Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une rencontre particulière ! (Rp Kagome and Lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Une rencontre particulière ! (Rp Kagome and Lily) Empty
MessageSujet: Une rencontre particulière ! (Rp Kagome and Lily)   Une rencontre particulière ! (Rp Kagome and Lily) Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:55

Je regardais Nezumi avec bonheur, au moin je ne serais pas toute seule à arpenter ces couloir !
Je regardais une porte ou j'entendais ses occupants rire, apparament c'est une bataille de polochon, j'aurai bien aimer me joindre à eux. Mais je devais continuer mon chemin.
On rencontrais beaucoup de personnes ! Et sans le faire exprès en rêvassant j'avais bousculer quelqu'un dans mon sillage.

- Oh désoler je ne voulais pas....

Je me tut on voyant que c'était une jeune fille magnifique au yeux bleu comme le bleu du ciel et au cheveux blond comme le soleil. Elle devait être un vampire puisque qu'elle dégageait presque la même que Nezumi mais un peu plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
 
Une rencontre particulière ! (Rp Kagome and Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Blood Girl ~ Lily H. Adams
» Une rencontre avec ... une étrange personne [PV Lily]
» Kagome Higurashi
» it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]
» Girly room [Kagome + autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Couloir-
Sauter vers: