Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Empty
MessageSujet: it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]   it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:54

Laurelei marchait dans le couloir d'un pas tranquille, il était presque désert, les rares personnes se trouvaient être des secrétaires et parfois des jeunes qui ne posaient pas même un regard sur elle ou sur la petite chose qu'elle tenait dans ses bras.

Avant d'arriver dans le couloir, la jeune hybride avait du passer à l'administration pour régler les dernières petites choses, et savoir si la chambre qu'elle avait eu était conforme à la demande effectuée. Les secrétaires étaient devenues gaga face à Inari, son fils, qu'elle avait fait passer pour son petit frère, mais face au directeur, elle avait du lui avouer la vérité et il n'avait rien dit de spécial mais simplement hoché la tête.

Le couloir était large et très beau, les murs d'un rouges pourpres et les dorures fines sur le marbre donnait une allure médiévale qui rendait très bien ici, et si on ajoutait les tableaux de diverse personnalité, on plongeait carrément dans le Moyen-Âge. Pendant qu'elle marchait Inari dormait paisiblement dans ses bras en poussant parfois quelques gémissements fatigués ou des gazouillis rêveurs il avait des cheveux mauves et était vêtu d'un pantalon et d'un petit pull, la vue de son fils arracha un petit sourire à Laurelei.


*Il est si mignon endormi* pensa t-elle.

Soudain elle percuta quelque chose, ou plutôt quelqu'un.


_Oh ! Excusez-moi. dit-elle

L'inconnue avait de beau cheveux noirs et une très belle peau, elle ne semblait pas avoir des pouvoirs spéciaux. Mais Laurelei regarda si Inari dormait toujours, et bien le petit diable semblait toujours dans le merveilleux pays des rêves.


Dernière édition par Laurelei G. Phanco le Jeu 23 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Empty
MessageSujet: it's not the unique reason [PV Kagome]   it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:00

J'avançais d'un pas précipiter et j'allais tellement vite que je courrait presque.
J'étais en retard à l'un de mes cours et il y avait tellement de personne dans le couloir que j'arrivais à peine à les évités. D'un coup ,en réfléchissant si j'avais bien pris tout mes affaires j'avais fonçer dans une personne.

- Oh ! Excusez-moi.

Je me redressais et je vis une charmante jeune fille au cheveux d'un blond presque ivoire et elle portais dans ses bras un magnifique bébé qui contrairement à celle qui le portais, il avait des cheveux couleur magenta foncé.

- Non c'est à moi de m'excuser ! J'étais en retard en cours donc je courrais presque pour rattraper le temps perdu et puis je vous est fonçer dedans sans mon aperçevoir. Enfin, bonjour ! Je m'appelle Kagome Higurashi et vous deux comment dois-je vous appellés ?

Comme d'abitude je voyait toujours l'aura des personne et je vis bien sûre celles des deux mignonne personne devant moi et je vis vraiment quelque chose qui me choqua en voyant celle du petit. Normalement une soeur et frère n'ont pas vraiment la même aura mais, eux deux ont leur aura qui se ressemble tellement que on pouvait dire qu'on avait devant nos yeux une mère et un fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]   it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:06

-_Non c'est à moi de m'excuser ! J'étais en retard en cours donc je courrais presque pour rattraper le temps perdu et puis je vous est fonçer dedans sans mon apercevoir. Enfin, bonjour ! Je m'appelle Kagome Higurashi et vous deux comment dois-je vous appelés ?
_Je suis Laurelei, et lui c'est mon petit frère, Inari,
dit-elle en pointant le petit garçon du doigt. Excuse-moi de t'avoir mise en retard. Je suis navrée.

L'hybride détailla l'inconnue, elle était vraiment belle et semblait active et énergique, une jeune fille en fleur en quelque sorte.


_Si je puis me permettre, en quelle classe es-tu ? Pour savoir si je suis dans la même ou pas, tu m'as l'air fort sympathique et être dans une classe avec une personne comme toi serait la meilleure chose qui puisse m'arriver.


Laurelei sourit après cette phrase, si elle pouvait se faire des amis d'entrée de jeu ce serait vraiment super pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]   it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:26

- Je suis Laurelei, et lui c'est mon petit frère, Inari, dit-elle en pointant le petit garçon du doigt. Excuse-moi de t'avoir mise en retard. Je suis navrée.

Cette nouvelle connaissance me réchaufais le coeur et puis ils étaient vraiment craquant tout les deux !

- Si je puis me permettre, en quelle classe es-tu ? Pour savoir si je suis dans la même ou pas, tu m'as l'air fort sympathique et être dans une classe avec une personne comme toi serait la meilleure chose qui puisse m'arriver.

Laurelei me sourit et moi aussi en retour.

- Je suis heureuse de te rencontré ! Et merci, toi aussi tu as l'air vraiment très, très sympatique ! Je suis dans la classe C et toi ?

Avant qu'elle ne me réponde je réfléchis et je lui posais une autre question :

- Mais dis moi, est-ce vraiment ton petit frère qui se trouve entre tes bras ?

Je la regardais en souriant. Je la trouvais éblouissante avec son tein clair presque blanc et ses yeux pétillants d'éxitation, nous montrais que c'était une jeune fille pleine vie qui était prète à faire n'importe quelle folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]   it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:59

_Je suis heureuse de te rencontré ! Et merci, toi aussi tu as l'air vraiment très, très sympathique ! Je suis dans la classe C et toi ?

Avant que Laurelei ne puisse lui annoncer qu'elle aussi se trouvait dans la même classe, Kagome posa une autre question.


_Mais dis moi, est-ce vraiment ton petit frère qui se trouve entre tes bras ?


Cette question jeta un froid sur l'hybride, pourquoi une telle question ? Si cela se trouvait elle lisait dans les pensées ou d'autres choses comme ça.
Même si elle ne voulait pas le dire, Laurelei était tiraillée, d'un côté elle ne tenait pas spécialement à ce que tout le monde sache que Inari était son fils, mais Kagome lui inspirait tellement confiance qu'elle aurait voulu tout lui dire, elle soupira et se lança.


_En fait, Inari... C'est... mon fils et non mon frère. Notre lien se voit tant que cela ?


Maintenant elle se posait de sérieuse question, Kagome valait-elle la confiance qu'elle lui donnait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]   it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:47

Quand je lui posa cette question, Laurelei sembla avoir pris peur. Donc, j'avais bien raison c'étais son fils mais fallais d'abord que sache se qu'elle allais répondre

- En fait, Inari... C'est... mon fils et non mon frère. Notre lien se voit tant que cela ?

Oui, elle avait très peur que tout le monde ne le sache. Et, oui avoir un enfant jeune comme elle peut choquer beaucoup de personne mais moi, je sais pas, j'avais l'impression que c'était normal et pourtant je n'avais jamais rencontrer des personnes du même cas que Inari et Laurelei.

- J'en étais sûre ! Mais ne t'inquiète pas ! Votre lien de parenté spécial ne se voit pas vraiment, c'est juste que moi je l'ai deviné grace à vos auras qui se ressemblent trop pour un frère et une soeur. Personne ne découvrira que vous êtes entre mère et fils car je suis la seule de cette académie à voir se que personne d'autre ne peut voir. Ton secret sera bien gardé avec moi ! Je ne suis pas du genre à dénonçer les autres et puis, je voudrais qu'on soit amies. Oups ! Je parle trop excuse-moi, je sais que tu ne m'as pas dis si tu étais dans la même classe avec moi.

Je lui souriais avec chaleur pour la réconforter.
Soudain une petite voix aigu dans ma tête m'interpella : "Kagome, tu est toujours prête à protéger, soigner ou apaiser les personnes en difficultées, n'est-ce pas ?" Je lui répondis : "Oui, tu as vue juste ma chère !" Sa ne me ressemble pas de parler à moi-même comme sa ! Je ne voie pas se qui m'arrive ! En tout cas que cette petite voix le veuille ou non je vais protéger cette jeune fille avec son enfant et je vais devenir son amie. Laurelei était vraiment gentille et très, très mignonne à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]   it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:40

_ J'en étais sûre ! Mais ne t'inquiète pas ! Votre lien de parenté spécial ne se voit pas vraiment, c'est juste que moi je l'ai deviné grâce à vos auras qui se ressemblent trop pour un frère et une sœur. Personne ne découvrira que vous êtes entre mère et fils car je suis la seule de cette académie à voir se que personne d'autre ne peut voir. Ton secret sera bien gardé avec moi ! Je ne suis pas du genre à dénoncer les autres et puis, je voudrais qu'on soit amies. Oups ! Je parle trop excuse-moi, je sais que tu ne m'as pas dis si tu étais dans la même classe avec moi.

Kagome sourit de manière réconfortante. Laurelei su qu'elle avait affaire à une généreuse personne, qui semblait douce et sensible et même attentionnée.


_Je suis effectivement dans la même classe que toi Kagome. Et merci de taire ce secret, car je ne tiens spécialement à ce que cette académie soit au courant, surtout qu'on risque de me poser des questions sur le père et je tiens pas à en parler. Enfin, pas encore...


Le père, Calek, un homme superficiel, cherchant filles superficielles pour batifoler une nuit sans se protéger et engrosser ses conquêtes... Enfin, ça l'avait fait pour elle...


_Dit moi, dans quelle numéro de chambre es-tu ? Parce qu'il semblerait que j'ai un ou une colocataire et j'aimerai savoir qui c'est, je suis au numéro 54.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]   it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:07

- Je suis effectivement dans la même classe que toi Kagome. Et merci de taire ce secret, car je ne tiens spécialement à ce que cette académie soit au courant, surtout qu'on risque de me poser des questions sur le père et je tiens pas à en parler. Enfin, pas encore...

Je la regardais avec compréhension.

- Dit moi, dans quelle numéro de chambre es-tu ? Parce qu'il semblerait que j'ai un ou une colocataire et j'aimerai savoir qui c'est, je suis au numéro 54.

- En faite, je ne sais pas du tout quel est le numéro de ma chambre et je ne sais même pas qui est ma collocatrice moi non plus car je n'ai pas encore regarder !

C'est vrai pourquoi n'ai-je pas encore regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]   it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:23

_En faite, je ne sais pas du tout quel est le numéro de ma chambre et je ne sais même pas qui est ma collocatrice moi non plus car je n'ai pas encore regarder !

L'hybride sourit gentiment, chose qu'elle ne faisait pas très souvent, mais l'humaine lui semblait douce qu'elle se sentait prête à être une autre face à elle.

_Je ne vais pas te retenir plus longtemps si tu as cours.

D'autant plus que le petit bambin commençait à gesticuler cherchant du regard la trace de sa tétine sans grand succès, puis regardant Kagome avec ses grands yeux noirs cherchant certainement à mémoriser la tête de l'inconnue aux cheveux corbeau.

_Moi il faut que j'aille dans ma chambre pour m'installer, même si j'ai le temps, je ne reprend les cours que la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]   it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:47

Elle m'offrit un sourire éclatant qu'elle ne devait montrée pas souvent et qui devait être rare chez elle.

- Je ne vais pas te retenir plus longtemps si tu as cours.

Inari, l'enfant qu'elle portait entre ses bras, commença à remua et à chercher quelque chose, je ne m'y connaissais pas trop en enfant donc je donnais ma langue au chat car je ne savait pas se qu'il voulait, en tout cas Laurelei était pressée de le lui donner.

- Moi il faut que j'aille dans ma chambre pour m'installer, même si j'ai le temps, je ne reprend les cours que la semaine prochaine.

Oui elle était pressée.

- Oui tu as raison ! Prend tout le temps qu'il te faut, c'est plus important de bien installer Inari avant. Je te donnerais les devoirs et les leçons comme sa tu ne seras pas en retard et puis je me demande ce que va dire ta colloc' pour Inari.

Je fis une pose avant de reprendre la parole et je regardis ma montre.

- Aïe ! Sa va barder ! Je vais devoir aller m'expliquer au bureau pour dire où j'étais pendant le cour ! C'est qu'ils sont vraiment stricte sur le réglement ici ! Bon il faut que j'y aille, je doit te laisser prenez soin de vous tout les deux ! Je viendrais vous voir dans la chambre 54, se soir avant que tout le monde éteignent les lumière et puis comme sa on fera plus ample connaissance !

Je vis qu'il n'y avait plus personne dans le couloir. Aïe ! Aïe !

- Vite il faut que tu rentre dans ta chambre ! On risque de se faire repérer pas le surveillant et il peut torturer si il en à le droit !

Je regardais des deux côtés du couloir et je souris une dernière fois à Laurelei. J'étais désoler qu'elle n'avait pas put plaçer un mot depuis mais on auras tout le temps de parler dans sa chambre et je ne voulais pas que le surveillant ne la trouve avec son bébé parce qu'il paraît qu'il est horrible avec les adolescents. Je commençait à courir et je me concentrais pour m'envelopper d'une barrière anti-forces du mal (j'ai inventée le nom) et démon comme sa personne ne pourraît me voir dans cette académie même pas le surveillant. Avant je ne disparaisse au yeux de Laurelei, je me suis retournée et je lui ai criée :

- On se voit au dortoir des filles, chambre n°54 !

Et je lui sourit et devins invisible aux youkaï.

Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]   it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:48

Laurelei était surprise, le surveillant était si horrible que ça ? Sa réputation devait être très mauvaise si on le traitait de bourreau. Kagome partit en courant, elle était certainement très très en retard, la pauvre elle la plaignait.

_Mm !!

Inari fit sa moue triste comme quand il lui manquait quelque chose.


*Il faut que je me dépêche sinon on aura le droit aux hurlements !*

Laurelei partie en courant presque cherchant du regard, le panneau indiquant les dortoirs des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]   it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagome Higurashi
» Une rencontre particulière ! (Rp Kagome and Lily)
» Girly room [Kagome + autres]
» Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]
» Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Couloir-
Sauter vers: