Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Girly room [Kagome + autres]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:04

Après avoir avancé dans le couloir cherchant inlassablement les dortoirs féminins le plus rapidement possible pour ne pas faire trop patienter le petit Inari, Laurelei finit par trouver la n° 54, elle ouvrit avec précautions, l'endroit était beau et chaleureux, les murs rayés noir et rouge allaient fort bien avec les rideaux et le lit mauve et de la moquette bleue nuit recouvrait le sol. L'hybride eut le plaisir de voir qu'ils avaient installé le berceau en bois comme elle l'avait souhaité, elle y installa le petit encore tout habillé, celui-ci après avoir bien observé son nouvel environnement s'endormit comme une masse.
Pendant ce temps, Laurelei s'activait à installer ses produits dans la salle de bain relativement spacieuse et remplissant une des armoires avec ses affaires, elle fit tout cela avec une oreille attentive sur la respiration de son fils, le petit dormait toujours, sa colocataire avait de la chance car il faisait ses nuits.


*Bien je n'ai plus qu'à attendre*
pensa t-elle

Elle s'allongea sur le lit et prit un des livres qu'elle avait apporté : "Funérarium". Elle se plongea dans sa lecture attendant tranquillement une visite ou tout simplement le réveil du bambin.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:57

Ouf ! Quelle journée épouvantable ! Quand j'ai raté mon cours ce matin et que je me suis faufilée dans les courloirs avec ma barrière de protection anti-youkaï, j'avais failli me faire repérer par le surveillant qui ne fait pas de cadeaux. Et après je me suis fait sermonnée par le directeur en personne, il disait qu'il ne fallait pas que je sèche les cours sans raison et bla bla bla, et bla bla bla.....
Quand ces pensées me traversaire l'esprit, la pluie se mit à ruisselée et le tonnerre gronda et fit entendre dans toute l'académie. Oui, même le ciel était contre moi.

Je rentrais dans le pavillons du dortoir des filles et je cherchais ma nouvelle chambre mais, quelque chose que je n'aurais jamais du oublier me traversa l'esprit. "Mince ! Laurelei et Inari ! Je dois leur rendre visite ! Mais dans quelle chambre je dois les retrouver déjà ?"
Dans mon affolement je commençais arpenter le couloir en vérifiant minutieusement les nom et prénom sur les portes. Soudain je vis Laurelei G. Phanco et Inari ! Alors je toquas à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:16

Laurelei observait la pluie qui ruisselait sur la fenêtre de la chambre créant une musique un peu comme des tambours africains, le grondement du tonnerre et les éclairs qui passaient ne semblaient pas effrayer le bébé qui se trouvait dans le berceau près de là, au contraire celui-ci dormait paisiblement bien au chaud dans son pyjama jaune avec un soleil et le texte "Je suis le plus mignon", Laurelei sourit à la vue du petit Inari si paisible. Soudain l'on toqua à la porte et elle se dépêcha d'ouvrir, quelle ne fut pas sa surprise et sa joie de voir Kagome rencontrée plus tôt.

"Salut Kagome, tu veux entrer ?"

La réponse devait certainement être "oui" mais par politesse l'hybride se mit sur le côté pour laisser passer la jeune humaine aux beaux cheveux ébènes en lui adressant un beau sourire, elle était contente de pouvoir papoter un peu, cela faisait trois bonnes heures que Laurelei lisait son livre tout en observant son fils, elle devait d'ailleurs bientôt le réveiller pour lui donner son biberon.


"Ta journée s'est bien passée ?"
demanda l'hybride blonde
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:05

La porte s'ouvrit et je vis Laurelei dans l'encadrement :

"Salut Kagome, tu veux entrer ?"

Elle se plaça ensuite affichant pour moi un sourire éclatant, sur le côté pour que je puisse entré, et je m'exécutais sans faire d'histoire. Laurelei était aussi belle et fraiche que se matin avec ses magnifiques cheveux blond platine qui faisait ressortir ses yeux noir de jais et son fils, Inari, avait l'air d'un angelo descendu tout droit du ciel qui faisait sa sieste réparatrice.

"Ta journée s'est bien passée ?"

- Salut ! Et bien non. Cette journée ma fatiguer tellement qu'elle était ho-rri-ble ! Ce serait trop long à t'expliquer pourquoi, mais pour toi, cette journée à été favorable ?

Il y avait trop de choses à dire et puis dés que je commençais à entré dans les détails de quelque chose je ne m'en sortais plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:46

- Salut ! Et bien non. Cette journée ma fatiguer tellement qu'elle était ho-rri-ble ! Ce serait trop long à t'expliquer pourquoi, mais pour toi, cette journée à été favorable ?
-Ma foi oui, j'ai passé le temps en lisant, j'ai mangé un bout et je me suis occupée d'Inari, la routine quoi... Tu as faim ? j'ai des barres de chocolat si tu veux.

Laurelei farfouilla dans son sac et en sortit cinq barres de marque différentes, deux Mars, un Twix et deux Kinder Bueno. Mais dans son sac il n'y avait pas que ça, l'hybride avait des bonbons, des chocolats, de la guimauve, des glaces dans un petit sac isotherme et des boites de biscuits, sa besace était la caverne d'ali baba pour tout les gourmands friands de sucreries.
Sans attendre, Laurelei prit un des Mars et le débarrassa de son plastique et croqua dedans savourant le délicieux chocolat et le doux caramel. Que c'était bon, ses papilles étaient en ébullition et elle salivait comme jamais, pendant sa grossesse elle n'avait pas pu en manger, étant hybride et avec quelques soucis de santé le chocolat était proscrit de son régime alimentaire pendant neuf longs mois et là elle redécouvrait le plaisir d'un gouter d'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:14

- Ma foi oui, j'ai passé le temps en lisant, j'ai mangé un bout et je me suis occupée d'Inari, la routine quoi... Tu as faim ? j'ai des barres de chocolat si tu veux.

Elle commença à fouiller dans son sac bien renbourré et pris deux Mars, un Twix et deux Kinder Bueno. Puis elle enleva le plastique qui protégeait un de ses Mars et elle croqua dedans avec avidité et plaisir. On dirait qu'elle n'a pas manger du chocolat depuis très, très longtemps. Pendant qu'elle savourait sa petite douceur, je baissai les yeux vers son sac qui était rester ouvert et je vis une montagne de bonbon et de barre chocolaté.

- Oui, je voudrais bien un des tes Kinder Bueno avec plaisir ! Je commençais à avoir un petit creux. Dis-moi tu ne m'as pas dis, sans être indiscrète, quelle créature es-tu ? Moi je ne suis qu'une prêtresse aux immenses pourvoirs spirituels.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:42

Aprés m'être promenée tout l'apres-midi sur le campus, ou tout du moins avoir fait la visite de l'école. Je m' étais rendue dans les dortoirs féminins. Tout aussi luxueux que le reste des batiments. Très lumineux, même un peu trop à mon goût. Je parcourai les couloirs mes valises à la main sans oublier mon sac à main et mon violon qui ne m'avait pas quitté depuis mon arrivée ici. Je recherchais donc ma chambre dans l'immense batisse qu'était le lieu où j'allai dormir, j'avais au passage apercu en entrant à l'intérieur l'entrée de la cafétéria, qui devait être plutot grand. pour accueillir toutes les filles.
Heuresement pour moi, les chambres étaient par nombre pair du coté droit et impair du coté gauche du couloir. Mon numéro de chambre ? La Chambre 54...

*54....54...54....Là !!! Voilà, je suis arrivée*

Enfin quel soulagement, après avoir arpenter chaque couloir de chaque étage à la recherche de ma chambre... j'allai pouvoir poser mes valises et aménager mon espace. Je cherchais la clef de la chambre dans mon sac que l'on m'avait préalablement donnée lorsque j'avais terminé mon inscription. Je tournai la clef dans la serrure, mais ma colocataire était déjà arrivée et avait de la compagnie, quand j'ouvrai la porte.
Je fis un signe de tete, m'excusant de les avoir interrompu et les saluant au passage.


"Bonjour... Je m'appelle Yukina... Yukina Miyama...Enchantée. Je suis celle qui va partager la chambre avec Laurelei G.Phanco et ..."
Je retournai dans le couloir pour jeter un bref coup d'oeil à la plaque.

"Inari ?"

Je n'attendais pas de réponse en les regardant que j'admirais la déco de la chambre et que je déposais mes affaires dans un coin de la chambre, jetai un bref coup d'oeil dans la salle de bain. Je sortis aussi mes cartes de tarots et ma boule de cristal cassé pendant la réunion sur un coin d'un des bureaux et y déposais aussi l'étui de mon violon assez doucement, avant de revenir aux jeunes filles présentes dans la . J'esquissai un sourire pour m'excuser de mon impolitesse et de les avoir un peu ignorés pendant que je rangeais mon bazard.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:36

Quelqu'un entra dans la chambre, certainement la colocataire de Laurelei, elle fit un signe de tête gêné.

"Bonjour... Je m'appelle Yukina... Yukina Miyama...Enchantée. Je suis celle qui va partager la chambre avec Laurelei G.Phanco et ..."


Elle sembla observer la plaque qu'il y avait sur la porte de la chambre.


"Inari ?"

Sans attendre, elle déposa des cartes et une boule de cristal qui semblait quelque peu ébréchée et un étui pour instrument de musique, vu la taille cela devait être un violon ou un alto, avant elle avait observé la chambre et la salle de bain. Puis après avoir posé ses affaires elle sourit à Kagome et à Laurelei.

"Enchanté. Je suis Laurelei..."

L'hybride blonde se leva et avança vers le berceau pour prendre le bébé qui s'y trouvait, totalement réveillé et qui observait les choses autour de lui sans rien dire.

"... Et lui c'est Inari."


Laurelei se doutait que des questions allaient se poser donc elle enchaina directement.


"C'est mon petit frère, il a quatre mois et ne t'en fais pas il dort à poing fermé de 9 heures à 8 h 30."
Revenir en haut Aller en bas
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:58

Je rentra precipetement dans l'Academie et je devala les escaliers en vitesse et j'essaya de trouver ma chambre , ( 56 ) , regardant la map de l'ecole , je m'ecrasa contre le mur . Aie ! Mon nez .. en supportant la douleur de mon nez, je m'avanca quand meme vers la direction ecrite , voyant des filles dans le couloir je les salua d'un signe de main et leur demanda ou je pourrais trouver la chambre 56 .
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:15

Une fille plus grande que moi et Laurelei entra dans la chambre en s'excusant et en nous saluant. C'était surement la colocataire de Laurelei.

- Bonjour... Je m'appelle Yukina... Yukina Miyama...Enchantée. Je suis celle qui va partager la chambre avec Laurelei G.Phanco et ...

Elle s'intrrompit et fixa la plaque sur la porte où il y avait écrit les prénoms et noms des occupants de la chambre, et elle sembla très étonnée.

- Inari ?

Sans attendre la réponse de Laurelei, elle commença par détailler la chambre puis elle alla posée ses affaires dans un coin de la pièce et plça sur le coin du bureau : de drôle de cartes particulières et une sphère qui semblait faite de crystal mais un tout petit peu cassée. Après avoir disposé ses affaire ainsi que l'étui de son violon, elle nous souriat.
Laurelei fut la première à perçer ce silence interminable qui c'était formé entre nous et Yukina pendant un moment.

- Enchanté. Je suis Laurelei...

La jeune fille se leva, se dirigea vers le berceau d'Inari et le pris.

- ... Et lui c'est Inari.

Laurelei, un peut embarassée de mon point de vu, répondit directement la question qui devait gêner Yukina depuis le début de son arriver.

- C'est mon petit frère, il a quatre mois et ne t'en fais pas il dort à poing fermé de 9 heures à 8 h 30.


Je souris et hocha la tête pour approuver sachant que Inari n'était pas le petit frère de Laurelei, mais son fils.

- Bonjour ! Moi c'est Kagome Higurashi. Heureuse de te rencontrer.

Soudain une jeune fille s'écrasa contre le mur dans le couloir juste en face de la porte de la chambre de Laurelei, Yukina et Inari. Elle nous salua d'un geste de la main et nous demanda ou se trouve la chambre n°56.

- Salut ! La chambre n° 56 ? Ici c'est la chambre n°54... Tu la trouveras 1 chambre après celle ou nous somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:06

- Salut ! La chambre n° 56 ? Ici c'est la chambre n°54... Tu la trouveras 1 chambre après celle ou nous somme.

Je la remercie , et je m'en alla juste a coter de leur chambre et vit la plaque "n56" , je remarqua mon nom et d'une autre fille , mais m'en preoccupa pas tellement , je rentra dans ma chambre , je defit un de mes bagages qui avait mon ordinateur et le reste du "kit" , et je me suis mit a l'installer tout "l'kit" . Apres un bon 10 minutes , quand j'ai eu fini , je remarqua que il y avait un lit gris et un autre rouge foncer , je m'installa sur celle avec ma couleur preferer (Gris) et j'ai recu un message d'une fille nommee Yanta Tanei , et je m'ecria soudainement :

- Mais c'est ma .. ma cousine sa ! Comment elle a retrouver mon numero ?!

Et je m'endormit tout en revant qu'elle venait ici , dans cette Academie .. quelle bonter de trouver une personne de notre famille .. apres tant d'annees ..
Revenir en haut Aller en bas
Yanta Tanei

Yanta Tanei


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sur la terre

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:04

Je rentra dans l'Academie nommee Sayaka , je me dirigeais vers les dortoirs des filles , je marchais rapidement , j'avais retrouver ma cousine ici ! Je chercher la chambre n56 , et la trouvit enfin , je rentra , je voyais une fille d'une certaine age , entrain de dormir sur un lit gris , je m'approcha , je regarda la jeune dame , et je la reconnut aussitot !

Cousine ! Reveille toi , grosse paresseuse !

Revenir en haut Aller en bas
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:10

J'etais en train de dormir paisiblement que quand une fille cria :

Cousine ! Reveille toi , grosse paresseuse !

Je reconnut aussitot la voix et je me suis lever a toute vitesse et l'a serrant dans mes bras je la dit :

Tu m'as tellement manquer ! Sa fait du bien de revoir de la famille ..

Je la souriait et si j'avais des ailes de volerais ! Tellement que j'etais contente de la retrouver enfin !
Je la serrait dans mes bras un bon bout de temps , je l'ai relachais et je l'ai inviter a me parler de sa vie , de son frere , de son ancien ecole et surtout comment elle a pu me retrouver aussi facilement apres tant d'annees ! Je ne comprends encore pas . Alors je lui demanda rapidement en premier :

Comment m'as tu retrouver ?! Sa fait tellement longtemps que je n'arrive pas a comprendre encore comment tu m'as retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:11

HORS RP !

[Excuse moi mais tu ne pouvais pas nous voir car nous étions dans la chambre ! et sachant que tu n'es pas dans la chambre 54 tes posts ne sont pas appropriés dans le sujet fait par Laurelei. le premier peut passer mais pas les 2 derniers]
merci de ta compréhension

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:42

Hors RP

(Yukina , a ce que j'ai lut , la porte n'etait pas fermer alors je pouvais voir dedans et vous l'exterieur de la chambre , alors je vous ai vu et demander ou etait la chambre n56 . Wink )
Merci de ta comprehension , et fais plus attention s'ill te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:56

[c'est vrai excuse moi pour ca cependant quand tu es dans la chambre 56 apres, tu n'es pas dans la 54 avec nous donc tes posts d'apres ne sont pas appropriés quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:24

( Desoler , mais la porte est quand meme ouverte alors vous pouvez me voir pis etc...... :O ... )
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:51

non puisque la chambre 54 est à coté de la 56 donc pas en face ou quoique ce soit. Je suis désolé mais je trouve vraiment inapproprié tes posts sachant que c'est une toute autre discution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:30

Je m'ecrase sur le mur devant la porte n54 ! -- Apres je l'ai demande ou est la chambre n56 .
Pis la je m'en vais dans ma chambre et ma cousine vien x_x' Sa a vraiment pas rapport avec vous , si tu veux je peux effacer les miennes et celles de Yanta Tanei.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Miyama
Élève de classe C ♥
Yukina Miyama


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): élève

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:11

[ca serait sympa.. merci^^ si tu veux te joindre au Rp tu n'as qu'a dire qu'apres t'être installé tu reviens nous voir c'est plus crédible et ca colle plus au sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:31

Je ne peux pas supprimer ( sa ne marche pas) , il n'y a pas de "XXX" a coter de "Citer , Editer" etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:06

Pouvez-vous arrêter de faire du flood dans le RP s'il vous plait ? C'est énervant et on ne peut pas continuer à écrire avec vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Re: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girly room [Kagome + autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagome Higurashi
» it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]
» Une rencontre particulière ! (Rp Kagome and Lily)
» Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]
» Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome et Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Les dortoirs :: Dortoir filles-
Sauter vers: