Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Empty
MessageSujet: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina] Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:38

Après avoir marché pendant 1h à travers cette forêt lugubre avec mon habit de miko (un hakama rouge écarlate, un haut de kimono blanc à larges manches cousut avec du fil rouge, et des tabi), je pus enfin aperçevoir le lac de la déchéance. Il était très mysterieux et ses profondeurs étaient sombre car le soleil ne venait pas jusqu'ici. Je touchais l'eau pour l'éclaircir un peu et pour voir ce qui se trouvait au fond mais, un bruit me destabilisa et je perdit ma concentration et ma paix interieur, je devins défensive et prète à tirée une de mes flèches sacrée sur le monstre ou démon qui pouvaient se trouver ici, pour le désintégré.
Mais je fus soulager en voyant une jeune fille sortir de derière un arbre et les batements de mon coeur s'était apaisés. Elle était très mignonne : elle avait de grand yeux bleu azurs et de beaux cheveux blond impécablement pégnés.
Je lui sourit. "Une nouvelle connaissance, que je suis heureuse !"

- Bonjour ! Je me nomme Kagome Higurashi et toi ?