Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kagome Higurashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:26

Nom: Higurashi
Prénom: Kagome
Surnom: Rien
Age: 15 ans
Sexe: Fille
Rang: Je n'en ai pas.
Classe (b ou c): C
Race: Miko (prétresse)
Metier(prof eleve...): Lycéenne
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Description Psychologique( minimun 3 lignes): Je suis une jeune fille courageuse, qui n'a pas peur de mettre sa vie en danger pour mes amis..et surtout pour Inuyasha dont je suis tombée amoureuse très rapidement. J'ai un sacré tempérament, franche, et ce, quelque soit mon interlocuteur. Je suis aussi une jeune fille jalouse, je ne supporte pas quand Inuyasha va voir Kikyô, mais fragile... Je suis en effet persuadée de ne pas faire le poids face à Kikyô, et cela me rend malheureuse de temps en temps. Je possède également une faculté peu ordinaire: Je suis la seule qui parvient à appaiser le coeur d'Inuyasha...

Description Physique(mnimum 3 lignes): Je suis une jeune fille aux longs cheveux bruns que je laisse librement sur mes épaules. J'ai les yeux bruns, toujours très expressifs. Le plus souvent, je porte mon uniforme de lycée, une jupe verte très courte avec une chemise blanche à col carré rayé de vert, fermé d'un noeud rouge. Je porte de grandes chaussettes blanches et des mocassins marrons.

Histoire (minimum 5 lignes): Moi, Kagome, jeune japonaise de l'époque contemporaine, tombe dans le puits du temple où j'habite et peut ainsi traverser les époques. J'arrive dans le village cinquante ans après la tentative de vol de la perle de Shikon (la perle des quatres âmes), et ma ressemblance avec Kikyô (l'ancienne prêtresse amoureuse d'Inuyasha) n’échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n’est autre que la sœur de Kikyô. Attaquée par un mononoké (esprit vengeur), je libère Inuyasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s’avère que je porte en moi la perle de Shikon, car je suis la réincarnation de Kikkyo. Mais je détruit la perle malencontreusement, et les fragments s’éparpillent dans le monde. Inuyasha et moi unissont alors nos efforts pour les retrouver.

Signe particulier: Je n'en ai aucun.
Couleur favorite: J'aime aucune couleur particulière.
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Pouvoirs: Je peut tirée avec un arc, des flèches sacrées, Je peut également purifier les miasmes, les morceaux de la perle de Shikon devenus démoniaque ou une personne posséder par un youkai (démon) rien qu'en les touchant. Je peut aussi immobiliser Inuyasha en prononçant le mot « couché » (Osuwari), Inu-Yasha s’écrase alors violemment à plat ventre (plus ou moins violemment selon ma colère), grâce au chapelet magique que la miko Kaede a attaché a son cou (et que seul un humain peut enlever).
Classe désirée: Je sais pas.
Autres: Rien
ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
Vous
Prénom: Caroline
Age: 12 ans
Avez-vous déjà Rp ? Oui (En plus j'adore sa !! <3)
Niveau de Rp (débutant-normal-habitué(e)-expert(e)): Habituée !
Comment trouvez-vous le forum ? Fantastique !

Kagome Higurashi Kagome


Dernière édition par Kagome Higurashi le Mer 22 Juin - 13:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Lily H. Adams
Chef des Vampires ♥ Classe A ♥ Plus jolie fille de l'Académie
Lily H. Adams


Messages : 664
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le dortoir des garçons x)

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:20

Bienvenue !
Validée :3
Bon RPG parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderlandworld.forumgratuit.org
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Coucou !!   Kagome Higurashi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:41

Mercii de m'avoir validé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagome Higurashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]
» it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]
» Une rencontre particulière ! (Rp Kagome and Lily)
» Girly room [Kagome + autres]
» Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Avant tout chose... :: Présentations-
Sauter vers: