Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyoko Akizumi

Chiyoko Akizumi


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : Academy Sayaka

Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina) Empty
MessageSujet: Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina)   Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:49

-Je marchais dans le hall , toute seule espérant qu'une personne viens m'abordait .Je me sentais seule dans cette academy , même si j'avais des :soit-disant : Ami(e)s .Sinon je ne conaissais que Len , je le considère comme mon frère....

-Ohhhh ! Je m'ennuie ici ...

-Soudain je sentis quelqu'un qui était présent avec moi . Je voyais son ombre ...::

-Sort de ta cachette ...!
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina)   Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:07

Cette académie était ennuyante. Je n'avais rien fait de ma matinée. Quand je m'étais levée, je m'habillais d'une longue robe moulante blanche, avec une cravate rouge un gilet d'homme. J'attachai mes cheveux comme à mon habitude, enfilai mon Trench noir et allai parcourir les lieux. J'arrivai dans le hall, vide... je me posai derriere une des colonnes maintenant le plafond.
Une jeune fille aux cheveux flamboyants était arrivée. Je tirais une de mes cartes divinatoires et la remis avec les autres. Cette jeune fille s'enervait contre elle-même car elle s'ennuyait dans ce cas, nous étions deux.
Puis celle-ci remarqua ma présence en me demandant de sortir de ma cachette. Je m'avancais d'un pas lent et lourd, les bras croisés mais de facon à voir que j'étais bien élevée.


"Alors comme ça, on s'ennuit...bienvenue au club." lui soufflai-je d'un air désinterressé, las.

Je m'avancai jusqu'à la jeune fille avant de lui dire:

"Si tu t'ennuies fais quelque chose pour passe le temps...faut il encore trouver quoi faire." finissai-je en souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Akizumi

Chiyoko Akizumi


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : Academy Sayaka

Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina)   Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina) Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:38

-Une Fille au cheveux Brun (je crois!^^) Sortie derrière une collone , elle aussi s'ennuiyer ,.

"Justement , je ne Sais PAS quoi faire , Pfff ..! Je mort d'ennuie et en plus ..."

-J'ai remarqué que je bavarder toute seule ..On dirait une pie.

"Euh , désolé ...Je m'appelle Chiyoko mais appelle Moi Chiyo. ! " Dis-je


Dernière édition par Chiyoko Akizumi le Ven 27 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina)   Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina) Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:09

(Je change ton prenom pense à éditer ton message pour faire le changement aussi et désolé que ce soit court)

Je me reculais de la jeune fille qui venait de se présenter. Celle-ci s'appelait Chiyoko. Malgré ce que j'avais dit cette fille continuait de dire qu'elle s'ennuyait à vrai dire moi je m'ennuyais aussi mais à cause d'elle, quelle rabageoise.

"Moi c'est Yukina...Miyama Yukina..." Avouai-je absente, juste par commodité de se présenter. En effet, cette fille parlait beaucoup trop à mon gout. Et qu'est ce qu'elle était comme créature au juste. Je me le demandais et à force de réfléchir j'en oubliais la jeune fille. Elle va dire que je ne suis pas tres gentille mais c'est pas voulu...

"Tu n'as vraiment rien à faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Akizumi

Chiyoko Akizumi


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : Academy Sayaka

Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina)   Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina) Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:33

"...Décidament , cette fille ne m'aimait pas trop .Aussi , elle ne savait pas que je pouvais lire dans les pensées..."

-Je suis une Vampire-Sang pur .Et , Oui je m'ennuie , Mais cette petite conversation avec toi m'enchante vraiment .

"...Je sourie en regardant Yukina , Elle était sympa , Mais un peu trop sérieuse a mon gôut ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina)   Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le Hall (Pv:: Yukina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukina Miyama [The End]
» La longue balade de Ashley (RPG avec Yukina et Mio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Rpg's :: Hall-
Sauter vers: