Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Empty
MessageSujet: it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]   it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:54

Laurelei marchait dans le couloir d'un pas tranquille, il était presque désert, les rares personnes se trouvaient être des secrétaires et parfois des jeunes qui ne posaient pas même un regard sur elle ou sur la petite chose qu'elle tenait dans ses bras.

Avant d'arriver dans le couloir, la jeune hybride avait du passer à l'administration pour régler les dernières petites choses, et savoir si la chambre qu'elle avait eu était conforme à la demande effectuée. Les secrétaires étaient devenues gaga face à Inari, son fils, qu'elle avait fait passer pour son petit frère, mais face au directeur, elle avait du lui avouer la vérité et il n'avait rien dit de spécial mais simplement hoché la tête.