Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kagome Higurashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:26

Nom: Higurashi
Prénom: Kagome
Surnom: Rien
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Rang: Je n'en ai pas.
Classe (b ou c): C
Race: Miko (prétresse)
Metier(prof eleve...): Lycéenne
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Description Psychologique( minimun 3 lignes): Je suis une jeune fille courageuse, qui n'a pas peur de mettre sa vie en danger pour mes amis..et surtout pour Inuyasha dont je suis tombée amoureuse très rapidement. J'ai un sacré tempérament, franche, et ce, quelque soit mon interlocuteur. Je suis aussi une jeune fille jalouse, je ne supporte pas quand Inuyasha va voir Kikyô, mais fragile... Je suis en effet persuadée de ne pas faire le poids face à Kikyô, et cela me rend malheureuse de temps en temps. Je possède également une faculté peu ordinaire: Je suis la seule qui parvient à appaiser le coeur d'Inuyasha...