Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Girly room [Kagome + autres]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurelei G. Phanco

Laurelei G. Phanco


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans
Metier(prof eleve ....): je suis une lycéenne mais je suis également la mère de Inari, mais je fait croire qu'il est mon petit frère

Girly room [Kagome + autres]  Empty
MessageSujet: Girly room [Kagome + autres]    Girly room [Kagome + autres]  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:04

Après avoir avancé dans le couloir cherchant inlassablement les dortoirs féminins le plus rapidement possible pour ne pas faire trop patienter le petit Inari, Laurelei finit par trouver la n° 54, elle ouvrit avec précautions, l'endroit était beau et chaleureux, les murs rayés noir et rouge allaient fort bien avec les rideaux et le lit mauve et de la moquette bleue nuit recouvrait le sol. L'hybride eut le plaisir de voir qu'ils avaient installé le berceau en bois comme elle l'avait souhaité, elle y installa le petit encore tout habillé, celui-ci après avoir bien observé son nouvel environnement s'endormit comme une masse.
Pendant ce temps, Laurelei s'activait à installer ses produits dans la salle de bain relativement spacieuse et remplissant une des armoires avec ses affaires, elle fit tout cela avec une oreille attentive sur la respiration de son fils, le petit dormait toujours, sa colocataire avait de la chance car il faisait ses nuits.


*Bien je n'ai plus qu'à attendre*
pensa t-elle