MessageSujet: Re: Yukina Miyama [The End]   Yukina Miyama  [The End] Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:28

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
fye d flowright

fye d flowright


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : devant sakura,lily et mio

Yukina Miyama  [The End] Empty
MessageSujet: Re: Yukina Miyama [The End]   Yukina Miyama  [The End] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:29

bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tsukiomi

Ashley Tsukiomi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25

Yukina Miyama  [The End] Empty
MessageSujet: Re: Yukina Miyama [The End]   Yukina Miyama  [The End] Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:12

Bienvenue Yukina parmi nous.Je crois que tu t'en sortira bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukina Miyama  [The End] Empty
MessageSujet: Re: Yukina Miyama [The End]   Yukina Miyama  [The End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukina Miyama [The End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina)
» La longue balade de Ashley (RPG avec Yukina et Mio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Avant tout chose... :: Présentations-
Sauter vers: