Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Empty
MessageSujet: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:12

Kagome m'amena vers les montagnes et les plaines , on marcha jusqu'au sommet et on s'assit .

-Alors , pourquoi Mina agit de la sorte ? J'ai fait quelque chose de mal ? Ou ce n'est juste sa personaliter insociable ?

J'etais vraiment curieuse , parce que je ne voulais aucun mal , a aucune personne et j'attendais une reponse pour qu'elle m'expliquer cette attitude de Mina envers moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:32

-Alors , pourquoi Mina agit de la sorte ? J'ai fait quelque chose de mal ? Ou ce n'est juste sa personaliter insociable ?

- Et bien vois-tu elle aime restée seule. J'ai remarquer sa quand elle m'a dis "Va t'en !" sans aucune émotion particulière et puis les loup-garous aiment la solitude et déteste quelqu'un les déranges. Ils n'ont aucun amis quoi ! Bon c'est vrai que c'est moi qui me suis emporté alors que elle, elle n'hossait pas le voix et puis commen veux-tu supporter une personne qui te répond platement et froidement ? Oups ! Désoler je parle trop.

Je lui souris et je me calmais rien que de parler de cette cruche de Mina m'énervait et puis il faut que je me calme. Une miko est sage et pure sans aucune pensé mal plaçer.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:42

- Et bien vois-tu elle aime restée seule. J'ai remarquer sa quand elle m'a dis "Va t'en !" sans aucune émotion particulière et puis les loup-garous aiment la solitude et déteste quelqu'un les déranges. Ils n'ont aucun amis quoi ! Bon c'est vrai que c'est moi qui me suis emporté alors que elle, elle n'hossait pas le voix et puis commen veux-tu supporter une personne qui te répond platement et froidement ? Oups ! Désoler je parle trop.

Elle me souria , je la rendit son sourire , et j'y pensa aux "Loup-Garous" , et c'est ce qui m'etonnais, c'est que sa m'etonnais meme pas qu'elle etait un loup-garou , sachant quoi repondre j'ai juste dit simplement :

-Ah d'accord , c'est pour sa et meme si tu as beaucoup parler , j'ai beaucoup appris .

Et je me disais a moi meme que je devrais rechercher plus d'informations sur ces loups-garous..
Je la jetta un regard intriguer tout en demandant :

-Est-ce que tu sais il y a combien de races dans ce monde fantastique ?

Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:18

-Ah d'accord , c'est pour sa et meme si tu as beaucoup parler , j'ai beaucoup appris .

Elle avait l'air d'être intéresser.

-Est-ce que tu sais il y a combien de races dans ce monde fantastique ?

- Alors voyons voir...hum.. D'après les goupes de l'académie il y aurait des humains, des fées, des vampires, des loups-garous, des anges, des sorcier(ère), des déesses ou dieux, des hybrides, des elfes et des neko. Ce qui nous fait 10 race disponible. Et toi de quel race es-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:28

- Alors voyons voir...hum.. D'après les goupes de l'académie il y aurait des humains, des fées, des vampires, des loups-garous, des anges, des sorcier(ère), des déesses ou dieux, des hybrides, des elfes et des neko. Ce qui nous fait 10 race disponible. Et toi de quel race es-tu donc ?

Je la regarda et repondit :

- Je suis une humaine , j'ai su que j'avais des dons magiques , et je me suis dit que je viendrais a cette Academie , en plus de me faire des amies , en savoir plus sur les autres races , toi , de quelle race est tu ? Si sa te gene pas de me repondre

Je la souriait , j'etais heureuse de cette Academie , de ses gens a toutes personaliters . Sa me donnait plus grande fierter et gentillesse ... en plus que ma cousine , ma chere cousine Yanta Tanei a trouver mon numero et a su m'envoyer un message .. Ahh, la vie parfois nous donnes de vrais cadeaux ... j'ai soupirait avec joie , presque en oubliant la presence de Kagome , je me suis vite rassaisit et attendit avec patience qu'elle me reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:03

- Je suis une humaine , j'ai su que j'avais des dons magiques , et je me suis dit que je viendrais a cette Academie , en plus de me faire des amies , en savoir plus sur les autres races , toi , de quelle race est tu ? Si sa te gene pas de me repondre

Elle me souriait. Elle était heureuse aparament. Puis elle soupira en étant joyeuse.

- Bein voyons ! Sa ne me gêne pas de tout de te dire se que je suis. Je suis humaine mais j'ai de grand pouvoirs spirituels et purificateur qui me servent contre les démons ou les esprits démoniaques, on appelle les femme comme moi, miko, c'est a dire prêtresse. Moi je suis ici pour apprendre à mieux les métriser et pas pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:37

- Bein voyons ! Sa ne me gêne pas de tout de te dire se que je suis. Je suis humaine mais j'ai de grand pouvoirs spirituels et purificateur qui me servent contre les démons ou les esprits démoniaques, on appelle les femme comme moi, miko, c'est a dire prêtresse. Moi je suis ici pour apprendre à mieux les métriser et pas pour autre chose.

- Meme raison que toi , sinon je ne resterais pas une journeer de plus , en plus que j'ai eu un contact de ma ancienne cousine , je vivrais avec elle ! Oh la la , je me demande si je vais la reconnaitre , ou meme elle me reconnaitre ! Ah sa a fait 6 ans , desoler , je me sentais trop charger , j'ai voulue me vider si sa te derange pas ..

Je soupirait une autre fois tellement que j'etais de bonne humeur , quelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:34

- Meme raison que toi , sinon je ne resterais pas une journeer de plus , en plus que j'ai eu un contact de ma ancienne cousine , je vivrais avec elle ! Oh la la , je me demande si je vais la reconnaitre , ou meme elle me reconnaitre ! Ah sa a fait 6 ans , desoler , je me sentais trop charger , j'ai voulue me vider si sa te derange pas ..

Je regardais la prairie et ses fleurs de toute les couleurs qui s'étandait plus bas que nous dans la plaine, je sentais la brise douce du vent me chatouiller le visage et j'écoutais le bruissement léger des feuilles. On est en paix ici.

- Sa ne me dérange pas le moin du monde. Oui... dire tout ce qu'on a sur le coeur est soulageant.

Qu'est-ce que je fais ? Je n'écoute presque plus se que me dit Fairyl ! J'ai l'impression d'être en transe avec la nature environnemental... Serai-ce un de mes pouvoirs ? Celui de communier avec la faune et la flore dans les endroit pure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl]   Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]
» Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]
» Presentation De Fairyl
» Mina Aisawa
» Kagome Higurashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Pleine & Montagne-
Sauter vers: