Academie Sayaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Académie ! Incarnez une personnage fantastique ou humain, maléfique ou gentil.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Empty
MessageSujet: Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]    Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:19

J'avancais dans le corridor et rentra dans la salle de classe , j'y apercut une fille aux longs cheveux bruns qui reflechisait accoter sur le bureau..
Je me presenta a la jeune dame qui m'avait vue :

- Bonjour , je m'apelle Fairyl Rankite . J'espere que je n'interrompe pas tes pensees ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]    Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:49

J'étais assise fasse à mon bureau et je détaillais le paysage qui se révélais derrière la fenêtre. "Comme le temps s'éternise !" Je soupirais. "Nous somme déjà en été et les cours ne nous laisse aucun repos. Je me demande se que fait Inu Yasha et les autres en se moment, alors que moi je suis enfermer entre 4 murs d'une salle de classe. Que c'est déprimant !" Je commençais à me rappeler de toute mes aventures à l'époque Sangoku, la où j'étais libre avec Inu Yasha. Soudain un sentiment de tristesse me monta et une larmes perla au coin de l'oeil droit et commença à couler le long de ma joue. "Je suis si triste de ne plus jamais le revoir ! Inu Yasha, je t'aime !" Les larmes s'enchainaient, tandis que mon cahier et mes feuilles devenaient illisible. J'oubliais que je risquais de me faire remarquer. Mais ma tristesse fut interromput par une voix aigu et je la maudissait car mes larmes avaient besoin de sortir et je n'attendrais pas le soir.
Je dirigeais mes yeux vers la nouvelle intru.

- Bonjour, je m'apelle Fairyl Rankite. J'espere que je n'interrompe pas tes pensees ?

Je soufflait pour faire l'effort encore de sourire et de parler.

- Salut ! Moi c'est Kagome Higurashi. Je te dit le font de ma pensée : oui tu as déranger mes pensés. Désoler d'être aussi méchante mais je suis de mauvaise humeur en se moment et pour dire vrai, je suis triste. Tu comprend ? Je commençe à en avoir mare d'être ici.

Je lui donna un sourire pour m'excuser. Tandis que ma vu était toujours troublée par mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]    Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:29

Il y avait des larmes qui coulaient sur ses joues ..

- Salut ! Moi c'est Kagome Higurashi. Je te dit le font de ma pensée : oui tu as déranger mes pensés. Désoler d'être aussi méchante mais je suis de mauvaise humeur en se moment et pour dire vrai, je suis triste. Tu comprend ? Je commençe à en avoir mare d'être ici.

Elle me sourit mais de pardon , je me mettais en fureur contre moi meme , pourquoi j'ai fais sa ? J'aurais du pas me presenter et qu'elle me dise elle meme , quand je vois des larmes coulaient , sa me donne l'envie de pleurer aussi ..

- Je suis desoler , vraiment , si tu veux je te laisse seule ? Ou sortir pour une marche ? Je te comprends , je te comprends tres bien , etre pogner comme une genre de cellule de prison , c'est vraiment enmerdant , je ne voudrais pas plus faire de peine mais , c'est tes ami(e)s qui te manquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]    Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:15

- Je suis desoler , vraiment , si tu veux je te laisse seule ? Ou sortir pour une marche ? Je te comprends , je te comprends tres bien , etre pogner comme une genre de cellule de prison , c'est vraiment enmerdant , je ne voudrais pas plus faire de peine mais , c'est tes ami(e)s qui te manquent ?

- Ne t'inquiète pas je te pardonne et merci de me comprendre aussi bien. Et oui mes amis me manquent mais l'un d'entre eux me manque encore plus et je suis triste car je ne peut plus le voir ainsi que les autres. Si nous discutons un peu ? Sa me changerais les idée et sa m'aidera à attendre que les cours finisse.

Le temps qu'elle me réponde, je tourna la tête verla fenêtre panoramique pour voir les montagnes et la forêt car on pouvait les voirs d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]    Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:29

- Ne t'inquiète pas je te pardonne et merci de me comprendre aussi bien. Et oui mes amis me manquent mais l'un d'entre eux me manque encore plus et je suis triste car je ne peut plus le voir ainsi que les autres. Si nous discutons un peu ? Sa me changerais les idée et sa m'aidera à attendre que les cours finisse.

Elle tourna la tete vers les montagnes et la foret qu'on voyait par la fenetre . J'etais soulager , j'ai eu bien peur de la faire plus desesperer .

Bien sur , tu veux ici ou qu'on se promene ? C'est tout a fait ton choix , moi sa ne me derange pas , hmm ... tu veux du chocolat ? J'en ai 2 barres , j'en avais pris pour mon moral , je peux partager avec toi si tu veux ..

Je la souris et tendit une barre aux chocolats .
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]    Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:16

- Bien sur , tu veux ici ou qu'on se promene ? C'est tout a fait ton choix , moi sa ne me derange pas , hmm ... tu veux du chocolat ? J'en ai 2 barres , j'en avais pris pour mon moral , je peux partager avec toi si tu veux .

Elle me sourit et me montra une barre aux chocolat.

- Je préfère qu'on reste ici rester ici pour discuter. Oui je voudrais bien une barre chocolatée sa me remonterais peut être le moral.

Je soupirais pensant de ce que j'aurai pu faire si je pouvais retourner à l'époque Sangoku. "La vie est si injuste et si méchante."
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Fairyl Rankite

Fairyl Rankite


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Un monde appeller Monde.

Votre personnage
Âge : 16
Metier(prof eleve ....): Eleve

Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]    Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:13

- Je préfère qu'on reste ici rester ici pour discuter. Oui je voudrais bien une barre chocolatée sa me remonterais peut être le moral.

Je la donna la barre aux chocolats et demanda :

- Pas pour te faire angoisser ou gener , mais je peux savoir d'ou tu viens ? . Demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi

Kagome Higurashi


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre personnage
Âge : 15 ans
Metier(prof eleve ....): Je suis une lycéenne et mais aussi une miko, c'est à dire une prétresse avec des pouvoirs spirituels.

Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]    Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:12

Elle me donna une de ses barres délicieuse.

- Pas pour te faire angoisser ou gener , mais je peux savoir d'ou tu viens ?

Hum....??????....Je ne vois pas très bien ce qu'elle veut me demander par là.

- Excuse-moi mais je ne comprend pas très bien ta question. Qu'est-ce que tu entend par "d'où tu viens" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://institut-satsuki.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Empty
MessageSujet: Re: Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]    Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Connaissance . [ Rpg Kagome Higurashi && Fairyl Rankite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagome Higurashi
» Mauvais endroit pour se rencontré ! [Rpg Kagome/Mina et Fairyl]
» Presentation De Fairyl
» it's not the unique reason [PV Kagome] [FINISH]
» Girly room [Kagome + autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Sayaka :: Salle de Classe-
Sauter vers: