Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:38

Après avoir marché pendant 1h à travers cette forêt lugubre avec mon habit de miko (un hakama rouge écarlate, un haut de kimono blanc à larges manches cousut avec du fil rouge, et des tabi), je pus enfin aperçevoir le lac de la déchéance. Il était très mysterieux et ses profondeurs étaient sombre car le soleil ne venait pas jusqu'ici. Je touchais l'eau pour l'éclaircir un peu et pour voir ce qui se trouvait au fond mais, un bruit me destabilisa et je perdit ma concentration et ma paix interieur, je devins défensive et prète à tirée une de mes flèches sacrée sur le monstre ou démon qui pouvaient se trouver ici, pour le désintégré.
Mais je fus soulager en voyant une jeune fille sortir de derière un arbre et les batements de mon coeur s'était apaisés. Elle était très mignonne : elle avait de grand yeux bleu azurs et de beaux cheveux blond impécablement pégnés.
Je lui sourit. "Une nouvelle connaissance, que je suis heureuse !"

- Bonjour ! Je me nomme Kagome Higurashi et toi ?

Elle avait l'air d'être une personne de confiance mais, il y a quelque chose qui cloche avec cette adorable personne : une aura qui me faisait mal au coeur se dégageait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Mina Aisawa

Mina Aisawa


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:53

La jeune fille marchait vers le lac de la déchéance. Elle aimait aller en cet endroit calme et paisible pour se reposer, contempler les nuages, ou juste flâner. Cependant, cette fois ci quelqu'un semblait avoir décidé d'aller au lac de la déchéance en même temps que Mina. Alors, l'adolescente attendit, cachée derrière un arbre, que la personne s'en aille. En vain. Du coup, Mina sortit doucement de sa cachette pour voir à qui elle avait affaire.
Une jeune brune la toisait d'un air amical. Mais Mina n'était pas une personne sociable.
- Bonjour. Je suis Mina.
Une réponse bien plate, qui réussirait peut-être à freiner les élans d'amitié de ladite Kagome. L'adolescente s'assit sur l'herbe, tournant le dos à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:14

- Bonjour. Je suis Mina.

Elle me répondit platement sans même me regarder. Elle pensait peut être je suis aussi facile à freiner comme sa, mais c'est qu'elle ne me cnnaissais pas ! Donc la dénommé Mina, s'assit sur l'herbe fraiche et tourna le dot. Elle était vraiment énervante ! (Je croierais voir InuYasha !) En tout cas je ne partirais pas d'ici, pour la laissée tranquille dans son petit coin ! Mais avant de bien m'énerver, je devrais peut être résoudre l'énigme de son aura horrible.

- Sans être indiscrète, quel créature es-tu ? Et ne sois pas aussi froide avec moi en me répondant !

Je la regardait avec un regard terrible, et je n'était pas prète de décrocher comme sa. Et finalement, je crois que j'aurais due décocher cette flèche et ce moment même au lieu de me tourner le dos elle ne serait qu'un tas de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Mina Aisawa

Mina Aisawa


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:49

Mina sentit la jeune fille fulminer derrière elle. Cette dernière lui fit la morale et lui demanda quelle créature elle était. L'adolescente resta indifférente, comme toujours, et répondit d'une voix encore sans émotion :
-Loup-garou.
Elle ne demanda pas sa race à Kagome puisqu'elle s'en fichait après tout, de cette fille colérique et bruyante qui en plus l'empêchait d'être tranquille.
-Va t'en.
Mina ne disait pas ça agressivement, mais elle voulait juste que l'autre s'en aille et lui fiche un peu la paix, bon sang ! Elle s'allongea sur le dos, face au ciel, décidée à la faire partir à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:19

-Loup-garou.

Elle ne me regardait pas toujours et je sentais la rage de d'habitude dés qu'on ne m'écoute pas. C'était vraiment intolérable !!! Et puis un loup-garou n'est pas une menace !

-Va t'en.

"Va t'en ?" Alors là elle dépasse les limites et elle va en voir de toute les couleurs cette petite peste !!! Elle vient de mettre les pieds dans un terrain miner !!! Si elle pense que cet endroit paisible et prospère n'est qu'a elle, alors elle peut révée. Et je vais rester ici rien que pour l'énerver encore plus !!
Je pris mon arc et une flèche, pour me calmer je la tirais au centre du lac et celui-ci s'éclairciça. J'enlevais mon hakama rouge et mes tabi et je rentrais dans l'eau maintenant pure. Avant d'aller plus loin, je dis à la petite malvéillante allonger sur le dos dans l'herbe :

- Je ne partirais pas tant que TOi tu seras là et en tant que Miko je te dis sa !

L'eau était fraîche, mais je m'enfichais car sa m'appaisait de nager dans ce lac aussi claire qu'une plage d'une île dans les Caraïbes. L'eau me purifait à chaque seconde, c'était si merveilleux, je suis heureuse mais malheureusement je n'arrvais pas vraiment à oublier cette petite qui voulait garder ce lieu prospère.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Mina Aisawa

Mina Aisawa


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:35

Elle tira au centre du lac, sûrement pour se calmer, puis elle alla se baigner et provoqua Mina d'un ton insolent. * Ah, c'est une miko. * La jeune fille soupira et ferma les yeux. Elle tenta de faire le vide dans sa tête, mais elle n'y arrivait pas à cause de Kagome l'excitée. Cette fille était si bruyante, si hystérique... contrairement à l'adolescente blonde qui gardait son calme en toute situation. Elle rouvrit les yeux et regarda fixement la brune.
-L'eau est froide ?
Mina demandait cela très sérieusement, elle ne cherchait même pas à se moquer de l'autre, elle voulait juste savoir la température de l'eau, pour éventuellement aller se baigner elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:03

Toute était si calme, mis à part un soupirement venut de la rive. J'étais maintenant redevenue une vrai sage, mais il faudrait que j'arrive à me contrôler car je m'emporte trop vite. Une voix s'éleva :

- L'eau est froide ?

C'était Mina, elle avait l'aire plus intéresser et plus sérieuse qu'avant. Quel caractère bizarre ! Mais maintenant que j'étais calme et que je pouvais réfléchir tranquilement je n'hausserais pas la voix quand je vais lui répondre :

- Un peu mais, je te préviens si tu met un pied dedans cette eau tu risques de disparaître de ce monde et n'être plus que poussière car cela purifira ton âme de démon.

J'avais répondu en restant indiférente et sans laissé entendre un sentiment particulier dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Mina Aisawa

Mina Aisawa


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:17

* Visiblement, elle s'est calmée. * pensa Mina en écoutant la réponse de Kagome. Au moins, elle avait arrêté de lui crier dessus, même si sa réponse n'était pas des plus aimables. La jeune fille soupira encore une fois. Même quand elle ne criait elle parvenait à agacer l'adolescente. Mais elle lui dit tout de même, par « politesse » :
-Hm. Je verrais bien.
Trois mots et un son. Pour Mina, c'était une longue phrase, celle-ci s'exprimant presque toujours par monosyllabe...
Elle se leva et marcha vers le lac, de sa démarche souple et gracieuse. Elle s'accroupit sur la rive et entreprit de contempler son reflet dans l'eau. Mina hésitait à aller se baigner car les dires de Kagome l'avaient tout de même inquiétée. Et puis aussi, pourquoi cette fille était-elle venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:30

- Hm. Je verrais bien.

Je l'entendis à peine d'où j'étais, mais son nouveau soupir alla comme même à mes oreilles et sa m'agaçait. Mais il faut à tout pris que je restes indifférente au changement de personnalitée de cette petit personne invivable. Tandis que je me laissais floter, la petite Mina s'approcha vers la rive du lac et s'accrouppit pour contempler son reflet dans l'eau lumineuse et pure. Elle hésitait à se baigner. Elle devait se demandée pourquoi j'étais venu ici. C'est vrai ! Pourquoi suis-je venu ici ? Je sais pas, c'était instinctif de ma part et je crois que je devais me laver de toutes ces auras démoniaques qui m'entourais à l'académie.

- Je t'en pris ! Ne te baigne surtout pas ! Je ne tient pas à avoir ta mord sur ma conscience ! Tu sais je suis ici pour les même raison que toi : pour être tranquille ! Vois tu moi j'ai besoin de paix car les aura qui vous entoure m'opressent à chaque fois et me rend mal à l'aise et là, j'ai besoin de retrouver ma paix interieur et me laver des impuretés.

Ma voix ne laissais toujours passé aucune émotion contradictoire qui pouvait me déconcentrée. Je crée alors un kekkaï autour du lac pour qu'elle ne puisse pas passée et rentrée dans l'eau. Je plongeais pour que ma concentration soit encore plus forte. Je n'étais pas encore capable de concentré tout ce pouvoir et je risquais de faiblir à tout moment ! J'espère que cette petite vipère ne prendra pas mal en voyant que j'essaye de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Mina Aisawa

Mina Aisawa


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:51

Tout s'explique. * Elle vient ici pour les mêmes raison que moi en fait... * Cependant, Mina n'avait pas compris quelque chose.
-Aura ?
Elle dit ce mot d'un ton interrogatif, parce qu'elle ne savait pas ce qu'il signifiait. Soudainement, l'adolescente sentit Kagome créer une sorte de champ de force autour du lac, certainement pour que la jeuen blonde ne s'approche pas. Heureusement, Mina était intelligente et avait compris ses intentions. Elle regarda la brune, puis lui sourit. Les sourires de Mina sont rares, ils sont comme des diamants. Rares et précieux à la fois...
Elle se leva et alla s'adosser à un arbre, pour parler à Kagome.
-Académie Sayaka ?
La jeune Aisawa posait cette question pour connaître un peu mieux l'autre et pour savoir si elle était au même établissement qu'elle. Finalement, elle commençait un peu à s'intéresser à cette fille si agaçante au premier abord...
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:32

- Aura ?

Je remontais à la surface et je vis qu'elle me souriait. Puis elle se leva et alla s'adosser à un arbre.

- Une aura c'est se qui entoure tout les êtres vivants sur terre, c'est en faite la lueur de l'âme qui ressort du corps et grâce à sa je peux voir si tu es gentille ou méchante et même savoir si tu es puissante ou pas beaucoup. Nous les miko, les prêtresses quoi nous somme les seul qui peuvent voir les auras et plein d'autres choses car on à une vu spécial.

- Académie Sayaka ?

Cette fois ci elle était très, très interessée !

- Oui, je suis de l'Académie Sayaka et toi en es-tu une de ses élèves comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Mina Aisawa

Mina Aisawa


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:00

Mina avait maintenant compris ce que signifait le mot aura. Mais elle s'en fichait complètement de la connaître, après tout. La deuxième réponse de Kagome était bien pus interessante.
-Pareil. Quelle classe ?
Si ça se trouve, la brune était peut-être dans la même classe que la blonde... Mais tout compte fait, ça ne dérangerais pas tant que ça Mina, du moment que Kagome arrêtait de faire l'hystérique.
La jeune fille bailla. Elle commençait à être fatiguée, et elle n'allait pas tarder à rentrer. Tant pis pour le lac, elle reviendrais un autre jour. Mais elle attendrait quand même que l'autre fille réponde à sa question, par politesse et par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:56

-Pareil. Quelle classe ?

Mina bailla, elle devait être fatiguer. En tout cas pour moi il était temps que je sorte de l'eau et que je rentre à l'académie pour me changer avant d'aller diner.
Pendant que je me dirigeais vers la rive, je repondis à Mina :

- Je suis dans la classe C.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:18

J'etais tellement fatiguer et j'ai entendu que il y avait un lac pres d'ici , je ne savais pas correctement c'etais ou , mais je commenca a marcher vers la direction qu'une jeune fille m'avait pointer . Je marcha a peu pres 10-20 minutes et je me retrouva devant un lac , son eau etait si pure... Et je vis 2 filles se discuter , je les salua et me presenta :

- Bonjour , je m'apelle Fairyl , Fairyl Rankite , je suis une nouvelle a L'Academie Sayaka .
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:34

Une voix vint percée mes oreilles :

- Bonjour, je m'apelle Fairyl, Fairyl Rankite, je suis une nouvelle à L'Academie Sayaka.

C'était une humaine et elle avait l'air charmante. Je lui souris et lui répondit :

- Bienvenu ! Moi c'est Kagome, Kagome Higurashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:44

Une jeune fille aux longs cheveux bruns me repondit en se presentant elle aussi :

- Bienvenu ! Moi c'est Kagome , Kagome Higurashi .

Elle avait une superbe chevelure , et si je la complimentais ?

- Enchanter Kagome , sa va etre un peu hors sujet mais je pense que tu as de beaux cheveux ^^ , ils sont splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:03

Elle me détailla.

- Enchanter Kagome , sa va etre un peu hors sujet mais je pense que tu as de beaux cheveux ^^ , ils sont splendide.

- Oh, merci, merci beaucoup de ta confidance !

Je lui offris un sourire éclatant telement que j'était contente.

[ Change ta photo d'avatar, on y vois rien du tout, je peux même pas te complimenté en retour sur tes cheveux ou sur la couleur de tes yeux. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:08

- Oh , merci , merci beaucoup de ta confidance !

Elle m'offrit un sourire qui m'as fait rougir ..


- De rien , un plaisir .


En l'offrant un de mes sourires aussi , je remarqua que la jeune fille aux cheveux blonde n'adressa pas un signe , alors j'y pris la parole en premier :

-Bonjour , je m'apelle Fairyl Rankite , puis-je le savoir le votre si sa vous deranges pas .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Aisawa

Mina Aisawa


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25

Votre personnage
Âge : 14 ans
Metier(prof eleve ....): Elève

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:23

Elle s'apprêtait à répondre à la question de Kagome, quand une inconnue arriva. Cette dernière salua tout le monde, mais Mina ne répondit pas, se contentant de soupirer. Encore une gêneuse. Dire que l'adolescente voulait juste être tranquille ! La prénommée Fayril complimenta Kagome sur ses cheveux. * Quelle futilité. * pensa Mina. Mais la brune parut trè contente et sourit à l'autre. Puis Fayril se tourna vers la jeuen Aisawa et se présenta à elle en lui demandant son nom et son prénom.
-Mina Aisawa.
Là, elle n'avait plus envie de faire preuve d'amitié ou même de politesse. Elle pouvait bien en supporter une, mais deux c'était un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:39

Mina soupira d'un air renfrogné. Là je reconaîssait bien son caractère maussade et changeant à chaque fois et pense qu'elle va devenir encore plus insupportable maintenant que Fairyl est là.

-Mina Aisawa.

Je sortis de l'eau, remis mon hakama et mes tabi bien que je sois toute mouillée, pris mon arc, mes flèches sacrées et me dirigeait vers Fairyl.

- Suis moi Fairyl ! Laissons cette peste toute seule ! Je suis sure qu'elle ne supporte pas notre présence, elle doit préférer la solitude. Désoler d'être aussi rude mais vient je vais t'expliquer pourquoi autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:47

-Mina Awaisa

Elle l'a dit d'un ton que je n'ai pas reussi a dechiffrer mais , sa se voyait qu'elle ne me voulait pas ici , en meme temps :

- Suis moi Fairyl ! Laissons cette peste toute seule ! Je suis sure qu'elle ne supporte pas notre présence, elle doit préférer la solitude. Désoler d'être aussi rude mais vient je vais t'expliquer pourquoi autre part.

Je la suivis , tout en me demandant pourquoi la denomme Mina avait une telle personaliter ..et qu'elle n'etait pas aussi sociable que sa ..

Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:53

[On va continuer à rp dans un autre thème pour changer. Que dis-tu de la forêt interdite ou dans les plaines et montagnes ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:57

(plaines et montagnes)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:03

[Oui tu à raison. Tu commence le RPG toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:07

(Okaie)






SUITE DANS SECTION "PLAINES ET MONTAGNES"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl]
» Mina Aisawa
» Kagome Higurashi
» it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]
» Une rencontre particulière ! (Rp Kagome and Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Le lac de la déchéance-
Sauter vers: